CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Orbit Reloaded ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tresel Tresel
MP
Niveau 1
02 avril 2014 à 14:04:19

Bonjour,

Ancien joueur sur darkorbit, j'ai arrété celui-ci après mettre aperçu que ce jeu était plus une arnaque qu'autre chose, notament par leurs prix plus que exorbitant pour s'acheter des vaisseaux et armures correcte.

D'ailleurs pour ceux qui souhaiterais connaitre le prix à débourser pour avoir un vaisseau correcte il faut compter environ 1 000€ :ouch:

Et si toutefois vous ne souhaitez pas dépenser un seul sous et partant sur le principe que vous reussissiez à récolter 1000 uri/heures en se basant sur le fait que vous jouez 5h/jours en semaines et 10h/jours le week-end comptez donc plus de 4 ans à jouer de façon répétitive en ramassant les cubes pour enfin espérer avoir quelque chose de correcte.

Bref, j'avais espérer que darkorbit reloaded aurais était une nouvelle version qui proposais enfin l'acquisition de vaisseaux et équipement correcte à des prix convenable et malheureusement je m'aperçoit que non.

Rien d'ailleurs à changer dans le jeu, seul le titre du jeu à été modifier et un max de pub pour rammenner toujours encore plus de gens à été fait.

Donc voilà, je souhaite bonne chance à tout ceux qui joue à ce jeu et qui ont envie de dépenser 1000 euro ou de passer 5 annnées de leurs vie pour des pixels^^.

francoisruhl124 francoisruhl124
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:33:52

Je fait 30.000 uri par heure, je fait des gg sans avoir payé 0 uridium... Non je suis pas a 100% d'accord avec toi :ok:

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:23:47

Bot francois ? :hap:

Tresel Tresel
MP
Niveau 1
04 avril 2014 à 09:16:29

Oui d'accord avec xFreeKilled encore un qui cheat avec un bot

sergent-the-end sergent-the-end
MP
Niveau 2
04 avril 2014 à 10:08:14

oui... en faisant des ggs... dont il faut acquérir les pièces de portails en passant des heures à ramasser des box :)

je suis également un joueur assez ancien (environ 3 ans) et je soutiens à 100% ce que dit Tresel; le seul truc qui aura changé, c'est le "reloaded" en dessous du nom du jeu ^_^

si au moins ils permettaient à ceux qui ne payent pas d'avoir un équipement suffisant pour pouvoir combattre d'autres joueurs -_- sur ce jeu, vous êtes obligés de payer pour pouvoir vraiment jouer. le jeu sans payer, c'est du farm de lordakias pendant des mois pour pouvoir enfin farmer des kristallins ._.

_ROLO13_ _ROLO13_
MP
Niveau 1
04 mai 2014 à 14:17:12

Alors là j'suis pas du tout d'accord, c'est tout à fait possible maintenant d'évoluer sans payer, à commencer par le skylab qui est une vraie usine à crédit :ok: je parle en connaissance de cause : il est pas monté à fond mais suffisamment pour vendre du promerium : 6m de crédit par jour sans même jouer! Maintenant j'ai 8 drones iris, 30 lf3 et 12boubou bo2 ce qui me suffit largement pour faire des kristallons solo!

En une journée sans trop jouer, je farm que tallons et je gagne entre 15 et 20m de crédits +128 uri par tallon, ça rapporte pas mal du tout quand on gère bien sans compter les 256 honneur et 50 000xp :ok:

Commencez par monter le skylab qui devient vite autosuffisant en promerium et prenez un leonov avec des lf2 (qui sont désormais à 250.000c et plus 5.000u) avec des roquettes et quelques boubou faites vous devolarium + ramasser les box si vous êtes vrmt pressés de jouer, le truc c'est la patience! J'ai commencé y a 4 mois je serais rapidement full dans les prochaines semaines ;) Essayez d'intégrer un clan d'entre aide qui peut vous aider à réaliser des quêtes ou quelques npc, tout dépend de vous! Bref, moi je m'amuse bien avec mon clan et mon compte en fr4, c'est jouable sans payer :ok:

_ROLO13_ _ROLO13_
MP
Niveau 1
04 mai 2014 à 14:22:50

Et désolé du double post mais j'ai oublié de préciser qu'avec le nouveau système enchères, si quelqu'un surenchèri dur vous, vos crédits vous sont reversés et non perdus comme avant, finit la pression quand tu mettais 40m sur le drone!

Les quêtes quotidiennes sont aussi la pour aider : parfois 2 logfiles, parfois une clef (une clef de quête ma filé un lf3 y a pas à s'en plaindre pour les 10 minutes que ça m'a prit) bref soyez pas découragés, perso l'entre aide marché bien sur notre clan vru en fr4 :ok:

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:36:25

" J'ai commencé y a 4 mois je serais rapidement full dans les prochaines semaines ;)"

Euh...comment te dire.... Full sur DO = 10 drones, Full LF4/Amélioration, Feuille de route ( le truc avec les points de compétences là :hap: ) Gros laser....

Je dois oublier des trucs, tu ne peux pas être "full" sans payer. :ok:

Ghosty93 Ghosty93
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:51:52

bha moi je galere avec l'equipement que j'ai alors...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment