CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Admin Control Panel = Full tout en 3 sec

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DRaKov64 DRaKov64
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:55:15

Quelqu'un en a déjà entendu parler?
C'est le panneau de contrôle dont les admins se servent pour donner les récompenses des jeux fofo etc. Ben on a trouvé le forumlaire pour se co en tant qu'admin ^^ Et avec ça on peut donner l'équipement, l'uri et tout en trois cliques.
Qui en a déjà entendu parler?

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:00:56

Pas moi ! :pf:

File ! :p) :honte:

fusasaki2 fusasaki2
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:48:06

Moi non plus :s même si je doute que sa prenne 3 sec , y'a surement quelques chose dans se genre qui existe :ok:

KooL KooL
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:52:12

Vous avez trouvé le formulaire, mais vous avez pas les codes, c'est bête. :pf:

TheDams67 TheDams67
MP
Niveau 5
04 juin 2012 à 18:24:44

Et vous avez fait quoi avec ? ( et pouvez faire quoi ) car moi je veut bien que tu me mette full :p

w4xer w4xer
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:09:57

mdr tu sais il y a quelques jours il y avait un bug honneurs qui permettait de mettre l'uri qu'on voulait sur notre compte. Tous ceux qui l'ont utilisé se se fait bann à vie :rire:
allez essayez la cette astuce on en reparlera après :-)))

DRaKov64 DRaKov64
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:38:56

Wow, rapide les réponses ici x)
On a le formulaire, les pass de 6 admins...Qui m'a traité de con? :hap:

Comme je le disais, les admins se servent de ça pour mettre leur propre compte full, ban/deban des comptes, donner des récompenses pendant les jeux fofo...OR, si les admins s'en servent pour se mettre full, ils peuvent le faire pour les autres comptes.

Et donc le votre, moyennant votre id et pseudo pour rechercher votre compte. Avec ça vous pouvez vous donner tout l'équipement que vous voulez, les munis, les sous etc...

CEPENDANT, ceci se traduit souvent par haut risque de ban! Et donc quand vous vous en servez, il faut cacher votre IP et supprimer l'historique des admins...

Pour la sécurité, les logs (mdp) des admins changent chaque semaine.

Moi même et un pote de DO (ou epvp plutôt) vendons les logs des admins pour une semaine (l'un d'eux nous filant les logs de 6 admins) ou par abonnement.

Pour plus d'infos demandez!

La vidéo le montrant : http://www.youtube.com/watch?v=qPOtaLNnRko&feature=BFa&list=HL1338914178

Mon propre topic en parlant : http://www.elitepvpers.com/forum/darkorbit/1922339-admin-control-panel-joke-real.html

Notez le nombre de posts de thanks et le statut des posteurs qui confirment la réalité de l'ACP.

fusasaki2 fusasaki2
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:01:44

J'ai presque rien vu sur la vidéo , sa allait tellement vite .... j'ai cru apercevoir des iris , a la fin quelques lf4 , mais la prochaine fois (si c'est toi qui a fait la vidéo ) ne la mais toute en accélèrée ...

w4xer w4xer
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:16:58

et revoilà la question de l'achat, je répète à ceux qui veulent l'essayer, on vous aura prévenu si vous perdez votre compte, essayez pas d'aller pleurer au support car en plus ils peuvent faire des poursuites pénales.

DRaKov64 DRaKov64
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:17:24

C'est pas moi qui l'ai faite, mais on voit qu'il a gagné les LF 4, qu'il a distribué les pts de recherche et qu'on peut même s'attribuer des parties du plan des drones.
J'avoue aussi que j'ai passé la vidéo au "stop" une bonne heure pour tout voir x)

fusasaki2 fusasaki2
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:33:20

Oui ont voit des lf4 , les pts de recherches etc , mais si sa trouve c'est juste du gros trucage , perso j'y crois pas trop ... Si j'aurais découvert un Admin control panel , je l'aurais gardé pour moi et pas dévoilé a tout le monde ... Même si vous essayé d'en tirer profits , faut être bête pour payer pour sa sans avoir la certitude que sa fonctionnera...

DRaKov64 DRaKov64
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:03:50

Exact mais pour ça faut essayer. Approuvé par des gros posteurs premium d'epvp.

Pourquoi vendre?
Simple.
Si il y'a vente, il y'a moins d'activité (achat) et moins de full havoc (tout un serveur full havoc ça craint).
Et il y'a question bénéf.

Vous n'y croyez pas? Moi non plus, c'est pour ça que j'avais posté ce topic, mais je me dis qu'avec ces réponses il y'a des chances...

jeje46110 jeje46110
MP
Niveau 3
17 juin 2012 à 15:49:12

mec, la vidéo et bloqué ( :s ) mais srx, vous pouvez rendre full tout qui vous voulez ?

wiild wiild
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 13:47:18

Le site qui accède ici c'est ça :
int1.darkorbit.com/index/php
Aprés faut juste trouver le mdp ^^

wiild wiild
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 13:48:17

Nan c'est ça
http://int1.darkorbit.com/acp/php
Desole du dbl-post

DRaKov64 DRaKov64
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:37:17

Oui la vidéo a été bloquée par Bp.
Donc ceux qui ont réussi à hacker l'acp (les russes) viennent de confirmer que Bp les a serrés, et ont donc augmenté la sécurité de l'ACP, l'accès étant bloqué depuis deux ou trois semaines. D'après l'un des resellers principaux ils essaient de re hacker l'acp sans grand succès...
Oui on peut rendre qui on veut full, ban ou déban, il nous suffit d'avoir votre ID. C'est de ça que se servent modos et admins quand ils vous demande votre ID sur le fofo pour les jeux avec récompense ou les demande de déban...

ESCARGOOOOOOT ESCARGOOOOOOT
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:26:04

Drakov64 , tu crois vraiment qu'il y aura une nouvelle gate x)

DRaKov64 DRaKov64
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:43:20

Ouaip, on verra bien dans les AO ;)

BoLo54 BoLo54
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 11:37:13

comment avoir un compte admin svp??

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:27:39


┊ BoLo54, le 27 novembre 2014 à 11:37:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17799-57027-1-0-1-0-admin-control-panel-full-tout-en-3-sec.htm#message_98603

┊ comment avoir un compte admin svp??

Faut être admin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment