CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [À LIRE] Règles du forum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
N3uroToxiK N3uroToxiK
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:48:05

Yo !

Voici donc les règles du forum Dark Orbit. :)

Tout d'abord, je considère qu'en postant sur ce forum, vous avez lu la charte des forums, dont je vous rappelle le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm . :)

Mon but n'étant pas de vous étouffer sous les interdictions, elles ne seront pas nombreuses, cependant je serait intransigeant quant à leur respect.

Grâce à elles le forum restera accueillant et en bon état. :)

I/ Merci de parler français ! Un forum n'est pas un portable, le langage SMS est donc prohibé. Je ne vous demande pas une orthographe parfaite, mais au moins, formez des phrases compréhensibles par tout le monde. :)
Évitez aussi les messages tout en majuscules, ça pique les yeux et on dirait que vous criez. :(

II/ Les topics/messages de vente/recherche/échange de compte sont désormais INTERDITS. Tout topic ou message allant à l'encontre de cette règle sera impitoyablement effacé, même si vous avez passé 4 heures à le rédiger et que vous avez oublié de le sauvegarder ( :niark: ).
La première entorse à cette règle ne vous coutera rien, mais la récidive entrainera un kick, puis un ban' si vous vous obstinez. Vous êtes prévenus. :)

III/ Les topics d'arnaque type "ASTUSS TRO KOUL 618487651 URIDIUM ANVOI BIGXXXXXX AU XXXXX" sont tellement interdits que si vous en créez un je m'arrange pour vous faire bannir dans la semaine. :ok: :hap:
Si vous créez un topic demandant gentiment de l'Uridium par SMS sans essayer d'arnaquer, eh bien il sera tout aussi gentiment effacé, avec kick puis ban' si récidive. :(

IV/ Pour les questions sur le jeu, inutile de créer un topic, il sera locké.
Passez d'abord par la case "Lexique" ( http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=370556 ), puis si vous n'avez toujours pas votre réponse (ce qui serait fort étonnant), allez poser votre question sur le Topic aux questions ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17799-2714-1-0-1-0-topic-aux-questions.htm ), où des gens du forum vous répondront. :)

V/ Les insultes sont également interdites, si bien entendu elles sont sérieuses (j'entends par là que si vous dites "Enfoiré :noel: " à votre pote, je comprendrai bien que vous rigolez et je vous ferai rien).
Cette règle est basique mais bien trop souvent oubliée, alors que c'est sans doute une des plus importantes, donc je la rappelle ici. :(

Je ressens pas l'utilité de faire une règle sur le flood tellement elle est évidente... :hap:

Si vous respectez tous ça, vous êtes le bienvenu sur le forum Dark Orbit ! :noel:

Signé votre tyran adoré, vénéré, toussa... :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment