Voila je suis pas aller sur dark orbit 1 mois et il mon fille 20000 uridium plus d'autre chose
je refais cette operation sauf que la au debut javais 10000.U apres 30000.U et la le mois suivant il mon donne a votre avis lol 60000.U donc jai pus macheter mon vaisseaux ^^
je vous assure que je ne men pas sa marche vraimmen la jarrete encore pour 2 moi et je macheterais des lfp3 voila
A ba sa marche pas va si fait le sur un compte que tu cree et laisse le et je te promet que la premiere foi jai gagne 20000 et la deuzieme 60000 je te promet autrement jaurais pas mon goliath je tassure que sa marche va voir sur internet tu verra yen a qui lon fais et sa a marche mais je tassure que cette methode marche moi jetais heureux quand jai vus que javais 93.000 uri
Du coup tu te retrouve avec un gogo pas full qui va croustiller sous la dent des membres des firmes adverses, j'éspère que tu n'est pas VRU sur le server FR2!
darkrai13127 LOL on c tres bien ke la meilleur c venus et en battle ché pas pk mais c tjrs nous les premier....fin le pren pas mal c pas pour t insulter c juste ke je defend ma firme kii maparait etre la meilleur fin c pour ca kelle est premiere du classement.... bon ba voila bonne chasse et a plus.
Bonsoir vous me daisever parce que vous ne connaiser rien de darkorbit.on gagne de l'uridium si on ne se connecte pas pendant quelque semaine.... 2 semaine=10 000 Uridium ect... on peut gagner pleins d'uridium... si on ne se connecte pas pendant quelque temps sais logique -_-
darkangel
la VRU et premiere du classement je te l'accorde mes batle c'est la eic la meilleure
a une periode quand on voyer un VRU en batle on prener une photo tellement c'etait rare
en hiver dernier (fevrier 2009) space ball la eic gagner tout
en aout eic les VRU et les MMO avais fait une alliance pour batre les EIC il ont pas reussis
surtout qu'en plus les VRU c'est des escrot
moi le chef des STT il a voulu m recruter que je change de firme il me payer 50€ par moi pour que je joue dans sont clan
donc ta VRU elle et bof je te le dit
apars le classement y ont rien
en meme temp apres tu fait se que tu veut c'est pas mon souci
darkrai13127 je repond en retard je c pas si pnkpnk ou Lenin ton proposer 50 euros pour rentrer dans le clan sa metonneré surment t meme pas dans le top 200 des meilleur joueur mais bon pg de plus en hiver dernier je c pas mais cette fin d été juska maintenant c tjrs nous les prems et en serie d attaques et en victoires et je te dit maintenant on voit meme leonov kii sont meme pas commandant kii sont deja full iris c une firme kii promet pas mal i manke plus encore ke kelke joueur et la ca sera le top bon sinon jadmet ken destruction de vaisso c la seule chose ou vous etes prems et encore en ce moment on remonte en fleche on a doublé les mmo i manke plus ke vous voila a+