[Exclusif]Les annonces officielles de DO - Dark Orbit sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dark Orbit

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Exclusif]Les annonces officielles de DO »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • the_mew Voir le profil de the_mew
  • Posté le 21 août 2009 à 20:37:57 Avertir un administrateur
  • Bien sûr vous pouvez mettre les annonces à ma place si je n'ai pas encore fait :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2009 à 16:53:07 Avertir un administrateur
  • Petit :up: pout pas qu'il ne coule avant qu'il soit épinglé :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2009 à 09:40:38 Avertir un administrateur
  • New annonce :

Bonjour les pilotes,

Comme vous le savez, nous travaillons sans cesse au développement de Darkorbit. Nous mettons également régulièrement de nouvelles mises à jour en ligne ou effectuons quelques modifications ici et là afin de réparer certains bugs ou de procéder à des ajustements de contenu.

Jusqu’à présent, les mises à jour, les nouvelles fonctions, les réparations de bugs ou choses semblables furent toujours mises en ligne directement après leur réalisation afin de vous faire profiter aussi rapidement que possible de ces optimisations. Malheureusement, chaque intervention de notre part dans le système en cours d’activité est susceptible de perturber le bon fonctionnement du jeu et d’occasionner de nouvelles erreurs.

Afin de ne plus entraver le fonctionnement du jeu et pour stabiliser le système en cours d’activité, nous avons pris la décision de mettre en ligne tous les changements effectués simultanément et une seule fois par semaine. Nous pensons qu’une fois par semaine est suffisant pour la mise en ligne de toutes les modifications effectuées. Le jour de mise à jour en ligne pour Darkorbit sera dès maintenant le mercredi à 8 heures 30.

Les erreurs que vous nous communiquez (erreurs techniques, de traduction ou autres) seront également toujours mises en ligne corrigées chaque mercredi en début d’après-midi, même si celles-ci ont été rectifiées à une date postérieure. Veuillez prendre en compte que certains bugs requièrent plus de temps pour être réparés et que ces réparations ne pourront pas être systématiquement mises en ligne en l’espace d’une semaine.

Soyez néanmoins assuré(e) que les erreurs seront rectifiées le plus vite possible. Cette nouvelle règlementation permettra sans aucun doute d’assurer une plus grande stabilité dans le jeu et un quota d’erreurs moins élevé.

Amusez-vous bien

Votre équipe Darkorbit
    lien : http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=150292
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2009 à 09:42:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

C'est un peu avec tristesse que je dois vous faire part d'une certaine nouvelle. Vous l'avez vus, notre Chèr BaronRouge et moi-même n'avons cessé de rappeler les règles, n'avons cessé de les durcir c'est dernier temps, pour quoi ? Voila

Las de mettre battre contre des moulins à vent, malgré les encouragements toujours plus vif de nos "bons joueurs" j'ai décidé que, pour moi, s'en était trop... J'ai donc décidé de prendre une triste décision...

En ce jour, je...

Arretez de rêver Non je ne démission pas, nous avons juste décidé de vous rappeler les règles... Une fois pour toute. Elles resterons affichées dans le forum sous toutes les rubriques, pour que personne ne les ratent... Donc avant injurier, de flooder ou de contester vos banns en ligne, pensez à la lire...

Elle est très longue, oui. Mais j'espère par là, évité qu'un Monsieur Durban vienne me faire un copier collé d'une régle, vieille de 1 an, qu'il a trouvé quelque part, en me disant : hein ta vue le modo doit prévenir avant... Non si vous avez dépassé la limite... L'avertissement n'a plus lieu d'être, la sanction sera immédiate...

A lire : Utilisation du mini-Chat et Forum de DarkOrbit
    http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/announcement.php?f=50

Topic de réaction :
    http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=151294

Lien: http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=151292
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2009 à 09:42:57 Avertir un administrateur
  • Partie 2 de l'annonce précédente :

Je vous en fait ici un résumé... Le bloc " a ne plus oublier ", c'est un résumé non exhaustif, veuillez donc lire une fois dans votre vie, les regles complètes.

Les règles sont très simples et elles sont les mêmes pour tout le monde.
    Tous les fouteurs de trouble, floodeurs, spammeurs, les gens grossiers, les personnes qui ne respectent rien les joueurs qui font preuve d'incivilités répétés seront bannis à vie du tchat sans préavis. Les joueurs qui viennent avec un compte secondaire, nous pouvons les retrouver et nous bloquerons le compte principal sans la moindre hésitation. Les personnes qui ne veulent pas prendre la peine de lire un message explicatif seront également sanctionnées.

Nous invitons les joueurs à ne pas céder à la provocation, faites un screenshot du tchat (n'oubliez pas que vous pouvez l'ouvrir pour le voir plus grand) et mettez le dans le forum. On s'occupera du reste. Il y a une règle de politesse toute simple: ne dites jamais quelque chose à une personne si vous n'êtes pas capable de le faire en face de cette dernière.
    Les demandes de débannissement ne seront pas traitées si elles ne sont publiées à l'endroit indiqué et si elles ne sont pas justifiées, ne vous fatiguez pas à écrire une requête au support, nous ne traitons aucun débannissement. Il y a des règles, il faut les respecter.

Les insultes, les injures, les incivilités, les appels à la violence ou aux altercations, les propos xénophobes, les propos racistes, les appels à la grève ou à la manifestation, le boycott organisé, les propos religieux, les propos politiques, les propos pédophiles, les comportements irrespectueux, la provocation, l'utilisation d'un pseudonyme pour faire passer un message non conforme au règlement, la communication d'une adresse de messagerie ou d'un lien externe, le dénigrement systèmatique et caractérisé du jeu, d'un joueur ou d'un modérateur seront sévèrement sanctionnés dans le tchat et/ou dans le forum. Les sanctions pourront être appliquées sans le moindre préavis. S'il le faut nous bloquerons même vos comptes principaux.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 12:02:28 Avertir un administrateur
  • Enfin épinglé :)
  • Lien permanent
  • w4xer Voir le profil de w4xer
  • Posté le 23 novembre 2009 à 18:42:54 Avertir un administrateur
  • Salut les pilotes,

nous venons de mettre le serveur test en ligne. Sur ce serveur vous allez pouvoir tester le nouveau Client du jeu.

Nous avons ouvert un topic de discussion pour que vous puissiez y laisser vos remarques, ainsi qu'un topic spécial pour les problèmes techniques ou bugs que vous trouvez.

Vers le topic de discussion => c'est parti

Vers le topic pour les problèmes techniques et les bugs du nouveau Client => c'est ici

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre équipe DarkOrbit

Sujet : « [Exclusif]Les annonces officielles de DO »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Exclusif]Les annonces officielles de DO"

Toutes les infos du jeu Dark Orbit sur Web