CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [UNIQUE] Vos problemes de telechargement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sentrance sentrance
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:10:38

Voyant les topics de probleme de lancement/telechargement j ai creer ce topic dans le but d evitez le flood.
Merci de postez ici.

sentrance sentrance
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:13:35

PS: merci de :up: ce topic regulierement

Ceci n est pas un flood il y a deja la tour d izyel pour sa donc :sors: si tu ne repond pas ou tu ne pose pas un probleme

2_Dreghnout_2 2_Dreghnout_2
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 10:26:57

Pour eviter un gros paquet de telechargement dans les derniers Joystick , Et Pc Jeux , il y a le jeux complet a l'interieur ! :noel:

oxiroux oxiroux
MP
Niveau 2
29 août 2010 à 22:06:12

J'ai un autre probléme moi quand j'appuye sur jouer ,bah ya pas moyen jai déjà desintallé le jeux 2 fois sa veut tjr pas ...qui peut m'aider ?

WinryM WinryM
MP
Niveau 2
12 septembre 2010 à 09:22:02

bonjour moi j'ai telecharger le jeu et quand je lance le launcher ça me met "connexion échouée réessayer" pitié quelqu'un peut m'aider ?

WinryM WinryM
MP
Niveau 2
12 septembre 2010 à 10:20:11

quelqu'un peut m'aider :svp:

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 14:05:01

normale tu a eu un probleme avec tes defence pc quan tu installes le jeux sa mes deja arrive

desactive tes defence pc et ton cable internet et tu installes normalement il aura plus ton probleme ^^

WinryM WinryM
MP
Niveau 2
12 septembre 2010 à 14:16:54

merci je vais essayer ça

WinryM WinryM
MP
Niveau 2
12 septembre 2010 à 14:21:04

j'ai essayer mais cça fonctionne toujours pas :snif2:

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 18:28:48

tu a desactive tes defence de ton pc méme l'antivirus ??? et installes apres et sa marche toujour pas byzzare car c'est un GM qui ma dit ce truc et sa marche bien tu a telecharge la vertion fr sur le site officiel apres t'étre inscris ??? si oui je suis a coure de solution sans risque car des fois je suis aublige de telecharge le jeux depuis internet sans defence qui et trés risques pour les pc je te conseille pas d'éssaye si tes pas prepare dernier solution va sur le forum du jeux du site officiel la tu aura des conseille d'exper du jeux en la matière des GM

WinryM WinryM
MP
Niveau 2
12 septembre 2010 à 19:23:02

merci encore pour tes conseils j'ai tout essayer mais ça marche pas je vais envoyer un billet à gamigo pour mon problème

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 22:34:28

dsl de pas avoir éte d'une grande aide pour toi

WinryM WinryM
MP
Niveau 2
13 septembre 2010 à 17:32:24

c'est pas grave au moins t'as essayer de m'aider ^^

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 septembre 2010 à 16:31:51

Bonjour,

J'ai un problème. Depuis que j'ai effectué la maj manuelle, au début tout aller bien j'ai pu jouer environ 1h30/2h, sauf que le jeux à bug et j'ai donc du l'éteindre, maintenant quand je démarre le jeux, sa marche jusqu'à la page de chargement de la zone, juste après sa s'éteint automatiquement et me renvoie à mon bureau. Sa ne veux plus marcher, quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? :x

yokun yokun
MP
Niveau 8
15 septembre 2010 à 16:48:05

moi svp c est le temps d instalation c est trpo long

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:33:31

wamplir reintalles le jeux on supriment tout trace du jeux sur ton disque dur avan car sa du crée un bug et pour que sa recomance pas reintalles le jeux en debranchan ton cable internet et desactive tes defence pc la ta 90% de jamain avoir de bug et sa pren moin de temps a installes

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 septembre 2010 à 19:03:32

Bonsoir,

Merci beaucoup, je vais essayer.

Cordialement,

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 septembre 2010 à 19:10:58

Yokun, si le temps est trop long c'est normal. Tu devrais télécharger le ficher zip qu'il donne. Sa marche plus vite et tu seras vite fait sur fiesta ^^

oO-Gruikui-Oo oO-Gruikui-Oo
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 22:37:03

bon bas bonjour tlm ,(j'aimerais bien quon me réponde a ma question mais comme on a pas poster de messages depuis 2 ans jme it que ca sert a rien d'écrire ce message ^^' mais bon bas mon problème c que quand jdemarre fiesta au dernier telechargement la ou il ya DEux jauges (bleu et orane)et quil ya marker telechargement a droite ca sarrete souvent a cause dun bug je crois mais jai beau attendre ca veut plus avancer alors chui obliger de tjr recommencer quelqun peut me trouver une solution svp car la ca commence a etre soulant --'
et comment il marche ce chargement comment on sait quil avance ?

faithfulpriest faithfulpriest
MP
Niveau 4
06 septembre 2012 à 20:55:45

bizarre, normalement les jauges avancent et à la fin le bouton à coté devient orange et il y à le mot jouer. Tout ce que je peux te dire c'est que je me souviens que la première fois que j'ai installé fiesta j'ai du attendre genre une demi heure ou + à ce stade. Bonne chance:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment