CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner de l'argent paypal avec son tel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nerfal Nerfal
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 13:19:21

Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous parler d'un application gratuite qui permet d'obtenir de l'argent Paypal , Carte Cadeaux Itunes ,Cheque Cadeaux Amazon et j'en passe
Voici l'astuce c'est gratuit, cela prend 3 minutes et sans risque car tout ce fait sur l'iphone :
Donc tout d'abord il vous faut disposer d'un iPhone , iPad , iPod ou un appareil Androïd.

Ensuite Pour les appareils IOs suivez ce tuto :
1: Allez dans "Safari" avec l'Iphone
2: Taper "FeaturePoints.com"
3: Cliquer sur "Start earning now..."
4: Cliquer sur "Download FeaturePoints pour télécharger l'appli
5: Sur le site de "FeaturePoints.com" sur "Safari" il vous demanderons un code Tape celui-ci : APGPZY
6: Retourner dans l'accueil et allez dans al nouvelle Appli "FeaturePoints"
7: Allez dans l'onglet "Get Points"
8: Prenez la Première offre pour débloquer toutes les autre et Cliquez sur "Download" vous allez être redirigez dans l'App Store
9: Télécharger l'application depuis l'App Store puis l'ouvrir et l'utiliser 30 à 60 secondes
10: Quitter l'appli télécharger et retourner sur l'appli "FeaturePoints"Vous verrez vos credits qui on augmenter et toute les autre offre débloquer
11 :Faire les autre offre proposer pour augmenter vos credits
12 :Après un certain nombre de crédit allez dans l'onglet "Rewards" et séléctionnez votre récompense parmis de nombreux gain notamment des Carte iTunes, Bon Amazon , Carte Paypal

Et pour les appareil Androïd celui-ci:
1: Allez sur le Play Store de télécharger FeaturePoints
2: Il vous demenderons un code entrer celui-ci : APGPZY
3: Retourner dans l'accueil et allez dans al nouvelle Appli "FeaturePoints"
4: Allez dans l'onglet "Get Points"
5: Prenez la Première offre pour débloquer toutes les autre et Cliquez sur "Download" vous allez être redirigez dans le Play Store
6: Télécharger l'application depuis le Play store puis l'ouvrir et l'utiliser 30 à 60 secondes
7: Quitter l'appli télécharger et retourner sur l'appli "FeaturePoints"Vous verrez vos credits qui on augmenter et toute les autre offre débloquer
8 :Faire les autre offre proposer pour augmenter vos credits
9 :Après un certain nombre de crédit allez dans l'onglet "Rewards" et séléctionnez votre récompense parmis de nombreux gain notamment des Carte iTunes, Bon Amazon , Carte Paypal

Julkorn Julkorn
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 23:35:06

Le forum Fiesta, tellement mort que ceux qui postent le plus souvent commencent à être ceux qui spamment tout les forums jv.com avec leurs copiés collés pour se faire parrainer :rire:

(ouais parce qu'avec son code "APGPZY" ça sent le truc de parrainage où lui il va gagner des trucs et sûrement pas vous)

J'en profite pour rappeller qu'il ne faut pas se plaindre d'avoir des problèmes si vous installez n'importe quoi n'importe comment sur vos machines contenant des données personelles (genre içi "ouah je vais gagner trop de trucs vite j'installe ce qu'il m'a dit sans réfléchir"). Parce que quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est probablement :o))

fpjvc1 fpjvc1
MP
Niveau 3
19 février 2014 à 23:47:08

Bah figure toi que si, les filleuls, en entrant mon code y gagnent aussi des points

fpjvc1 fpjvc1
MP
Niveau 3
19 février 2014 à 23:47:45

Et l'app ne demande aucune info perso

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 février 2014 à 17:10:18

Sincèrement on est pas ici pour causer de cela, je vois pas pourquoi ce post est ici. Donc a votre place je soutiendrai pas ce gars qui n'a rien a faire ici.

Cordialement,
Wabizuke

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment