CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication wawa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2011 à 22:41:49

Bonjour a tous je suis lvl 45 et je commence a m'intéresser au wawa, mais si quelqu'un peut me faire un explication sur comment ça se déroule, parce que je m'y connais pas trop, on m'a parlé d'un marteau aussi, mais j'y connais pas grand chose alors si quelqu'un peut m'aider c'est gentil merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 17:49:26

Tant que j'y suis si quelqu'un peut me dire le nom du lot de set 45 mage et me dire combien il a de pièce c'est gentil, merci ! ;)

Julkorn Julkorn
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 20:09:38

Le set 45 mage c'est le set d'invisibilité, il a trois pièces (corps, pantalon et chaussures). Si tu collectionne deux ou trois pieces il améliore un sort qu'on utilise pas souvent (me semble que c'est celui qui chasse les malédictions comme la vitesse ralentie quand tu deviens bleu). Perso si on sait se tenir à distance des ennemis et que la défense devient inutile je trouve mieux de passer du set 35 directement au set 55 vu que ces deux là améliorent des sorts offensifs que tu utilise en permanence.

Pour les wawas le marteau tu le trouve dans un coffre et ça tue les gens en un coup. J'en connais pas plus, j'ai fait 3 wawas à tout casser le temps de me rendre compte que les gens invincibles grâce à l'item shop n'osaient pas s'attaquer pas entre eux et ne s'en prenaient qu'aux cibles faciles sans item shop. Le pvp dans fiesta c'est n'importe quoi, ça me fait bien rire de voir des gens prendre leur classement au sérieux. Maintenant je boycotte et le jour où je voudrais refaire du pvp je me réinstallerais des vrais jeux pvp comme quake 3 où le skill du joueur et son entrainement font toute la différence, et non pas son porte monnaie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 21:05:04

Les joueurs pvp sont comme les lapins et les carottes, il bouffent des tonnes d'au chaque jour donc oui on peut dire que dans fiesta c'est le plus gros porte monnaie qui gagne.

Origami97215 Origami97215
MP
Niveau 3
06 avril 2018 à 17:15:33

Oui et c'est à la tête du client ! :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment