CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelle est la meilleur des classe merci

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nolyve Nolyve
MP
Niveau 3
14 novembre 2010 à 17:41:56

salut je suis nouvau et je voudré savoir le mieux entre toutes ces classes mais j'ésite entre mage et archet

Pardi2 Pardi2
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 14:43:20

:ouch: Ton écriture :noel:

Salut, je suis nouveau et je voudrais savoir quel est le mieux entre toutes ces classes mais j'hésite entre mage et archer

Bon ben :d) Toutes les classes ont leurs spécialités: Exemple le mage frappe très fort mais a une défense éxcéssivement nul comparer a un guerrier qui frappe assez fort et qui a une bonne vie . Le prêtre a la capacité de se soigner ce qui ne lui donne pas le pouvoir de " tanker " ... Le mage et les archers sont plus fait pour les qupetes de groupes :-) ... J'éspère avoir été assez claire , mais j'ai des doutes :monoeil:

alexandre954 alexandre954
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:35:06

plagiat de wow

TITINANAMAN1 TITINANAMAN1
MP
Niveau 1
28 novembre 2010 à 16:01:23

MAIS ALORS QUELLE EST LA MEILLEUR CLASSES BL

Pseudo supprimé
Niveau 1
30 novembre 2010 à 23:41:27

Le guerrier je trouve bien parce que tu a moins de misère à faire tes quêtes tout seul (ou en équipe) je joue à World of warcraft et c'est pas mal la même affaire alors je te conseil le guerrier ;)

snycker93 snycker93
MP
Niveau 3
12 décembre 2010 à 23:35:10

pour les bl la meilleur classe c'est archer ces ceux qui tape le plus fort au début

Julkorn Julkorn
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 05:57:03

:d) plagiat de wow

Remarque extrèmement comique quand on sait que wow n'a rien inventé mais a lui aussi tout pompé sur les mmos plus anciens que lui :o))

dandanmoo0 dandanmoo0
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 19:55:07

:hs: on parle de fiesta online pas de world of warcraft non ?

LEDALOUL LEDALOUL
MP
Niveau 2
15 avril 2011 à 18:04:51

bonjour, c'est la classe des guerriers la plus forte 1 ere raison : au debut c'est facile de les uper 2 eme raison :ils ont beaucoup de points de vie 3 eme raison leurs équipements sont bons voila je crois que vous avez compris au revoir :bye:

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
16 avril 2011 à 16:00:37

mokay ledaloul, les guerriers c'est la classe qui sert à rien par excellence.
Au début, n'importe quelle classe est facile à up, mais quand tu passes le level 91, c'est l'enfer pour les guerriers... Les archers font solos, les mages peuvent faire solos, ou au pire se faire aider par les prêtres justement. Mais guerriers, osef :p .
Ils ont beaucoup de vie, ok. Mais défense magique minable, et à supposer qu'il soit à la hache, défense physique pas top non plus.
Et au niveau des équipements, ils sont pas meilleurs que ceux des autres classes, chaque set à ses bons points.

Quand au fait de dire qu'ils ne servent à rien, je te laisse juger toi même en faisant quelues kq hl, où ce sont les mages qui tanks puisque les guerriers sont incapables de tenir les aggros face à eux.
Après, il y a des exceptions, mais elles sont rares...

wxyz4 wxyz4
MP
Niveau 4
23 avril 2011 à 22:55:55

Ok pour ton avis basch sur les guerriers.Mais les prêtres sont aussi dure a exp je trouve.Car les prêtres ne sont pas fais pour combattre mais pour heal.Hors,on est souvent obliger de faire ces quêtes seul donc on galère un peu avec les mobs ( surtout si il faut récupérer objet sur mobs ).Sans compter que les prêtres n'ont pas de skill d'attaque de zone.Contrairement aux guerriers qui ont un skill de zone des le lvl 43.Par contre,chacun ces choix sur les points de stats.Améliorer en PUI me semble assez inutile,autant prendre un guerrier si on veux du corps a corps.Plutôt pour pretre améliorer END,CON voir DEX si on se prends un mob en plein heal.

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
25 avril 2011 à 20:27:58

ouais sauf que les mages ont plus souvent besoin de prêtre pour xp (pour l'xp sur mob après 91) que d'un guerrier.
A haut niveau un prêtre up souvent plus rapidement qu'un guerrier.

wxyz4 wxyz4
MP
Niveau 4
09 mai 2011 à 17:31:46

C'est pas faux ça,je retire pour certain point.Mais c'est vrai,que chaque classe a besoin d'une autre pour être plus a l'aise

shoxy shoxy
MP
Niveau 3
09 mai 2011 à 19:26:41

salut je suis en train d’installer le jeu en ce moment même et à vous entendre le mieux serait donc de prendre un mage ou un prêtre pour me faire accepté dans des combats?

Godval70 Godval70
MP
Niveau 8
09 mai 2011 à 19:50:23

Salut shoxy.

Les mages ont peu devie et de défense, en revanche, ils tapent très fort et ont beaucoup de Mana. Les prêtres, je ne sais pas grand choses sur eux. Mais ils ont la capacité de soigner, et de ramener quelqu'un à la vie lorssque ce derniera été tué. Mais tu ne disposes que de deux minutes pour le ramener à la vie, sinon il retournera à la ville la plus proche.

Mais tout ça reste ton choix !

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
10 mai 2011 à 01:07:35

Pour moi, la meilleur classe pour up rapidement et "facilement", ce sont les archers, car ils sont totalement indépendant.
Ils n'ont pas besoin de prêtre (ni de guerriers ou mages) pour pex.

Maintenant, un mage peut allez plus vite qu'un archer si jamais il est seul, car accompagner d'un prêtre, l'xp est diminuée. Certains mages veulent être seuls, d'autres ont besoin de prêtre ^^.

Evidemment, il y a des exceptions, certains archers peuvent être très lent à xp tout comme certains mages peuvent aller très vite même avec un prêtre.

Pour les prêtres justement, il s'agit de trouver un bon petit mage qui va gentiment nous aider en échange de soins :p .

Pour les guerriers, eh ben il va falloir trouver un pigeon pour nous xp gratuitement en échange de rien du tout (un stun par ci par là) ou bien essayer de faire ça tout seul, ce qui est très très long surtout passé level 100 où il n'y a plus de KQ (sur gamigo en tout cas).

Bref, disons que en gros que deux classes (mage et archer) sont avantagés au niveau du level up, et que surtout la classe guerrier est TRES désavantagée !

Après wxyz4, si tu veux te faire accepter par un groupe, toutes les classes sont à peu prêt utiles cela dépend de la KQ ou du raid. Il arrive qu'un guerrier soit solide au point de ne pas avoir besoin de prêtre. Tout comme il arrive qu'un mage puisse gérer sans tank.
Enfin bref, c'est très aléatoire^^.

en espérant t'avoir aidé un peu !

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
10 mai 2011 à 01:08:56

oups, la fin est adressée à shoxy, pas wxyz4 XD

wxyz4 wxyz4
MP
Niveau 4
10 mai 2011 à 17:40:41

Il me semblait bien que ça collait pas basch XD.Bref,je suis d'accord avec vous.Aussi,shoxy,le terme d'être accepter conviens mal,le terme utile serait approprier.Il ne faut pas oublier que fiesta online est composée de beaucoup de jouer fair play.Maintenant,y a les noobs ( sans entrer dans les détails ).Et puis,toutes les classes doivent a un moment ou un autre s'unir pour réussir ( KQ sont de bons exemples )

altair-51 altair-51
MP
Niveau 2
14 mai 2011 à 17:20:22

bon la j'ai 3 choix d'apres les meilleurs que vous avez dit :archer,guerrier,pretre.je prends pas mage car la vie c nul. moi au debut du jeu quand j'etais un noob j'ai pris un pretre et je trouve ca super cool . si vous avez bsn de soin pour aider ou ressuciter ou meme l'attaque et la defense sont pas mal du tout. archer c tres bien sans doute la meilleure pour xp et tres rapide.guerrier je trouve moins bien que les 2autres pare que l defense est moyen l'attaquue est forte mais c lent.pas de sort a distance enfin j'en ai pas vu.ALORS SVP DITES MOI JUSTE ARCHER OU PRETRE SANS FAIRE DE OUI MAIS NON ET JE VEUX QUELQUE EXPLICATION DE VOTRE CHOIX EN COMPAANT CES 2 CLASSES MERCI ET A +

altair-51 altair-51
MP
Niveau 2
14 mai 2011 à 17:22:03

COMPAANT:COMPARANT escusez moi c'etait une faute

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment