CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pouvoir a ameliorer pour toute classe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
snycker93 snycker93
MP
Niveau 3
14 septembre 2010 à 15:45:37

Bonjour Bonjour chers joueurs bon on va pas se voiler la face, ça manque un peu de gens et la présence de personnes sur le forum ne dira pas le contraire... Tout ça pour dire que je ne suis pas sûr que ce sujet sera lu (ou du moins peu) mais je décide tout de même de parler des pouvoirs a améliorer selon les classes /o/

Commençons donc avec les Guerriers !

Il vous faut savoir ce que vous allez être dès le début : prenez un tanker (c'est à dire un guerrier avec principalement des points d'endurance), auquel cas vous allez devoir garder 10 points pour "slice and dice".. en gros la skill que vous obtenez au lvl 5 : 5 points pour le temps de recharge et 5 points pour les dégâts infligés. Par contre, si vous décidez de devenir un Damage dealer (donc un guerrier constitué principalement de points de force), vous allez devoir garder 10 points pour "Power Hit", à savoir le pouvoir que vous obtenez au lvl 20 et qui ne s'utilise qu'avec une hache ou une épée à 2 mains : là encore, 5 points pour le temps de recharge, et 5 points pour les dégâts infligés.

Bon ! A partir de là, vous êtes lvl 21 et vous avez votre attaque principale entièrement améliorée ! à présent ne gardez vos points QUE pour votre prochain pouvoir, celui qui changera votre vie de guerrier, "Devastate", à savoir le pouvoir du lvl 43 qui assome tout autour de vous *-* Pour celui-ci il vous faut 15 point ! (5 pour le temps de recharge, 5 pour les dégats et 5 pour la durée du pouvoir). Celà vous prendra jusqu'au lvl 51 pour que ce pouvoir soit entièrement complet, alors ce que je propose est qu'un fois que vous êtes 43 et obtenez ce merveilleux coup, placez vos points sauvegardés de la façon suivante : 5 sur le temps de recharge, 5 sur la durée et 1 sur les damages. Par la suite, et ce jusqu'au lvl 51, placez tout vos points gagnés sur le restant de damage
Alors bien sûr certaines personnes me dirons "Hey Linag, c'est cool mais... 5 points sur la durée ça n'ajoute que 3 secondes de plus, alors c'est inutile :/" ... Oui ça n'ajoute que 3 secondes et c'est ça qui est merveilleux car je vous assure que ces 3 secondes de plus font la différence, et qu'on la sent vraiment bien ! Mais après je le répète, c'est votre choix, je ne fais que des suggestions afin de vous aider

Voilà, vous êtes enfin 51, on se sent beaux et fort, on se sent grand et près à entrer dans l'élite des joueurs qui ne se sont pas ennuyés et n'ont pas eu envie d'abandonner le jeu ! Alors peut-être irez vous jusqu'au changement de classe du lvl 60 ? Haha ! Si vous le faite, sachez que vous obtiendrez alors 2 nouveaux pouvoir qu'il va falloir améliorer ! Le premier est "Whirlwind", à savoir un super pouvoir qui fait comme une tornade tout autour de vous et touche vos ennemis... Alors bon cette skill est un peu... nulle en matière de temps de recharge et mettre 5 points en amélioration sur cette fameuse insuffisante recharge est inutile tant ça ne change pas grand chose si on fait le rapport Temps de recharge/Dégâts ... Alors ce que je propose est 5 points sur la force de celui-ci, ce qui est en soit un peu plus utile... Ainsi sauvegardez vos points à partir de 51 et au lvl 61 vous aurez un nouveaux coup amélioré grandement en dégâts !

Enfin, dernière skill à améliorer en tant que guerrier... Celle-ci encore dépend de si vous êtes un Tanker ou un Damage Dealer (comme expliqué précédemment). Alors je ne me souviens plus des noms de ces skills (même en anglais -.0), mais sachez qu'il vous faut 5 points de dégâts sur celle que vous allez utiliser (pour savoir laquelle est celle qui vous concerne, les Tankers ont celle qui ne s'utilise qu'avec des épées à une main, et celle des Damage Dealers est celle qui ne s'utilise qu'avec une hache ou une épée à 2 mains !).

Voilà vous êtes 71 et avez utilisé vos points avec utilité /o/ Vous pouvez encore mettre 5 points sur la durée de "Vitality" (lvl 20, diminue votre défense, mais augmente vos dégâts), celà vous prendra jusqu'au lvl 81, mais je ne le recommande que si vous êtes un fan de PvP (combats entre joueurs) car il n'y a que dans cette discipline que c'est utile !

snycker93 snycker93
MP
Niveau 3
14 septembre 2010 à 15:46:40

Maintenant au mage

Mage = Mauvaise barre de vie, mauvaise défense, vous mourrez facilement si vous êtes trop seul face à trop de gentilles bêtes qui ne vous veulent que du bien (en effet, qui pourrait croire qu'une glaire et un champignon irait vous attaquer ? ._.)... En bref vous êtes faible, mais "Oh My God" comme disent les english, ce que vous êtes puissant >: D
Alors allons-y, commençons par votre tout premier pouvoir, le missile magique *-*

Ici c'est assez compliqué... Temps de recharge = trop long pour pouvoir attaquer suffisamment ! Alors voilà ce qu'il faut faire... N'achetez JAMAIS les versions améliorés de ce pouvoir chez votre maître de classe... Jamais ! Ce serais une honte de ne pas profiter pleinement de ce merveilleux coup ! Ainsi utilisez toujours "missile magique [1]" et placez-y 5 points sur le temps de recharge... Celà prendra jusqu'au lvl 11 et l'avantage est qu'un fois çelà accomplis, vous pourrez abuser de ce pouvoir a fond ! Appuyez autant de fois que vous voulez sur le raccourci de ce coup de spammez, spammez, spammez, en bref, FAITES VOUS PLAISIR Si vous achetez les autres versions de ce pouvoir, le temps de recharge redeviendra insuffisant et vous perdrez du temps durant votre ataque, donc gardez bien en tête d'utiliser la première version seulement.

Ensuite, il va falloir améliorer la skill la plus puissante des mages jusqu'au lvl 54... votre première boule de feu obtenue au lvl 5 ! Il vous faut 5 points de dégâts sur celle-ci, ce qui vous prendra jusqu'au lvl 21. A partir de là je vous donne un autre petit conseil pratique ; ) --> voilà, dans votre combo, utilisez votre boule de glace (lvl 3) en premier pour ralentir l'ennemie sur son chemin vers votre mort (*rire méchant* >: D), ensuite la bouboule de feu, ensuite votre éclair (lvl 7) tout en courant dans la direction opposée afin de limiter les chances de la bébête de vous toucher, puis ENFIN, spammez "missile magique [1]" jusqu'à ce que mort de votre oposant s'ensuive !

Bon voilà vous avez survécu et êtes lvl 21 /o/ Vous avez remarqué que vous avez un pouvoir qui fais des étincelles autour de vous... Bon, je vous recommande de mettre 5 points sur le temps de recharge de cette skill si vous planifiez de vous en servir beacoup (en effet, elle est très pratique en Quêtes de Royaume et Abyss, tant que vous avez un Prêtre avec vous, car elle vous fais prendre BEAUCOUP d'aggro, ce qui signifie que tout les ennemis vont vouloir votre peau : D).

Sinon vous pouvez garder vos points pour plus tard... Bon en effet vous êtes un Mage, vous allez vite vous rendre compte que vous avez de superbes skills /o/ Mais là encore suivez mes conseils pour un maniement du jeu plus aisé (satisfait ou remboursé sous 30 jours et sans frais de port ). Ainsi gardez 5 points pour votre pouvoir du lvl 49, envoyant une superbe concentration magique sur votre assaillant :3 Vous pouvez soit y mettre 5 points sur le temps de recharge pour le spammer comme "missile magique [1]", soit 5 points sur les damages, soit rien du tout... C'est comme vous souhaitez, tout dépend de si vous comptez PvP le maximum possible ou non, car sachez qu'à partir du lvl 60, un Mage n'utilise plus trop tout ces pouvoirs sauf sur un boss ou en PvP/Guerre de Guildes. <--- Je vais venir à cela d'ici quelques lignes ^^

Bref, il vous faut encore 5 points pour la force de votre seconde boule de feu que vous obtenez au lvl 54 (2 boules de feu à la fois, ça c'est vraiment cool *-*).

Voilà voilà... Quoi qu'il en soit il vous faut au moins 10 points pour le lvl 60 ! En effet, vous obtenez la skill qui changera votre vie... J'ai nommé : "Nova" \o/ :
Ce superbe cercle de glace ralentit tout les ennemis se trouvant dans le périmètre défini et en plus cause à 3 fois de superbes damages à tout ceux qui sont dedans ! Ainsi, plus besoin de tuer un à un tout ce que vous voyez, vous pouvez les tuer 7 par 7 ou plus (ATTENTION, il vous faudra un Prêtre sinon c'est la mort assurée !). Pour ce pouvoir il faut dans tout les cas 5 points sur le temps de recharge, et 5 points sur les damages infligés si vous ne comptez pas vous concentrer sur le PvP, ou si vous avez pleins de points à user... 5 points sur la durée est inutile si vous en mettez déjà 5 sur la recharge, ce qui est ESSENTIEL !

Voilà ensuite, si vous aimez le PvP, voici un cadeau de la part du jeu : "Fear" (certainement nommé "Peur" dans la version française du jeu). Vous pouvez envoyer balader votre opposant dans tout les sens sans qu'il soit capable de faire quoi que ce soit pendant 5 secondes ! Alors si vous voulez que cette skill gère le steak pour de bon, ajoutez 5 points sur la durée et vous aurez 3 secondes de plus, soit 8 secondes au total (même principe que pour "Devastate" des Guerriers comme expliqué précédemment).

Voilà... Vous êtes 60 et avez un esclave qui vous soigne, alors vous lvlez super vite *-*... Et déjà lvl 67 :O ---> "Inferno" >: D
Même principe que "Nova", sauf que là, c'est du feu, vous tuez encore plus vite car vous accumulez les deux à la fois, seul hic, on ne peut pas améliorer les damages de ce pouvoir, le jeu ne le veux pas lol. Ainsi mettez juste 5 points sur le temps de recharge et vous voilà enfin avec un mage puissant <3

Je récapitule, car avec tout ce qui est facultatif, je vous ai certainement embrouillé, donc :
"missile magique [1]" : 5 points recharge
boule de feu lvl 5 : 5 points damage
boule de feu lvl 54 : 5 points damages
Nova : 5 points recharge
Inferno : 5 points recharge

Facultatif :
Étincelles autour de vous (oui, je ne connais pas les noms français de ces skills ) : 5 points sur recharge ou damage
Lumière magique super belle et puissante et cool lvl 49 : 5 points recharge ou damage
Nova : 5 points damage
Fear : 5 points durée (recharge utile de même si vous le souhaitez)

Ainsi, je recommande plusieurs façon différentes d'améliorer vos pouvoirs, selon ce que vous comptez faire de votre mage ^^ En gros, améliorez vos sorts qui font des damages tout autours de vous si vous ne comptez pas PvP de trop !

snycker93 snycker93
MP
Niveau 3
14 septembre 2010 à 15:47:12

Les Clerics (Prêtres)... Nos chers amis les escla... erm, aide-soignant Vous voilà bien dans l'embarras D:
Peu de damages, pas de sorts qui font des dégâts tout autour de vous, et tout le monde vous crie dessus pour un buff ou pour des soins ou pour que vous les faites revivre quand ils meurent parce qu'ils sont nuls et méchants D:< Méchants joueurs, méchants ! D:<

._.

Erm...

Lvl 3 : Soin /o/ <--- votre meilleur ami <3 Là c'est OBLIGATOIRE ! 5 points sur le temps de recharge et 5 points sur les damages (ce qui augmente le nombre de HP restaurés). Vous pouvez de même mettre 5 points sur la consommation de mana, vu qu'il s'agit du skill que vous utiliserez le plus, mais c'est facultatif

Bon ensuite, chers Clerics désolé, mais on ne se ment pas, vous n'êtes PAS du tout fais pour le combat ... (Pas taper Linag, pas taper Linag >.<) Ainsi je ne recommande de mettre 5 points de damages et 5 points de recharge sur Bash (lvl 5) que si vous voulez perdre des points ou si vous avez commencé à vous créer un cléric pleins de points de force dans la constitution = inutile selon moi, mais chacun fais ce qu'il veut ^^

Non mes enfants, ne joignez pas le côté obscur de la force et gardez ces précieux points pour les lvl suivants ! En effet, lvl 41, vous obtenez un nouveau soin, bien pratique. Ajoutez-y 5 points de recharge et 5 points de damage /o/

Ensuite encore 10 points pour le lvl 60, avec la merveilleuse skill qui soigne tout les gens dans votre partie d'un coup <3 (5 points recharge, 5 points damages), et encore 5 ou 10 points pour les lvl 80+ (je ne sais plus à quel lvl précisement :/) pour le même soin que le lvl 41, mais en version "je suis généreux j'en fais profiter toute ma partie "...

En Bref, je dois avouer que je ne m'y connais pas tellement en Cleric vu que je n'en ai pas monté un moi même à plus de 41, contrairement aux autres classes, mais je recommande FORTEMENT de garder vos points pour les pouvoirs de soin

Ainsi :
Soin (lvl 3) : 5 points recharge, 5 points damage
Régénération (lvl 41) : 5 points recharge, 5 points damages
Soin de partie (lvl 60) : 5 points recharge et/ou 5 points damages
Régénération de partie (80+ je crois) : 5 points recharge et/ou 5 points damages

Facultatifs :
Bash (lvl 5) : 5 points recharge et 5 points damages
2nd et DERNIER sort d'attaque du Cleric (lvl 40) : 5 points recharge et 5 points damages (il existe 2 versions de cette skill, tout dépend du type d'arme que vous utilisez).

Voilà voilà sur vos pouvoirs de Cleric ! Mais juste un dernier petit quelque chose avant de passer à la dernière classe du jeu... Vous êtes des Prêtres, vous avez choisit le personnage qui soigne... Alors ne soyez pas égoïste et soignez les joueurs de votre partie sans qu'on vous le demande, n'attaquez pas si il y a trop de monstres et concentrez vous sur la survie de votre groupe, buffez les joueurs (pouvoir lvl 47, augmentant le HP et le mana maximum d'une personne) quand ils vous le demandent gentiment (vous pouvez refuser s'ils sont un peu rude en demandant, je comprend ;o) et ressuscitez quand vous voyez un joueur mort s'il vous plait... Ne vous faites pas haïr des autres en prétextant que ça vous coûte des pierres de mana et que vous gardez donc ces privilèges de soin et autre rien que pour vous : )

Oh et un dernier petit conseil... Lorsque vous êtes en partie (Quêtes de Royaumes, Abyss ou autre), et que plusieurs personnes sont mortes, ressuscitez les Clerics en priorité : D

snycker93 snycker93
MP
Niveau 3
14 septembre 2010 à 15:48:20

Les Archers... La classe que je préfère, parce qu'avec eux, c'est le solo assuré <--- selfish guy >: D
Et pourtant ca va être le plus dur des personnages à vous expliquer car là je n'ai absolument AUCUNE idée des noms français des pouvoirs... alors je vais tenter d'être aussi précis que possible ^^

Bon, malgrès le fait que vous soyez le maître du poison, il n'est pas utile du tout d'améliorer ces skills (lvl 10, 15 et 40 sont les 3 types de poisons principaux)... Par contre les coups puissants du lvl 5 et 7 (ou 8 ou 9 je sais plus , ce qui est paradoxal pour quelqu'un qui a beaucoup joué en tant qu'archer ._.) sont primordiales... Ainsi 10 points à sauver sur eux, soit 5 points sur la force de chacun ! Ça vous prendra jusqu'au lvl 21.

Ensuite (j'abrège je suis un peu fatigué, je voudrais terminer ce guide avant d'aller dormir ^^) 5 points sur le temps de recharge de la pluie de flèche du lvl 20 (vous serez lvl 31 quand ce sera fait). Puis gardez tout vos points pour le lvl 51, c'est très important.

Vous voilà 51 et voilà ENFIN la skill qui va changer votre vie d'Archer : "Nature's mist" en anglais... Vous pouvez en effet courir et lancer une pluie de flèches empoisonnées tout en continuant de courir, ainsi vous touchez et tuez les gentils monstres en vous faisant toucher peu (attention tout de même si vous prenez trop de monstres à la fois, s'ils vous touchent tous d'un coup même si vous continuez de courir, c'est la mort assurez, à moins d'avoir pleins de livre de défense, vie, et autres...). Ainsi, vous avez donc 10 points à utiliser pour ce sort, soit 5 points pour la recharge et 5 points pour les damages.

Continuez de garder vos points jusqu'au lvl 75 maintenant, c'est primordial ! En effet, vous aurez une autre version de "Nature's Mist", ce qui vous permet de cumuler les deux et ainsi de tuer plus vite : D Même procédé donc, 5 points sur la recharge et 5 points sur les damages.

Voilà, il vous reste 2 points et vous en gagnerez encore durant les levels à venir... Les Archers n'ont pas tant de pouvoirs que ça à améliorer, mais en contre partie ils peuvent pratiquement tout faire seul comme des grands Q(^.^Q)... Alors gardez ces points pour quand le jeu nous offrira le lvl 100 max au lieu de 89 pour l'instant

snow-attorney snow-attorney
MP
Niveau 4
12 octobre 2010 à 10:00:07

Merci beaucoup, tes infos sont super utiles ^^

Sutton Sutton
MP
Niveau 3
30 octobre 2010 à 01:16:41

Franchement bravo et merci à toi snycker93 ça va en aider beaucoup ^^

snycker93 snycker93
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 19:56:56

de rien :)

basch_ibouzouk basch_ibouzouk
MP
Niveau 12
04 novembre 2010 à 08:57:58

mouais alors bon boulot déjà, mais pour les prêtres en tout cas, c'est pas exactement ça.
Le aoe heal de lvl 60 ne peut pas être amélioré au niveau de la "puissance", mais en temps de repos pas de problème.
Pour la regen de groupe, c'est au lvl 79, et là aussi, on ne peut augmenter la "puissance", par contre, on peut augmenter la durée pour gagner quelques secondes. Mais le sort étant assez moisi, je ne vois pas grand intéret de gaspiller des points dedans. D'autant que si le groupe se prend une aoe, mieux passer direct au soin qu'à la regen. M'enfin bref.
Par contre, il y a level 85 le sort de soin de groupe instantanné (contrairement au lvl 60 qui demandait un petit temps d'incant).

'fin voila, c'était juste quelques précisions.

Pardi2 Pardi2
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:59:10

:noel:

lily2126 lily2126
MP
Niveau 7
03 avril 2011 à 14:00:35

c'est très intéressant la façon dont tu occupe le jeu, tes tactique sont bonne et tu sais manier chaque catégorie avec soin, un vrai GM quoi :-)))

snycker93 snycker93
MP
Niveau 3
07 avril 2011 à 20:30:12

Merci bien :)

Nodolites Nodolites
MP
Niveau 5
22 mai 2011 à 18:40:11

En effet, sa tactique de recherche sur le forum officielle est bonne...

wxyz4 wxyz4
MP
Niveau 4
25 mai 2011 à 06:48:23

Ben,même en recherchant sur le forum officielle,snycker93 aide beaucoup de joueur car beaucoup ne vont jamais sur le forum officielle.Après tout le mal qui c'est donner a écrire toutes ces infos,on a rien a lui reprocher.

TEFvincent16 TEFvincent16
MP
Niveau 2
10 juin 2011 à 16:42:06

moi je dit vive le copier coller , il c'est meme pas de quoi il parle ;) , en effet si vous regarder la date et surtout L'HEURE des message envoyé vous remarquerez qu'il lui a fallu 1min pour ecrire chaque post wow *-*. 1min pour ecrir ce genre de gros texte n'est pas valable. fin bon gg quand meme...

Pardi2 Pardi2
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:27:16

Peut-être qu'il l'a écrit avant de le poster non? :hap: :ok:

wxyz4 wxyz4
MP
Niveau 4
22 juin 2011 à 18:05:30

Et meme si c'est coller,ça aide quand meme les autres et ça leurs évite les recherches appronfies sur le sujet. TEF,regarde l'utilité que ça rapporte avant de critiquer d'une manière ou d'une autre les sujets posters.

Thomas44120 Thomas44120
MP
Niveau 2
26 juin 2011 à 21:22:29

et les jocker plz :)

TEFvincent16 TEFvincent16
MP
Niveau 2
28 juin 2011 à 19:28:37

wxyz4 je suis d'accord avec toi mais c'est comme si sur un forum tu prenais une banniere de forum a quelqu'un d'autre et que tu disais apres que c'est toi qui la fait...c'est pas respectable envers la personne qui a réellement fait sa voila.

Et en générale quand tu copie des gros texte comme sa , tu lis juste le titre du sujet sans regarder vraiment de quoi sa parle et tu copie coller donc il sais pas de quoi il parle meme si sa apporte de l'aide a certains voila :ok:

sinon bon topic. bon jeux

wxyz4 wxyz4
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 13:17:11

Bien d'accord avec toi TEF,comme on le vois,il y a du négatif et du positif.

TetrisManiac TetrisManiac
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 21:42:40

Salut, je viens d'avoir un mage et je voudrais faire de la elrue mais ben j'y arrive pas, apparement j'ai assez de points de compétences. On pourrait m'expliquer tout de A à Z ; Comment avoir les points de compétences, quelle recette je dois acheter toussa. Merci d'avance.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment