CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : prems, entierement gratuit?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maximator56 maximator56
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:59:06

ni d'achat, ni d'abo?

hiro20 hiro20
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:35:31

je pense qu'il sera entièrement gratuit, c'est un jeu coréen a la base et la plus part des mmo coréens sont gratuits. project powder s'appelle en corée riding star.

Vincent60 Vincent60
MP
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:03:56

YES xD il est entièrement gratuit: http://projectpowder.outspark.com/

Alors moi qui recherché un jeu de glisse PC qui vaille le cout techniquement sans dépenser un sous, on me propose un MMO de Glisse gratuit, que demander de plus ... l'aspect MMO va considérablement augmenter l'attrait pour ce jeu et la durée de vie parfait parfait, maintenant moi du moment que techniquement ca passe bien je vais pas chipoter

hiro20 hiro20
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:22:45

il sera comme pangya, c'est a dire que pour y jouer et avoir l'équipement de base pas besoin de payer mais si vous voulez des équipements plus styles ou plus puissants vaudra sortir les billets.

Vincent60 Vincent60
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 10:09:36

On verra pour l'instant j'ai pas entendu parler de choses à payer...

hiro20 hiro20
MP
Niveau 8
27 juin 2008 à 12:49:35

il est nul ce jeu, le gameplay est très simple, rien avoir avec les SSX (qui sont les meilleurs a mon avis), les parcours sont fermés et vides, il ya une date limite au équipements que tu achète, les tricks ne sont pas très varié et spectaculaire et la plupart aurons besoin de plusieurs dizaine d'heures pour les débloqué, bref je passe mon chemin et vivement un SSX sur PC.

Vincent60 Vincent60
MP
Niveau 7
28 juin 2008 à 11:22:26

tu oublies quelquechose de capital: sa gratuité, pour c'est un très bon jeu perosnnellement au début je me suis emmerdé déjà paceque technikement les meme figures revienne très souvent, ensuite bah j'ai testé des courses avec pas mal de joueurs et là quand y avait du défi c'est devenu vraiment fun bref je vais faire ma critique:

Point fort:
- Techniquement le jeu tourne bien (pas de lag, optimisation etc)
- L'aspect MMO est sympa
- Les différents modes (battle similaire à mario kart, course, et "coin" pour les tunes le totu en équipe ou en solo)
- Attrayant avec les courses etc

Points faibles:
- J'aurait aimer avoir plus d'option graphiques notamment pour la résolution
- Les controles: que au clavier (pour l'instant) on s'y fait vite mais une mannette aurait été un peu plus fun
- Les tricks sont pas très varié

Bref ce jeu parvient à etre bon pour moi du fait de sa gratuité cependant le fait que ce soit un MMO nous ralenti beaucoup car dans les 1er lvl on peut pas faire grandhchose... mais bon rapidement on se prête au jeu :) donc franchement bien pour un jeu gratuit c'est tranquille just une mannette et amélioré l'aspect MMO pour qu'on galère moins au début du jeu bref pour etre plus rapidement au tacket mdr...
Donc après une journée d'ouvertur complément foiré (beta test heuresement) je pourrais dire que ca commence à prendre forme ;)
Le seul Hic dans l'hexagone on est GMT+1 les server sont ouvert de 10am a 7pm (USA soit en PST = GMT+8) bref 19H-4H pour nous...(désolé mais xD moi je passe pas mes nuits devant le PC mdr donc ca me restrint beaucoup je sais meme pas si j'ai fait 2heures de jeu au total encore :)
Enfin bref ca a de l'avenir tout ca mais c'est pas en clquant des doigts que ca viendra donc j'espère que ces messieurs vont faire évoluer leur oeuvre ;)

[chocoboy] [chocoboy]
MP
Niveau 8
16 juillet 2008 à 03:38:03

les gars n'oubliez pas que la beta close viens seulement d'ouvrir aujourd'hui :)

softwareticon softwareticon
MP
Niveau 2
16 juillet 2008 à 07:25:11

C'est la bêta close 2 qui s'ouvre aujourd'hui. La première phase a ouvert le 24 juin !

[chocoboy] [chocoboy]
MP
Niveau 8
16 juillet 2008 à 12:26:56

ah ouais putin des menteurs ces coréene ca fait 3 mois que je suis inscrit je n'ai jamais ete prevenu de la BT1 enfin meme mes argument tiennement toujours cela fait juste 3 semaine que la version beta est sortie donc on va pas se plaindre pour ce que l'on nous donne

thibaut64 thibaut64
MP
Niveau 5
17 juillet 2009 à 15:47:22

Putain je suis obliger de uper tout sa pour que quelqu'un maide a faire revivre ce forum

-------------------------------
La hack tue le jeu "Franchement il n'y a queux ceux qui savent pas jouer qui hack Car c des grosses merdes des noobs Sur CF j'arive a tué les Hackers dont ce vraiment des pires merdes
:mac: VS Windows qui gagne
:up: vive le up vive le up vive le up d'hiver :up:
:bye: :dehors:

thibaut64 thibaut64
MP
Niveau 5
17 juillet 2009 à 15:48:00

J'en ai mare de faire vivre ce forum help me de l'aide de quelqu'un qui jou a ce jeu!

-------------------------------
La hack tue le jeu "Franchement il n'y a queux ceux qui savent pas jouer qui hack Car c des grosses merdes des noobs Sur CF j'arive a tué les Hackers dont ce vraiment des pires merdes
:mac: VS Windows qui gagne
:up: vive le up vive le up vive le up d'hiver :up:
:bye: :dehors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment