CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : news et infos officielles

DébutPage précedente
«1  ... 14431444144514461447144814491450145114521453  ... 2639»
Page suivanteFin
lolipop lolipop
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:18:51

PUTAIN C'EST TROP EPIC :bave:

dans le premier episode de the walking dead saison 3 y'a des Zombines :hap:

lolipop lolipop
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:19:23

(et des pieds de biches :hap: )

sarevok12 sarevok12
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:25:01

Oui, j'avais vu aussi.

Pied de biche - "zombines" - Walking dead saison...3...3... TROUAAAAA... :mort:

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:25:04

Pas de spoil :mort:
Je l'ai pas encore regarder :noel: . Mais il est dowloader...

Naimvb Naimvb
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:59:36

J’ai plus pensé à Left 4 Dead 2 qu’aux Zombines... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350763135-riot.jpg

sarevok12 sarevok12
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:54:16

http://www.vg247.com/2012/09/28/valve-interview-i-just-told-gabe-he-was-full-of-shit/

Je suis sûrement complètement en retard mais voici une interview du 30 septembre de Chet Falizek qui a joué à Black Mesa Source, entre autres.

Naimvb Naimvb
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 03:10:42

http://www.nofrag.com/2012/oct/20/41480/ :(
http://www.pcgamer.com/2012/10/18/dishonored-3/

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
21 octobre 2012 à 09:19:18

http://www.youtube.com/watch?v=bLHW78X1XeE

Nouveau trailer de Bioshock Infinite :bave:

sarevok12 sarevok12
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:07:30

http://www.ps3gen.fr/dishonored-arkane-studios-bethesda-gordon-freeman-half-life-scenariste-actualite-28395.html

Un des créateurs de Dishonored clame haut et fort que son jeu enfonce Half Life et Gordon Freeman... Ça me fait une raison de plus de ne pas y jouer :mort:

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
21 octobre 2012 à 10:10:00
lolipop lolipop
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:52:54

Ouais bon la, j'ai fini Dishonored en infiltration et en explorant tout(j'ai lu beaucoup de livres et de lettres aussi + j'ai du rater que 2 ou 3 runes dans tout le jeu) en 14h et la fin etait pas des plus extra-ordinaire, donc ok Dishonored etait un bon jeu mais qu'ils ferment leurs geulent, ils n'arrive quand meme pas a la cheville d'aucun Half-Life, ni d'un episode.
La seule difference c'est que tu peux repondre quelques fois mais corvo ne prononce rien alors je vois pas en quoi, ils sont si fier de ça, ils ont rien inventé c'etait deja present depuis des lustres dans d'autres jeux et justement les dialogues c'est un aspect des RPG que j'aime pas trop, ca tue un peu l'immersion de choisir des phrases toute faites...
Ce n'est que mon avis.

[]Gero[] []Gero[]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:48:54

Ouais enfin entre HL et Dishonored, me seul point commun c'est que c'est un FPS et le style artistique proche de HL² et aussi au niveau de l'ambiance du jeu.

Mais le Gameplay et juste pas comparable et le scénario aussi. Même en tre Corvo et Gordon mais y a 0 similitude hormis le fait qu'ils ne parlent pas et encore, dans Dishonored tu peux faire des choix sous forme de lignes de dialogues, certes Corvo n’émet aucuns sons...

Au début je m'attendais à un jeu qui ressemblerais plus à HL, mais non et c'est pas plus mal, car Dishonored est un jeu unique, là où pas mal de FPS on copier-coller les mécaniques de HL.

lolipop lolipop
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:59:46

bah justement c'est pas comparable donc ils prennent un peu la grosse tête en osant dire que leur jeu "surclasse" le mythique Half-Life 2.

De toute façon je déteste l’orgueil et justement c'est un des truc que j'aime chez valve, ils sont vachement modeste, jusque la je les ai jamais entendu dire "ouais nos jeux c'est juste des tueries les autres FPS peuvent aller se rhabiller."
Même si j'aurais adoré entendre gabe cracher sur Origin :hap:

]AkeWing[ ]AkeWing[
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:20:34

Je m'incruste dans la discutions :hap: , mais c'est vrai que certains décors de Dishonored mon beaucoup évoqué les structures du Cartel.

]AkeWing[ ]AkeWing[
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:24:44

Mais de la dire que Dishonored surclasse Half-Life c'est plus du ressort des goût de chacun et j'aime pas trop le fait que le scénariste de dishonored la ramène, à moins qu'il fait une tentative de troll :noel:

superkill749 superkill749
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 14:58:58

lollipop pourtant j'ai cru voir un article ou Gabe dit que Origin est un pur copier-coller de steam mais en moins bon. Ils n'innovent en rien. Bref il a un peu dit ce que tout le monde pensait.

Sinon pour ce trailer de bioshock infinite: :bave: :bave: :bave: Le jeu de l'année 2013 .

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
21 octobre 2012 à 15:05:56

Le jeu de l'année 2013 ça sera HL3 :hap:

thibmac thibmac
MP
Niveau 2
21 octobre 2012 à 15:10:50

Ca va forcer une réponse de Valve et ca c'est tant mieux :)

Goldsource Goldsource
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:14:56

Le mec à juste dit que Dishonored surclasse HL2 en terme d'implication, pour avoir joué aux 2 j'suis plutôt d'accord.

Dans HL2 t'as pas vraiment de choix à faire, qui auront un impact sur le reste du jeu, puisque HL2 est linéaire, tout tracé. Dans Dishonored, y'a plein de facteurs qui entrent en compte. Par ex : si tu laisses traîner tes cadavres, ça va attirer les rats, intensifier la peste, etc.

Perso j'me suis repris plusieurs fois à parler à la place de Corvo dans certaines situations, et comme dans HL2, Corvo est livré à lui même, nous suivons ses aventures de ses yeux et le point commun avec HL2 est que les actions se déroulent en temps réel devant nous, ce qui intensifie l'immersion dans un sens. Donc bon narrativement, là où HL2 est plus direct, dans Dishonored c'est toi qui choisi ta voie, implicitement ou pas.

superkill749 superkill749
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 15:58:41

Bioshock aussi fait pour partie de ces jeux ou tu parles à la place du héro.
Mais ce que j'ai surtout aimer à ce jeu, sans trop spoiler, c'est qu'on recoit directement une explication de pourquoi il ne parle pas contrairement à half-life et dishonored.
Et meme pour portal on a recu une explication de la part de valve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment