je suis bloqué au 13% aidez moi!!! - Need for Speed Undercover sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Need for Speed Undercover

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je suis bloqué au 13% aidez moi!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chris-08 Voir le profil de chris-08
  • Posté le 1er novembre 2009 à 13:50:35 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué au 13% je ne comprend pas la mission "zack traque-neutralisez votre adverssaire.il ne doit pas s'echapper.mais gare a ses acolytes." expliquez moi se que je dois faire. aidez moi!!!!!!! svp
  • Lien permanent
  • Spirou1897 Voir le profil de Spirou1897
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:20:02 Avertir un administrateur
  • Tu dois simplement lui foncer dedans jusqu'à ce que l'écran mette "mission accomplie" mais tu dois absolument faire attention à ses complices car ils vont t'empêcher de détruire la voiture de Zack...
  • Lien permanent
  • steven2412 Voir le profil de steven2412
  • Posté le 1er novembre 2009 à 23:50:21 Avertir un administrateur
  • euh ba oui c logique ses acolyte sont pas trop chiant fait dez zig-zag ou des feinte sa te permetra de t'en debarassé de quelque un pendant quelque seconde c 'est deja sa =/
  • Lien permanent
  • chris-08 Voir le profil de chris-08
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:06:13 Avertir un administrateur
  • ok merci a vous.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je suis bloqué au 13% aidez moi!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je suis bloqué au 13% aidez moi!!!"

Toutes les infos du jeu Need for Speed Undercover sur : Need for Speed Undercover sur PC Need for Speed Undercover sur Playstation 3 Need for Speed Undercover sur Xbox 360 Need for Speed Undercover sur Wii Need for Speed Undercover sur Playstation 2 Need for Speed Undercover sur Nintendo DS Need for Speed Undercover sur Playstation Portable Need for Speed Undercover sur iPhone/iPod