Les forums de JeuxVideo.com
-
gogetasss
- Posté le
21 novembre 2008 à 19:40:50

-
Bonsoir à tous chère forumeur
Avec l'idée du forum Player24, j'ai pensé qu'il serait bien de recréer le Street Racing Garage.
Les anciens connaissent le but du Street Racing Garage et les nouveaux ne savent pas se que c'est. Déjà voilà l'ancien lien du forum de NFS Pro Street :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-34532-1-0-1-0-0.htm
(un peu de copier/coller
) Le principe est simple, il suffit d'utiliser un de ces logiciels :
http://imageshack.us/
http://hiboox.com/
http://www.enregistrersous.com/
http://zpload.org/
Pour ceux qui ne savent pas, c'est logiciels servent à héberger vos images prises. Je pense que tous le monde sais s'en servir (quoi que
) donc voilà un petit tuto :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-21723-1-0-1-0-0.htm
(A enfin le vrai copier/coller xd
)
• Les voitures exposées pourront provenir de n’importe quel opus de la série, allant de Need For Speed Underground à Need For Speed Undercover (mais comme il vient de sortir et que certain comme moi ne l'on pas je vous invites à poster des voitures de Pro Street)
• L’échelle des notes se fera, comme à la précédente édition, sur 100 points, représentant en fait le pourcentage de réussite de chaque véhicule.
• Tout le monde peut venir librement, pour poster les photos de vos bolides évidemment, mais également pour noter les voitures des autres
• En plus de donner une note sur les différentes voitures proposées, il serait encore mieux de pouvoir justifier les notes qui sont données, en faisant part des points négatifs, qu’il faut changer pour que la voiture soit améliorée.
• Nouveauté, en plus des notes normales de base, on notera également les voitures sur les critères suivants :
> Leur originalité.
> Leur beauté.
> Ou encore leur ressemblance avec des voitures reproduites dans la réalité, dans des films ou autres (je pense bien entendu à la série incontournable des Fast & Furious, en guise d’exemple), donc pour ce dernier critère, il s’appliquera uniquement aux voitures qui ont pour but de ressembler à des voitures réelles, ne venant pas de votre imagination, comme cité juste au-dessus.
~> Ces notes annexes ne se s’échelonneront non pas sur 100, mais sur 10.
• Dernier point, évitez si possible les voitures trop « jacky » (on qualifie de la sorte les voitures de tuning surchargées avec des kits de carrosserie très moches qui ne collent pas avec l’esprit de la voiture, avec des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble, style flashie, etc.), ça plaît à très peu de monde, et vous risqueriez d’être déçus par les notes que vous recevrez...
Il ne vous laisses plus qu'à l'inaugurer et un petit message venant de ma part (et des autres ^^) Bonne imagination et création.
- Lien permanent
-
crisdu55
- Posté le
22 novembre 2008 à 21:51:11

-
je pense que je posterai 3 ou 4 photos de mes voitures de need for speed pro street dans la soirée car je trouve que le tuning de undercover est moins complet
- Lien permanent
-
renault2006
- Posté le
23 novembre 2008 à 11:19:01

-
salut je suis en train de préparer un coupé VW siroco je le post dès que fini
- Lien permanent
-
guigus62
- Posté le
23 novembre 2008 à 12:00:03

-
pk votre jeu est en anglais on peut pas choisir la langue
- Lien permanent
-
kegi29
- Posté le
23 novembre 2008 à 12:41:35

-
la scirocco
- Lien permanent
-
gauthier44300
- Posté le
23 novembre 2008 à 12:47:11

-
Voila ma superbe TT que je garde meme si je suis a 70% et 300.000 $ ^^ elle suffit j'aten de deblocker la classe 1 mais on ma offert une lamborgini je feré une foto tout a l'heure et je la posteré
<3 this game with G25 :D
http://www.casimages.com/[...]122022418727574.jpg
- Lien permanent
-
allan_du_67
- Posté le
23 novembre 2008 à 17:35:00

-
Rebault si tu as fait ce que je pense (pas bien XD)
go Regedit (executer regedit.exe) : HKEY_LOCALE_MACHINE > SOFTWARE > EA GAMES > NEED FOR SPEED UNDERCOVER et changer les 2 clé suivante :
- Langague : French
- Locale : fr_FR
- Lien permanent
-
renault2006
- Posté le
23 novembre 2008 à 20:53:48

-
non je veux le garder en anglais j'éssaye de faire le plus de truc possible en anglais pr avoir de meilleur note au college
- Lien permanent
-
gogetasss
- Posté le
23 novembre 2008 à 20:55:54

-
Bon d'ici tout à l'heure je ferai un petit récapitulatif et après vous voterai
- Lien permanent
-
f[x]
- Posté le
23 novembre 2008 à 20:59:15

-
# renault2006 Voir le profil de renault2006
# Posté le 23 novembre 2008 à 20:53:48 Avertir un modérateur
# non je veux le garder en anglais j'éssaye de faire le plus de truc possible en anglais pr avoir de meilleur note au college
Ah ok
Joues aux jeux de stratégie en anglais plutôt
Tu apprendras plus et tu auras une meilleure NOTE au COLLEGE
- Lien permanent
-
kikudestroyer
- Posté le
23 novembre 2008 à 22:45:45

-
athiz avec sa Ford Mustang : 79/100 (très belle mais j'aime pas trop la couleur et les jantes :s)
renault2006 avec sa volkswagen : 60/100 ( les jantes et les vinyles clochent un peu, j aime pas ce style désolé, sinon beau kit et le noir sur le capot c'est bien vu !)
PapyChampy_TMU avec sa Nissan 370Z : 75/100 (dommage pour le vinyle et la couleur)
gauthier44300 avec son Audi TT : 72/100 ( tuning simple et efficace, comme les autres fais attention aux jantes et aux vinyles... avis personnel
ghgyy avec sa Buggati Veyron : 30/100 (et je suis gentil... désolé mais c'est affreux mais bon chacun son style !)
Voila continuer
- Lien permanent
-
Mclarenf195
- Posté le
23 novembre 2008 à 22:56:19

-
athiz avec sa Ford Mustang : 30/100(Désolé mais des jantes assez simples , la couleur est bof ...)
renault2006 avec sa volkswagen : 90/100(Magnifique les vinyles , des jantes noires très à la mode , PARFAIT)
PapyChampy_TMU avec sa Nissan 370Z : 65/100(La couleur il y a mieux , le vinyle est bien mais simple , les jantes sont belles)
gauthier44300 avec son Audi TT : 85/100(Très belle couleur , j'adore les jantes semi noire , semi grises , simple vinyle sympa)
ghgyy avec sa Buggati Veyron : 50/100(Le couleur pas mal de même pour les jantes , ce sont les vinyles qui font merder, je sais que tu as voulu bien faire mais pour moi c'est raté)
Voilà .
Je tiens à dire que c'est pas parceque vous avez une bonne ou une mauvaise note que je vous aime ou pas , je vous juge pas vous mais votre bolide .
PS: J'ai de superbes caisses mais je m'en sors pas avec les photos .
- Lien permanent
Sujet : « • Street Racing Garage • »
Toutes les infos du jeu Need for Speed Undercover sur :