CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Tests, Vos Impressions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
odery odery
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:26:15

Bonjour à tous,

Après la F.A.Q., je pense qu'il est aussi bon de faire ce topic qui pourra réunir
tous les tests de ceux qui ont le jeu, ainsi que les impressions de ces derniers.

Plutot que de créer des "Il est pourri", "Il tue", "Il est pas mal", "Mon test".......
Il est bon de tout réunir sur un seul topic :ok:

Amicalement,
Odery

snakesolid95 snakesolid95
MP
Niveau 6
20 novembre 2008 à 12:44:56

Lis mon test

odery odery
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:07:45

:rire:

Justement, viens plutot coller ton test ici :ok:

mgs-solidsnake- mgs-solidsnake-
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 13:25:11

bon niveau tuning c'est bien craignos . a part les jantes et encore il n'y a plus mes oz superleggera ... que des kits large a retouché niveau carroserie ( mouai bof 3 ca fait peu), pas de vitres teinté ; pas de changement de retro , pas de prise d'air ... mouai pour un jeux qui se veut tuning c'est tout simplement pourri . mais bon a coté on a vraiment de la belle auto : les shelby => merveilles !!! le jeux est assez jolie et la map est immmense par contre il saccade mauvais:default des nfs depuis most wanted , apret ceux qui dise que c'est fluide dites moi comment vous faites ...
de plus c'est remplie de clipping .les decors apparaissent par morceau et defois meme à 15 metres devant nous . bref est jeux vraiment tres moyen . 10/20 mais vraiment parce qu'il ya des belles bagnoles : gt3,shelby,s5... et des exclue auto pour le moment: new meganne, new scirocco...

Totom91 Totom91
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 13:48:59

esque on peut se promener dans la ville?

mgs-solidsnake- mgs-solidsnake-
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 13:51:22

ouai

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
20 novembre 2008 à 14:01:20

jeux trop simple, je viens de gagner avec 25 sec d'avance alors que j'ai pris mon tps :hum:
Et la nitro n'es pas dispo au depart ?

Sinon jeux beau à donf sans etre extraordinaire en 1680*1050

odery odery
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:16:09

Les questions sont à posés sur la F.A.Q. :ok:

kevinemm11 kevinemm11
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:11:21

Bin franchement dessus, il est bien loin d'un Test Drive Unlimited mais alors bien loin.
C'est trop facile de conduire, c'est pas comme les vrais jeux de course où tu dois t'arracher sans faire une seule faute sinon ca te coûte la course.
Là chui toujours entrain d'accélerer, même dans les virages...
Graphismes pareil, c'est pas vraiment jolie et pourtant j'ai un excellent PC et j'ai les graphismes à fond.
Enfin bref du moment que je l'ai pas acheté...

kevinemm11 kevinemm11
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:12:18
  • je voulais dire déçu :ok:
F[x] F[x]
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 15:13:04

Pas démo que voulez que je vous dises !!

EA c'est comment augmenter le piratage :ok:

De toute façon pour une daube pareil :noel:

F[x] F[x]
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 15:16:12

EA sait *

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
20 novembre 2008 à 15:16:40

Non le jeux n'es pas une daube, je le trouve vraiment beau, simple mais fun. En plus là j'ai la nitro de dispo, pas mal fait. Les voitures sont trop belles
Allez un ptit patch pour ameliorer l'ia et c'est enorme

natrx7 natrx7
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 16:52:32

salut a tous d'abord a tous ceux qui dise que le jeux et une daube je les envoi chier!! Ensuite le probleme que je rencontre en ce moment et un bleme graphique!! Des que j'active lanticrenlage j'ai un cliping de malade!!!!!! vivement le prochain patch (o faite config ds le profil)

ashura2008 ashura2008
MP
Niveau 5
20 novembre 2008 à 17:17:04

Ouais envoi les chier moi je le trouve vraiment bien mais à ce que je vois il n'y a que des rois de la critique sur ce forum
Je suis sur qu'ils seraient capable de dire que GTA 4 ou FIFA 09 sont bidons c'est vraiment n'importe quoi :rire:

skream91 skream91
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 18:36:40

Moi qui avais passé je ne sais combien d'heures (fini environ 3 a 5 fois pour chaque titre)sur les NFS Underground 1 & 2, le Most Wanted, et le Carbon, bah la je tombe de haut :-(
Je comptais les jours tellement j'avais hate de l'avoir et rien qu'a la premiere course ce qui saute aux yeux c'est le problème de clipping et le détail des ombres qui est vraiment horrible je trouve.
L'image saccade, les voitures apparaissent sur les routes souvent comme par enchantement,c'est pas fluide du tout...
bref moi j'y vois un travail baclé.
Voila j'ai pas envi d'en parler plu longtemps tellement jsuis déçu je ne pense pas le garder longtemps et je vais surement me diriger vers un autre jeu de courses pour ne pas rester sur ma faim.

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
26 novembre 2008 à 21:53:59

Go Midnight Club! :ok:

Olivieruto Olivieruto
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:38:55

Voilà mon test : Un jeu assez bien , avec des des poursuits avec les flics intense comme je l'ai aimes à mesure qu'ils emploies les grands moyens , des courses pas mal , surtout les dernières , des
arrestations bien faites , des missions chercher par le bout du nez comme je les aimes , un sénario digne d'un film holywoodien et des possibilité de tunning extra ! Alors ,
moi si je met une note , je metrait 16/20 !

DT50X DT50X
MP
Niveau 6
17 janvier 2009 à 13:37:41

il est trop bien sur PS3 , on s amuse bien , les flics et voleurs sont bien faits . on peut decorer les voitures comme on veut , je joue sur un 107 HD donc ca rend trop bien pour les graphismes ainsi que les voitures , ... il est extra :ok:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
17 janvier 2009 à 18:36:24

Beau graphisme, voitures extra (je vous recommande la version collector...), gameplay excellent, malheuresement trop facile!

je lui mets un 15/20 (en attendant de nouvelles caisses...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 37.00€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment