Les forums de JeuxVideo.com
-
[JV]traera
- Posté le
31 octobre 2009 à 22:55:39

-
à tous ,voilà après avoir vus quelque trailer et lus le test :je n'est qu'une envie l'acheter
XD.
Mais bon me connaiçant , je ne préfère pas trop me précipiter sur le jeu car étant très limiter niveau argent de poche : je souhaite etre satisfait de mon achat
puisque j'ai souvent était déçut des jeux que j'ai acheté (genre: street fighter 4 dsl pour ceux qui sont en kiff dessus
^^)
Bref j'aimerais l'avis de vous , gammer EXPERIMENTE de ce jeu
, donc voilà je vais vous poser quelques questions et tous ceux qui veulent bien m'aider lachez vous
1.déjà j'ai GTA4, un jeu que j'ai hyper méga apprécier XD ,( appart le faite d'etre un ESCLAVE de tous le monde et que ce soit trop linéair ^^)donc sa vaut le coup d'acheter le parrain 2 meme si j'ai GTA4 ?
2.es que la gestion est vraiment présente , parce que cela m'intéresse beacoup cette aspect ^^
3.est ce que t'il vraiment très violent ?(je l'espère en tout cas
)
4.niveau durée de vie , j'ai vu qu'il fallait une quinzaine d'heures pour le finir sans compter les quetes annexes , donc c'est pas male je trouve mais es ce que l'on peut continuer la partie quand on a finit la quete principal ? (défendre ces térritoir et fair des quetes annexes ? )
5.es ce que les gunfight sont dinamique ?es ce que la maniabilité est bonne ?
6.j'ai une télé de 33 cm de diamètres ,les jeux bien lisible sont de nos jours très rare pour une télé de cette dimension
donc je voulait savoir si les menus de gestion, carte ... seront lisible pour ma télé ^^
7.a quelle prix on peut le trouver , je sais qu'il a bien diminueé donc j'esperait lacheter pour environ 20 euros ,c'est possible ? ^^
merci d'avance
- Lien permanent
-
L-S224
- Posté le
1er novembre 2009 à 10:53:56

-
1. Le Parrain II est un bon jeu dans l'ensemble, juste quelque petits défauts technique mais rien de bien grave.
2. Tout au long du jeu tu devra gérer tes commerces et monopoles, par exemple envoyer des hommes de mains défendre tes commerces ou encore les envoyer faire sauter un batiments etc...
3. Le jeu est assez violents, différents style d'exécution tous assez beau et violent.
4. Le jeu n'est pas très long, une dizaine d'heure voir un peu plus. Une fois le jeu fini les villes t'appartienne et tu peux toujours te balader etc... Il n'y a pas vraiment des quêtes annexes, c'est plutôt des services que tu dois rendre au gens en échange d'un autre services. ( Ex: Cambrioler une maison pour quelqu'un, tué quelqu'un etc..)
5. Oui les gunfights sont dynamique, et le système de visée est plutôt bon. Pas trop a se plaindre de ce côté la.
6. Aucune idées, mais moi aussi j'ai une vielle t.v pas très grandes et franchement moi sa me va.
7. Je pense que tu peux l'avoir en occas pas cher (15-20 Euro) Neuf je dirais plutôt 30 Euros mais j'en suis pas sur.
J'espère t'avoir aider, et sur ce , bon jeu !
- Lien permanent
-
[JV]traera
- Posté le
1er novembre 2009 à 11:09:30

-
merci beaucoup L-S224 , tu m'as vachement aidée
si ya d'autre avis , lachez vous ^^
- Lien permanent
-
-chico-
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:14:48

-
pour info je le vends sur priceminister a 10E avec le 1. Sur PC.
- Lien permanent
-
smacki4
- Posté le
7 novembre 2009 à 11:29:56

-
et bien tout dabord bonjour
la duree de vie :si tu est un gammer experimenter ds les gta
like tu va metre environ 11h30
la gestion : ds ce jeu la gestion est presente mais pas tres
pousser tu dois juste gerer les gardes de tes
commerce ;ta famille;tu peu aussi organiser des