Les forums de JeuxVideo.com
-
thomas21_2009
- Posté le
14 novembre 2009 à 22:00:37

-
ta déja vu une abart de la poste toi? moi franchement jamais!
- Lien permanent
-
jerome777
- Posté le
14 novembre 2009 à 22:01:33

-
Très jolies
- Lien permanent
-
dorianw
- Posté le
14 novembre 2009 à 22:05:20

-
Thomas- Non j'ai voulus voir a quoi elle ressemblerait !
Jerome- Merci ;-)
- Lien permanent
-
hostilemax
- Posté le
14 novembre 2009 à 23:03:53

-
J'aime ;)
# thomas21_2009 Voir le profil de thomas21_2009
# Posté le 14 novembre 2009 à 22:00:37 Avertir un administrateur
# ta déja vu une abart de la poste toi? moi franchement jamais!
Il l'aurai mit sur un clio t'aurais préféré?
Tsss L'imagination c'est ce qui fait les belles voitures. Lol
- Lien permanent
-
teddy313
- Posté le
15 novembre 2009 à 16:04:08

-
j'adore la 599
- Lien permanent
-
informatiquebob
- Posté le
15 novembre 2009 à 19:25:45

-
les gendarmes en rêvent, tu l'as fait ^^
- Lien permanent
-
bodhran29
- Posté le
15 novembre 2009 à 19:31:34

-
ont voient deja asser les flics sur les route, j'en ai marre de voir des caisse de deco flic.... ds le jeu et si tu voulais une bonne reproduction tu aurais du mettre le logo heineken dessus.
je suis loins d'être anti-joueur, mais si je tombe sur une caisse deco flic ds le jeu, je lui rentre ds le lard
- Lien permanent
-
REsuperG
- Posté le
15 novembre 2009 à 19:53:09

-
bodhran29 + Infini
- Lien permanent
-
dorianw
- Posté le
15 novembre 2009 à 23:35:00

-
Teddy - merci
Informatique-bob - sa change des subaru un lol
Bodhran - J'ai fait beaucoup de reas de ce type ( mes reas qui se vendent le mieux)
- Lien permanent
-
bodhran29
- Posté le
15 novembre 2009 à 23:37:16

-
mes critiques sont pas contre toi en particulier, mais plutot sur ce genre de decos.
y'en a marre des flic en vrai, pas besoin de les voir ds ce jeu, c pas la peine de leur faire de la pub...
c juste ça que je dit
- Lien permanent
-
dorianw
- Posté le
15 novembre 2009 à 23:44:34

-
Je m'en doute et moi aussi je comprend le faite que tu en ai marre promis j'arrete d'en poster ! lol
- Lien permanent
-
flo401
- Posté le
11 décembre 2009 à 18:49:28

-
c'est tellement intelligent ce que tu dis bodran, moi qui t'estimais pour ton travail, tu me déçois, ton discours est digne d'un mec sans cerveau.
- Lien permanent
-
dorianw
- Posté le
11 décembre 2009 à 20:40:01

-
Oui je suis bien menbre de Forum Auto ! et ouai je sais que ce n'est pas la V10 mais j'ai acheter la base sur le live est les v10 sont moin cher voila voila !
- Lien permanent
-
bodhran29
- Posté le
11 décembre 2009 à 20:42:10

-
c facil de m'insulter tu as pas d'autre moyen que ça pour t'exprimer????
apres si je trouves pourris les deco flic, ça me regarde, et j'ai droit d'exprimer mon opignion tt de meme!
ont est obliger de dire "bravo" à toutes les decos ou quoi????
y'a plus intelligent à faire que des deco de flic! c tout
et si vs etes po joice, c le meme prix! j'ai mon opignion, je la garde, et moi j'insulte personne, contrairement à certain!
- Lien permanent
-
ace_pilot
- Posté le
11 décembre 2009 à 20:48:39

-
Oulala mais je ne t'ai insulte a aucun moment ! Ce n'est pas tant de la réalisation que je parle mais plutot de tes phrases du style : "y'en a marre des flic en vrai, pas besoin de les voir ds ce jeu, c pas la peine de leur faire de la pub... " ou bien " ont voient deja asser les flics sur les route, j'en ai marre de voir des caisse de deco flic.... ds le jeu et si tu voulais une bonne reproduction tu aurais du mettre le logo heineken dessus. " Et encore tu nous sort un "je suis loins d'être anti-joueur, mais si je tombe sur une caisse deco flic ds le jeu, je lui rentre ds le lard " Et après ça tu nous parles de libre expression et opinion et toi tu fonce dans ceux qui ont ce genre de decos alors qu'il s'exprime librement ?! T'es complètement paumé
- Lien permanent
-
bodhran29
- Posté le
11 décembre 2009 à 21:19:46

-
c'été de flo que je parlais, apres faut savoir lire entre les ligne et reconnaitre l'ironie et l'humour
en ligne je ne joue que avec des connaissances, donc peut de chance de voir une deco flic ds mes partie. de plus je ne suis pas le seul à avoir ce genre d'opignion...
- Lien permanent
Sujet : « Mes realisations »
Toutes les infos du jeu Forza Motorsport 3 sur Xbox 360