Problème Classe R2 - Forza Motorsport 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Forza Motorsport 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème Classe R2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dryxe31 Voir le profil de Dryxe31
  • Posté le 30 octobre 2009 à 23:34:45 Avertir un administrateur
  • Bonsoir !

Je suis actuellement en train de faire des course en classe R2 !

Mais toutes les voitures que je prend patine !

Je comprend pas démarrage direct sa patine de droite a gauche après un virage j'accélère sa patine

Vous avez une astuce pour moi ?

Merci d'avance :hap:
  • Lien permanent
  • Doberman27 Voir le profil de Doberman27
  • Posté le 30 octobre 2009 à 23:40:23 Avertir un administrateur
  • Active le TCS.
  • Lien permanent
  • Moutonvolant Voir le profil de Moutonvolant
  • Posté le 30 octobre 2009 à 23:41:21 Avertir un administrateur
  • Perso j'ai remis l'anti patinage, les pertes d'adhérence sont très violentes et dures à maitriser sur les R2. Et c'est du coup ultra agréable à piloter.
  • Lien permanent
  • Dryxe31 Voir le profil de Dryxe31
  • Posté le 30 octobre 2009 à 23:42:18 Avertir un administrateur
  • Merci j'y avais pas penser :ok:
  • Lien permanent
  • sasori92 Voir le profil de sasori92
  • Posté le 31 octobre 2009 à 02:13:31 Avertir un administrateur
  • Moi pour la sortie d'un virage j'ai compris :oui:

Il faut juste pas accelerer trop fort et surtout il faut que la voiture soit au maximum "droite"

En gros tu freine donc bien droit avant le virage, tu laisse un peux les gaz quand meme, tu tourne sans rien toucher ( si le virage est long tu fait juste des petits coup d'acceleration, mais pas trop brusque ) et quand tu sors du virage et que ta les roues avant bien droite, plein gaz! de toute facon vu la puissance des R3/R2/R1 meme si ta l'impression d'avoir etait lent tu remonte dans les 200 trés vite :noel:
  • Lien permanent
  • wanix Voir le profil de wanix
  • Posté le 4 novembre 2009 à 19:26:47 Avertir un administrateur
  • D'une manière générale elle sont moins maniable que dans le 2.

Moi aussi je suis blasé de ces pertes d'adhérence.
  • Lien permanent
  • TheBiggestBrain Voir le profil de TheBiggestBrain
  • Posté le 4 novembre 2009 à 19:34:45 Avertir un administrateur
  • Et lors du départ comment vous faites pour bien partir sans le TCS ?

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    :pacg:
  • Lien permanent
  • wanix Voir le profil de wanix
  • Posté le 4 novembre 2009 à 19:36:44 Avertir un administrateur
  • bah faut doser l'accélération.

Mais dans le 3 c'est super dur.
  • Lien permanent
  • ToM[--]MoT Voir le profil de ToM[--]MoT
  • Posté le 10 novembre 2009 à 19:24:51 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que c'est super dur les R2 sans Tcs, mais je me borne a faire sans quand même.
  • Lien permanent
  • Ryosaeba68 Voir le profil de Ryosaeba68
  • Posté le 10 novembre 2009 à 19:50:18 Avertir un administrateur
  • faut doser l'accéleration mais faut aussi doser la direction (quand on joue a la manette) ce qui est relativement dur

souvent a la manette on donne des coups de volant pour tourner, ou on tourne direct a fond alors qu'avec un volant on va donner le bon angle, ce qui permet de réaccelerer plus tot, meme si faut pas y aller comme un bourrin non plus ^^
  • Lien permanent
  • Shiro_KAmui Voir le profil de Shiro_KAmui
  • Posté le 14 novembre 2009 à 22:00:10 Avertir un administrateur
  • Ouais c'est très chiant ça. Les R2 sont une horreur à piloter sans le TCS. Assez énervant d'avoir une voiture qui part en sucette à la moindre "légère" accélération. Et puis elles tournent si facilement qu'à la manette, le moindre léger à coup de stick (volant) les fait partir en vrille, en courbe c'est un enfer.

Là j'ai testé la Saleen (celle qu'on nous offre, la jaune), meme avec le tcs elle survire à mort, et pourtant je dose pas mal. Je dose d'ailleurs tellement que les adversaires me mettent trois longueurs d'avance en virage et en réaccélération. Bref je me demande pourquoi avoir rendues ces voitures aussi peu maniables, pour accentuer un sois disant coté simu alors que c'est juste irréaliste de telles caisses à savon? Les R2 tournent si facilement/brusquement que c'est assez horrible à piloter.

Bon j'espère qu'il existe des R2 de maniables dans ce jeu :(
    (car si il faut passer des heures dans les réglages pour les rendre pilotable je trouverais ça très chiant)
  • Lien permanent
  • red360 Voir le profil de red360
  • Posté le 14 novembre 2009 à 22:09:40 Avertir un administrateur
  • Perso je m'en sors tres bien sans aucunes aide ni volant...faut juste doser ses reprises en sortie de virage rien de difficile...justement je trouve les voitures moins "savonneuse" que dans le 2...moi ce qui me gene le plus c'est comportement debile de l'IA qui mettent des coups de portieres sans aucunes raisons et qui te rentre dedans par derriere dans les gros freinages...je ne fini jamais mes courses sans degats carrosseries en endurance 50tours
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 00:47:30 Avertir un administrateur
  • Rien de difficile ok, je dose aussi, et j'ai l'ahabitude (jusque là) de jouer sans aucune aides, mais justement en difficile, doser avec les R2 ca signifie soit se faire harponner en virage parce qu'on "dose" justement pour pas perdre l'adhérence, soit se faire manger en sortie parce qu'on accélère en douceur (alors que l'ia y va pied au plancher). Bref je suis bien obligé dactiver le tcs, car j'ai pas tout le temps le courage (ni le temps) de faire des tours de circuit et tester des règlages pour ces survirages trop prononcés.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 00:49:56 Avertir un administrateur
  • Et dommage que turn 10 ne propose pas des types de règlages adaptés pour certains modèles "difficiles" à prendre en main. Car là tous les modèles sont vierges de règlages et certains franchement durs à maitriser tels quels sauf si on est un fangio des garages évidemment.
  • Lien permanent
  • Basso_51 Voir le profil de Basso_51
  • Posté le 15 novembre 2009 à 00:58:52 Avertir un administrateur
  • C'est un sketch ce topic non ?

On nous a seriné je ne sais combien de temps avec des phrases tel que "Forza 3 est trop arcade, c'est trop facile par rapport au 2, bla bla" et là vous etes tous en train de pleurer parce que des caisses de 600ch sous le capot patine au demarrage ? :rire:
  • Lien permanent
  • H4o Voir le profil de H4o
  • Posté le 15 novembre 2009 à 19:53:58 Avertir un administrateur
  • Je veux bien que le jeu soit réaliste au niveau du pilotage mais dans ce cas là l'IA devrait avoir les mêmes problèmes que nous. En plus on en trouve pas 4 roues motrices en R2 et la FXX n'est pas assez rapide et puissante pour tenir face à des GT2
  • Lien permanent
  • ToM[--]MoT Voir le profil de ToM[--]MoT
  • Posté le 15 novembre 2009 à 19:57:33 Avertir un administrateur
  • # Shiro_KAmui Voir le profil de Shiro_KAmui
    # Posté le 14 novembre 2009 à 22:00:10

Là j'ai testé la Saleen (celle qu'on nous offre, la jaune), meme avec le tcs elle survire à mort, et pourtant je dose pas mal. Je dose d'ailleurs tellement que les adversaires me mettent trois longueurs d'avance en virage et en réaccélération. Bref je me demande pourquoi avoir rendues ces voitures aussi peu maniables, pour accentuer un sois disant coté simu alors que c'est juste irréaliste de telles caisses à savon? Les R2 tournent si facilement/brusquement que c'est assez horrible à piloter.

Faut pas non plus exagerer, si tu la règle pas ta caisse c'est normal.
  • Lien permanent
  • fAut_qU_jY_aiL Voir le profil de fAut_qU_jY_aiL
  • Posté le 15 novembre 2009 à 20:04:07 Avertir un administrateur
  • Pas eu de problemes en R2, sauf au demarrage.

Apres faut apprendre a gerer la puissance....

C'est la que je suis content d'avoir Race Pro :fier: .
  • Lien permanent
  • Basso_51 Voir le profil de Basso_51
  • Posté le 15 novembre 2009 à 20:13:48 Avertir un administrateur
  • H4o
    Posté le 15 novembre 2009 à 19:53:58
    Je veux bien que le jeu soit réaliste au niveau du pilotage mais dans ce cas là l'IA devrait avoir les mêmes problèmes que nous. En plus on en trouve pas 4 roues motrices en R2 et la FXX n'est pas assez rapide et puissante pour tenir face à des GT2

T'en connais beaucoup des bolides de courses a 4 roues motrices ? Je parle des voitures types GT, DTM, ALMS, etc.

Sérieux j'hallucine quand je lis certains trucs. On vous file des betes de courses dopés aux hormones c'est normales que ca patine et que ca parte du cul si vous écrasez la gachette de l'accelerateur.

Apprenez a les piloter et vous prendrez votre pied, si vous y arrivez pas, passez votre chemin et allez conduire des autres caisses.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème Classe R2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème Classe R2"

Toutes les infos du jeu Forza Motorsport 3 sur Xbox 360