Les forums de JeuxVideo.com
-
anji95
- Posté le
16 avril 2009 à 13:44:49

-
Bonjour à tous, je suis 79 ème mondial sur NIRVANA? 99 SUR IN THE SHADOW de the rasmus, et 94 sur RUBY. sinon je suis 134 sur depeche mode personnal jesus.
Combien y'a t-il de joeur en live? peut-on se fier au classement, ais-je de quoi ètre content xD ???
- Lien permanent
-
anji95
- Posté le
16 avril 2009 à 20:38:10

-
bon j'acutalise, je sui 70 ème sur personal jesus, 80 sur in bloom, 94 sur ruby. et d'autre bon score mais je connais plus le titre xD
- Lien permanent
-
xak28
- Posté le
25 avril 2009 à 07:47:01

-
Je confirme que ca peut faire plaisir et moi le premier puisque je suis joueur !!!
Tiens, puisque l'on parle de score, je suis (ma femme...) 4ème sur love today de mika même si je sais que dans 2 semaines je serai 4536 ème...
et 42 ème sur les suprême (ca c'est vraiment mon score ;-)
- Lien permanent
-
El_Grego
- Posté le
27 avril 2009 à 10:42:04

-
-[shadoon]-
Posté le 18 avril 2009 à 21:27:15 " peut-on se fier au classement,"
lool
les points ne représentent quasiment rien;
même une personne atteint du cancer des cordes vocales taperait le Bing Bang
>>>> Ha ha ha, si ça peut te rassurer, tu peux toujours te convaincre de ça... C'est marrant, mais les gens qui ont se genre de théories, on les retrouve jamais en haut du classement (même si "même une personne atteint du cancer des cordes vocales taperait le Bing Bang" LOL), c'est bizarre non ?
- Lien permanent
-
anji95
- Posté le
1er mai 2009 à 13:59:33

-
quoi qu'il en soit pour le moment je suis premier sur love today et j'espère le rester ^^
- Lien permanent
-
El_Grego
- Posté le
5 mai 2009 à 09:45:54

-
Bon courrage... J'ai pas DL cette chanson, alors c'est pas moi qui te batterait...
Perso, mes chansons fétiches sont Fallin d'Alicia Keys, I saw the signe de Ace of Base et Superstar de Jamelia... Je pete grave les score sur ces chansons... LOL...
- Lien permanent
-
Djemsy
- Posté le
15 mai 2009 à 21:05:39

-
pour répondre à la question des performances sur Lips, c'est vrai, il faut le dire, que par rapport à Singstar qui était déjà très gentil, Lips lui est carrément généreux. On peut parfois chanter comme une casserole, il accordera de bons points sauf dans les notes très aigües ou très basses.
Et je suis arrivée avec deux,trois chansons à avoir de bons classements dont 142ème avec Fall out boy "Thks fr mmrs", donc je suis pas une frustrée qui se venge (pis honnêtement je m'en fiche un peu).
un truc qui me dérange d'ailleurs c'est qu'il ne prend par l'articulation en compte (comme singstar d'ailleurs) du coup on peut juste murmurer le truc et c'est toujours bon.
Bah faut se dire que s'il était trop dur personne ne voudrait chanter dessus (mais y'a plusieurs niveaux de difficulté sur Singstar, ça c'est mieux)
- Lien permanent
-
El_Grego
- Posté le
20 mai 2009 à 09:49:17

-
Que tu cartonne une chanson, c'est bien...
Mais me dis pas que tu fais "Big Bang" sur toutes les chansons ?
Car si c'est pas le cas, je vois pas ou tu vois que le jeux est trop facile...
M'enfin bon, on est France après tout, donc on se doit de ne jamais être content...
- Lien permanent
-
fandesgtas
- Posté le
12 juillet 2009 à 15:25:56

-
-[shadoon]-
Posté le 18 avril 2009 à 21:27:15 " peut-on se fier au classement,"
lool
les points ne représentent quasiment rien;
même une personne atteint du cancer des cordes vocales taperait le Bing Bang
=> Franchement, je suis sûr que tu ne fais même pas partie des 10.000 premiers aux classements, depuis la mise à jour c'est beaucoup plus dur d'être en big bang, sérieusement je vais jusque Univers en général excepté sur 2 ou 3 chansons que j'ai Big bang et je suis entre les 500 et 2500 sur la plupart des chansons.
- Lien permanent
-
fandesgtas
- Posté le
12 juillet 2009 à 15:26:34

-
En tout cas c'est vrai que c'est dingue d'avoir une théorie comme ça -[shadoon]-
- Lien permanent
Sujet : « question sur le classement. »
Toutes les infos du jeu Lips sur Xbox 360