Les forums de JeuxVideo.com
-
gamer-pes
- Posté le
6 avril 2009 à 22:13:26

-
je profite de la mise à jour et du classement mondial pour mettre mes premiers records
en coop : 4 eme mondial sur over my head et 6 eme mondial sur the weezer
gametag : tofnie
- Lien permanent
-
ren_of_heavens
- Posté le
9 avril 2009 à 17:41:36

-
Numero 1 mondial en solo sur Lupe Fiasco - superstar ^^
GT : X Ore Sama X
- Lien permanent
-
js91v
- Posté le
9 avril 2009 à 23:24:27

-
Numéro 1 en solo et coop sur Hook me up de Veronicas
- Lien permanent
-
-[shadoon]-
- Posté le
10 avril 2009 à 10:44:10

-
bah les gars, comment ca se fait que vous êtes toujours pas passé à la nouvelle Star ??
lool
- Lien permanent
-
Spernax
- Posté le
10 avril 2009 à 19:02:00

-
Je dépoussière mon Lips,l'installe dans la console, chante Another One Bites the Dust en solo et hop, 1ère place mondiale! Ils doivent vraiment chanter comme des casseroles les autres!
- Lien permanent
-
-[shadoon]-
- Posté le
10 avril 2009 à 19:49:25

-
Pas forcément, car le jeux est incapable de reconnaître la justesse d'une voix; seul le rythme et un petit peu la tonalité sont prit en compte.
Le jour ou une machine pourra remplacer une oreille humaine, on sera tous mort depuis très longtemps.
- Lien permanent
-
xak28
- Posté le
25 avril 2009 à 07:51:47

-
ca m'interesserai d'avoir à nouveau vos scores sur ces même chansons & ce jour car j'ai eu les mêmes refelxions que vous et aujourd'hui, j'ai certains scores qui trounent plutôt entre 100 et 350 ème alors que j'étais entre 10 et 30 ème aupravant.
- Lien permanent
-
clemy_le_retour
- Posté le
25 avril 2009 à 18:50:01

-
Moi je viens d'acheter le jeu et j'ai hâte de commenccer !!!
- Lien permanent
-
El_Grego
- Posté le
27 avril 2009 à 10:39:16

-
Bah le classement s'est remis à jour peu à peu au fur et à mesure que les gens prenaient l'add-on... Au début, comme il y avait peu de monde qui avait fait la MàJ, c'était trés facile d'être premier...
Shadoon: Tu dis "le jeux est incapable de reconnaître la justesse d'une voix; seul le rythme et un petit peu la tonalité sont prit en compte"... et pour le coup, j'aimerais que tu m'explique la différence entre 'la justesse d'une voix' et sa "tonalité", histoire que je rigole un peu...
- Lien permanent
-
fanorr
- Posté le
30 avril 2009 à 01:47:47

-
Bonsoir!
Bon, jme souviens pu trop de tous mes scores.. mais juste 2 : en solo , 3ème sur queen; 1er sur a-ha (take on me)
GT: Fanorr
- Lien permanent
-
fandesgtas
- Posté le
12 juillet 2009 à 15:20:25

-
Ben moi j'estime que le rythme de la chanson y prime sur tout autre chose ;). On va pas détruire la chanson avec un rythme horrible xD tout comme la tonalité de la voix ;). Imagine si t'as quelqu'un qui chante tout le temps avec une voix grave alors qu'à la base c'est une chanson avec une voix aigu ça serait grave
- Lien permanent
-
fandesgtas
- Posté le
12 juillet 2009 à 15:20:59

-
Sinon pour le classement je suis dans les 500 et quelques à Young folks ;)
- Lien permanent
Sujet : « Votre classement mondial »
Toutes les infos du jeu Lips sur Xbox 360