xxxxx enlever les voix de vos MP3 xxxxxx - Lips sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lips

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « xxxxx enlever les voix de vos MP3 xxxxxx »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • stefouane Voir le profil de stefouane
  • Posté le 3 décembre 2008 à 19:00:58 Avertir un administrateur
  • bonjour,

voici un programme qui permet d'enlever les voix de vos morceaux MP3, procédure :

1- installer le logiciel en le téléchargent ici : http://fr.wavosaur.com/telecharger.php et une fois installer, lancez le
    2- allez dans l'onglet en haut a gauche "fichier", ouvrir(choisissez votre titre)
    3- a ce stade, vous pouvez faire play pour écouter si s'est le bon morceaux(le graphique s'est afficher dans la fenêtre)
    4- transformer le morceaux :
    onglet "traitement" puis effet karaoké, cliquer et patientez quelque secondes....
    5- écoutez le morceaux sans les voix en faisant play
    6- allez dans l'onglet "fichier", enregistrer sous et enregistrer le titre avec l'effet karaoké(par défaut il sera enregistrer a coté de votre fichier d'origine sans toute fois l'éffacer car s'est un fichier WAV et non MP3), si vous voulez vous pouvez le renommer(exemple j'ai garder les même nom de mes fichier en marquant karaoké devant le titre)
    7- vous pouvez imprimer les paroles de vos titre ou encore, si un ordinateur est proche de votre tv les faire défiller sur l'écran
    8- éclatez vous bien héhé

ps : gamertag pour vos remerciement : stef2000
  • Lien permanent
  • flint1950 Voir le profil de flint1950
  • Posté le 5 décembre 2008 à 12:20:33 Avertir un administrateur
  • c est normal que le programme soit en anglais ?
  • Lien permanent
  • flint1950 Voir le profil de flint1950
  • Posté le 5 décembre 2008 à 12:28:21 Avertir un administrateur
  • dsl c est bon merci !!
  • Lien permanent
  • stefouane Voir le profil de stefouane
  • Posté le 5 décembre 2008 à 19:02:04 Avertir un administrateur
  • bas le lien s'est en français et a l'installation il te demande la langue aussi si je me rappel bien
  • Lien permanent
  • mcween Voir le profil de mcween
  • Posté le 15 décembre 2008 à 19:55:18 Avertir un administrateur
  • Le blem c'est que dans lips il ya un truc qui reconnais qu'il y a de la voix sur le morceaux afin de te donner un score.

Donc il n'y a plus de voix ca donne quoi au niveau des points ?

Enfin peut être me goure-je :)
  • Lien permanent
  • lalie94 Voir le profil de lalie94
  • Posté le 21 décembre 2008 à 14:25:04 Avertir un administrateur
  • bjr je voudrais savoir si tu ve bien m ajouter afin k on puisse jouer en reseau sur lips mon nom c lalie94 merci a toa
  • Lien permanent
  • vincent_006 Voir le profil de vincent_006
  • Posté le 12 septembre 2009 à 14:07:01 Avertir un administrateur
  • Salut,
    J'ai télécharger ton programme wavosaur pour enlever les voix des MP3,et fait la manip que tu expliques, mais malheureusement ça ne marches pas a 100 pour 100, il reste un fond de voix audible?,depuis le 03/12/2008 ou tu as posté ton message sur vidéo.com,as tu réussi a supprimé les voix entiérement si oui pourrais tu m'expliquez stp en te remerçiant,peut-étre que j'ai fait une érreur avec ce programme , mais je crois pas , car j'ai suivi a la lettre ta procédure,
    vincent_006
    fievetvincent@aol.com
    PS: sans abusé de toi voila pourrais tu éssayez de m'aider en enlevant les voix sur ce mp3 , UNCHAINED MELODY chanté par JOHNNY HALLYDAY ET AMY KEYS, en te remerçiant par avance
    vincent_006
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « xxxxx enlever les voix de vos MP3 xxxxxx »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "xxxxx enlever les voix de vos MP3 xxxxxx"

Toutes les infos du jeu Lips sur Xbox 360