Bonjour, voila j'ai un gros problème:
J'ai acheté des chanson sur le marketplace, et bon je les trouve quand je suis connecté au live (je peux chanter, ya pas de problème), par contre à chaque fois que je me déconnecte du live, les chansons achetées disparaissent.
J'ai essayé la manip d'un des topic en changeant le pays mais j'ai toujours le même problème.
Y en à t'il d'entre vous qui ont deja eu ce problème ? Merci.
J'ai eu le même coup...en fait il faut aller dans le menu "plus de zik" et là tu vera normalement tout les morceaux téléchargeables, ceux du DVD et ceux que tu as acheté. Là tu vérifie que tu as tout affiché (en appuyant sur select je pense mais c'est écris en bas) et tu fais un genre de refresh. Après ça tu vas sur le morceaux que tu as acheté et tu clique dessus et tu lui dis d'ajouter à ta liste.
Après quand tu retourneras dans tes chansons tu les veras logiquement. Moi ça a fonctionné en chipotant comme ça mais bon j'ai aussi parfois des morceaux qui disparaissent sans raison.
Ben moi qui croyait avoir trouvé la solution , je constate que non. J'ai 81 chansons téléchargées et parfosi il m'affiche
78, parfois 80 mais rarement toute mes chansons sont là.
Quelqu'un a t'il eu le problème et à trouvé une autre solution que la mienne?