comment vaincre anastasia...????? - Altered Beast sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Altered Beast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment vaincre anastasia...????? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rider_972 Voir le profil de rider_972
  • Posté le 26 octobre 2008 à 01:27:53 Avertir un administrateur
  • voila je suis arriver à la zone 15 et j'ai vaincu tout les boss;mais je suis bloquer a anastasia et je voudrais savoir comment la vaincre...et je voudrais savoir aussi comment libéré et tuer l'ennemi unique qui est enfermer dans le genre de chambre avc la vitre et je voudrais aussi savoir où trouver toutes les données des ennemis parcekil m'en manque en tout 84 et j'ignore où chercher;dernière question,après le dragon il y a t il une autre créature à trouver parceke j'ai eu la spécialité ??? à apprendre à une créature mais aucunes d'entres celles que j'ai déjà n'est compatible avc cette capacité...ah wi et il me manque aussi les données du dragon!!
    merci d'avance de bien vouloir me répondre
  • Lien permanent
  • laethor Voir le profil de laethor
  • Posté le 31 décembre 2008 à 13:05:23 Avertir un administrateur
  • Je ne vois pas du tout ou tu est :(
  • Lien permanent
  • rider_972 Voir le profil de rider_972
  • Posté le 28 janvier 2009 à 18:47:08 Avertir un administrateur
  • quand tu vas à la zone 13,après avoir passer le mur électrifié avec le dragon il y a un endroit où on te dit que le champ magnétique empêche de passer;j'ai trouver ce qu'il fo faire mais arriver à anastasia(le cyborg femme kon voit depuis le début du jeu)j'y arrive pas;elle me baise à chaque fois...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment vaincre anastasia...????? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment vaincre anastasia...?????"

Toutes les infos du jeu Altered Beast sur : Altered Beast sur PC Altered Beast sur Xbox 360 Altered Beast sur Wii Altered Beast sur Playstation 2 Altered Beast sur Megadrive Altered Beast sur Master System Altered Beast sur Amiga Altered Beast sur TurboGrafx/PC Engine Altered Beast sur Commodore 64 Altered Beast sur Atari ST Altered Beast sur Amstrad CPC