CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Altered Beast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin daide?Poser vos kestion!:)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
coolol coolol
MP
Niveau 3
12 mars 2006 à 09:07:39

Voila G fini le jeu a 100% toute les betes tous les boss battu en rang S g reussi ca hier et je suis fier de moi :D meme si je suis pas le seul a avoir reussi ca!
Donc si vous avez des question sur les boss les donnees standarts/uniques ou si vous etes bloque je peux toujours essaye de vous aide!!
(svp pas de boulet)

tulipe-noir tulipe-noir
MP
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:38:47

ci comme tu le dis tu a fini le jeu a 100% tu pourra m´aider j´ai eu locasion de jouer avec et j´ai vu les monstre alors je l´ai acheter j´ai battu le boss qui ressemble a un rat giant et je sius bloque maitenant avec le triton je ne sais quoi faire

(ps: ci tu sais faire une soluce du jeu ca seraios bien, mais ci tu ne sais pas ce n´est pas grave.

Ricknippyfan Ricknippyfan
MP
Niveau 5
22 mars 2006 à 11:18:42

Salut Tulipe noir. J´ai fini le jeu à 100% moi aussi. Si tu cherches des solutions, voici l´adresse de mon blog :
http://ricknippyfan.monblogue.com/main.php

Une fois que tu as tué le boss rat, tu vas dans l´eau jusqu´à la limite et tu te transformes en triton. Il faut nager droit devant toi...
A un moment, il y a une mallette avec les données du triton près d´un escalier....

mortel49 mortel49
MP
Niveau 1
25 avril 2006 à 14:01:38

salut a tous g un petit probleme je suis bloquer dans le centre commercial je c pas comment tuer les grenouille au plafond g le yéti et le loup garou et triton comment faire?

Ricknippyfan Ricknippyfan
MP
Niveau 5
26 avril 2006 à 22:50:58

ben c´est facile. T´as 2 façons de tirer ton bloc de glace. Entraine toi.

]EvO[ ]EvO[
MP
Niveau 1
02 mai 2006 à 00:23:35

yo!voilà je suis bloquéparceque jai fait le connard jai foutu tous mes génomes pour booster le loup et je suis o passage ou jai besoin de la compétence spéciale du triton(et il fait dire que ,le triton,c de la merde...)donc ej suis baisé et jaime rai savoir ou je pe trouver des génomes pour le booster,je suis a la Zone 4 le marécage,voilà si quelqun pouvait maider rapidement parceque je me sen frustré

]EvO[ ]EvO[
MP
Niveau 1
02 mai 2006 à 00:26:22

O passage,je trouve sa bizarre quil ne lai noté que 8\20 parceque rien que le concept du jeu est trop tripant sur megadrive il était un peu cho(jamais réussi a finir!)mais génial il me semblait logique de faire un remake et mm si le scenario an rien a voir ac celui dorigine,on prend toujour autant de plaisir a buter des zombies quand mm,pensez pas?

Ricknippyfan Ricknippyfan
MP
Niveau 5
02 mai 2006 à 09:20:53

J´avais fait la même erreur au début du jeu.
J´ai recommencé. Il faut mettre le maximum de génomes normaux au niveau du triton car pour les combats sous-marins, ça va grandement améliorer ta capacité à t´en sortir vainqueur (je pense surtout au boss)

]EvO[ ]EvO[
MP
Niveau 1
02 mai 2006 à 16:51:58

atten atten mais sur ton blog tu di que la compétence duu triton tu pe lavoir quo nivo neuf jai pas compris la...finalement je vais reposer ma question plus clairement:que faut il que je fasse après avoir obtenu le wendigo et enlevé la grosse pierre dans le marécage?

Ricknippyfan Ricknippyfan
MP
Niveau 5
02 mai 2006 à 19:07:57

ah ok. Je croyais que tu me parlais du triton juste après avoir eu la puce...
En fait, dans les marécages, si je me souviens bien, il faut que tu fasses éclater la paroi sous-marine.

Ricknippyfan Ricknippyfan
MP
Niveau 5
02 mai 2006 à 20:48:59

si tu n´as pas le génome d´apprentissage, laisse tomber, et reviens vers l´attroupement de sangliers, continue tout droit jusqu´à la sphère de sauvegarde, et plonge dans l´eau

]EvO[ ]EvO[
MP
Niveau 1
02 mai 2006 à 21:40:43

...ok merci je vais voir...

bubbletopsebas3 bubbletopsebas3
MP
Niveau 7
07 mai 2006 à 02:19:16

tour forum

gameman25 gameman25
MP
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:17:59

comment battre le tigre blanc(Brad) ds la zone 12 :question:

Ricknippyfan Ricknippyfan
MP
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:41:50

Il faut se transformer en loup garou. Tu essaies de le cogner le plus vite possible.
Ensuite il va se réfugier sur une espèce de colonne.
Il faut alors vite revenir en arrière et se cacher derrière la machine centrale. Puis tu te transformes en minautore, et il faut charger sur la colonne.
Ensuite tu reviens te cacher, et ainsi de suite.
Plus tu chargeras la colonne, plus elle se fissurera.
Et à un moment donné elle éclate.
Y´a plus qu´à frapper le boss avec le loup-garou.

gameman25 gameman25
MP
Niveau 6
13 mai 2006 à 10:14:17

merci Ricknippyfan et maintenant comment on fait pour battre le boss en zone 15

Ricknippyfan Ricknippyfan
MP
Niveau 5
13 mai 2006 à 10:23:17

Si c´est le boss Rhinocéros, voici ce que j´ai marqué sur mon blogue : "Pour vaincre le boss Rhinocéros
Il faut se transformer en wendigo. Eviter le boss en tournant autour du pilier central. Quand la jauge est pleine,il faut lui cracher le blizzard à la gueule. On peut lui donner quelques coups rapidement et fuir immédiatement car la glace fond très vite... Puis il faut redevenir humain. Il va alors tourner le dos et s´accroupir à même le sol pour se regénérer (un tout petit peu) Il suffira alors de faire l´attaque mortelle sur lui. Des flaques de mana tomberont au sol et le héros pourras se recharger. De toute façon, dès que l´on fait l´attaque mortelle sur lui, des flaques tombent "

]EvO[ ]EvO[
MP
Niveau 1
15 mai 2006 à 00:19:25

salut tout le monde encore jai vraiment un problème avec ce jeu ji comprend quedal donc si quelqun avait ladresse dune soluce complète mm en anglais ce serait bonnard

Ricknippyfan Ricknippyfan
MP
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:47:09

il est pourtant super facile comme jeu. Il suffit de faire toutes les zones une par une

]EvO[ ]EvO[
MP
Niveau 1
22 mai 2006 à 19:12:23

je sais mon grand mais le problème réside dans le fait daccéder a la zone suivante par de la faire(pour moi en tout cas)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment