je sui coincer aprai le boss de laraignai.je sui justa aprai la cinematik av la femme.ya une grotte et y fo tuer les gardien mai sa souvre pa.comen on fai???????????????
ya 3 chemin.un la ou ya un camion av de lesence par terre(a mon avi y fo le minotor)un la ou ya une grotte av des gardien mai jariv pa.et lotre ya des sorte de tope sovage et des gepe.je continu mai ya un cul de sac
Bon, je ne me souviens plus trop du jeu...
Je crois que le niveau 13, commence par un camion recouvert d´essence. Il faut prendre le minautore et cracher du feu par dessus. Le camion explose et tu peux continuer tout droit.
Ensuite, tu va au bout et tu tournes à gauche. tu vois des grillages partout avec des ennemis. Tu t´en fous d´eux. tu continues jusqu´à ce qu´il y ait des aigles. Ces rapaces cachent l´endroit où il faut aller pour continuer l´aventure. En fait, il faut faire le tour du batiment. Il y a une sorte de canalisation cassée par terre. Tu fais le tour. Tu te transformes en loup-garou et tu fais ton super saut. Là il y a un niveau qui te permet de continuer normalement.
J´espère que je t´ai bien expliqué
J´en sais rien. Il faut finir toutes les zones
Pour le dragon, on l´a en battant le boss rhinocéros qui lance du feu.
Il faut finir les zones de 9 à 12 à mon avis