Les forums de JeuxVideo.com
-
Ricknippyfan
- Posté le
18 juillet 2005 à 17:59:43

-
Si vous avez besoin d´aide pour le jeu, que vous cherchez des données des ennemis standards, uniques ou boss, je peux vous aider. J´ai noté tous les emplacements des données.
- Lien permanent
-
berurier
- Posté le
18 juillet 2005 à 20:04:55

-
Bin pourquoi tu post pas direct une liste plutot que de repondre aux questions ?
t´espere que personne demande rien hein ! avoue ! !
- Lien permanent
-
Ricknippyfan
- Posté le
18 juillet 2005 à 20:24:02

-
Et bien tout simplement par crainte que ça fasse exactement comme tous les topics de ce forum : l´ouverture inutile de topics smililaires lorsque personne n´aura répondu d´ici une semaine.
Par ailleurs j´ai vraiment la flemme de publier une liste exhaustive. J´ai pas que ça à faire.
Et ça me permet de donner matière à mes réponses.
Donc si certains veulent savoir où sont certaines données : ils n´ont qu´à demander ou se connecter sur Msn. J´ai mis mon adresse dans un des vieux topics.
- Lien permanent
-
Ricknippyfan
- Posté le
18 juillet 2005 à 20:26:56

-
zut je me suis planté. En fait j´arrive pas à faire de copier coller. C´est :
Ricknip01@msn.com
- Lien permanent
-
Ricknippyfan
- Posté le
18 juillet 2005 à 20:33:54

-
Bon, tant pis.
Je publie les données de la zone 1:
n°01 : tuer tous les ennemis juste avant la sphère de sauvegarde
n°02 : Sentier sur la droite. Enlever le gros rocher avec Wendigo. Tuer tous les ennemis
n°03 : même endroit que donnée n°04. Sauf qu´il faut défoncer le mur de droite. Les données sont également en l´air.
n°04 : Sur le grand terrain où il y a des centaines d´ennemis. Il faut défoncer la paroi de gauche. Les données sont en l´air. Prendre Garuda
n°05 : Il faut s´envoler avec le garuda. Sur le grand terrain où il y a plein d´ennemis il y a un mur percé sur la droite. Passer par l´orifice et aller tout droit. Les données sont en l´air en haut du pilier cassé.
n°60 : vaincre une dizaine de fois les corbeaux.
Voilà pour la zone 1 : 6 données à trouver
- Lien permanent
-
ouai2
- Posté le
23 juillet 2005 à 15:48:03

-
moi il m´en manque ca
zone4:n°29 61
zone5:n°21
zone6:n°48 65
zone7:n°54 55 59
zone9:n°33 34 36 50
zone10:n°39
zone11:n°81 83
zone12:n°75 80
zone14:n°74 85
et apres c tout sauf les uniques
- Lien permanent
-
ouai2
- Posté le
24 juillet 2005 à 11:55:28

-
les zones 1,2,3,4,5,8,9,10,11,12,13,14,15sont fini
il me reste que 4 monstres dans la zone 6:48
7:55,59
il me manque les unique: 6
13
19
21
24
25
- Lien permanent
-
Ricknippyfan
- Posté le
26 juillet 2005 à 20:53:26

-
Les uniques :
n°06 : Zone 12.
là où il y a les données du dragon.
C´est à dire dans la centrale nucléaire, là où il y a le passage électrifié. Prendre le loup-garou et taper dans toutes les caisses. Il y a un petit passage. Seul le grizzli peut l´emprunter. Il faut se rouler en boule et se faufiler dans le trou. A l´arrivée il y a la mallette contenant les données du dragon et un peu plus loin, l´unique n°06.
Pour le tuer, il faut avancer très très lentement et resté éloigné de lui. En fait il ne faut pas entrer dans la salle. Prenez Garuda et balancez lui des flèches plumes jusqu´à ce qu´il meure.
n°13 : Zone 06.
Au permier étage, chercher l´ascenseur non alimenté. Prendre le dragon, électrifier le tout. Et appuyer sur carré pour descendre d´un étage.
n°19 : zone 8.
Voler avec Garuda à l´emplacement du boss araignée.
Ne surtout pas atterrir sur la plate-forme. Le terrasser avec Garuda et ses flèches plumes.
n°21 : zone 10.
à la place du boss chauve souris
n°24 : zone 15.
à la place du boss unique
n°25 : à l´emplacement du boss dans l´ascenseur maudit. C´est le plus dur à tuer parcequ´il se cache dans l´eau. Le truc c´est de le choper avec Wendigo et ne pas s´arrêter de le fracasser par terre. S´il s´échappe, il faut plonger dans l´eau avec le triton et revenir immédiatement dans l´arène car il s´y trouvera. Répéter l´opération jusqu´à ce qu´il meure.
- Lien permanent
-
Ricknippyfan
- Posté le
26 juillet 2005 à 22:27:55

-
Les ennemis standards :
n°48 : dans la pièce bleue avec les grenouilles au dernier étage, tuer les grenouilles une dizaine de fois.
n°55 : zone 7.
Près de la zone 4. Tuer un maximum d´hiboux
n°59 : zone 7.
Derrière le bâtiment où il faut défoncer la porte avec le minautore. Prendre Garuda et survoler derrière.
n°07 : zone 2.
Dans la salle de l´unique enflammé ( n°08).
Il faut tuer tous les gros porcs. Les données apparaissent au sol.
- Lien permanent
-
Ricknippyfan
- Posté le
14 décembre 2005 à 13:31:30

-
Voilà. J´ai créé mon blogue et j´ai publié tous les emplacements des uniques et des ennemis standards + ma méthode pour vaincre Anastasia
- Lien permanent
-
squallgun
- Posté le
26 décembre 2005 à 19:46:41

-
jvoudrais savoir comment on fait pour avoir le tigre garou je sait que c´est dans la zone 15 mé ou?
- Lien permanent
-
Ricknippyfan
- Posté le
27 décembre 2005 à 10:58:26

-
Désolé, tu devrais revérifier tes sources.
Pour avoir le tigre-garou, tu dois finir le jeu une fois, avoir le grizzly et l´h.f.n.I. et récupérer toutes les données des ennemis uniques, standards + toutes les données des boss
- Lien permanent
-
metamorphe
- Posté le
30 décembre 2005 à 21:21:05

-
comment faut il battre la termite(le boss) dans l´ ascenceur maudit ?
- Lien permanent
-
coolyaz
- Posté le
7 février 2006 à 16:14:49

-
salut j´auré besoin d´un piti coup de main pour trouvé les unikes n°3 10 14 16 et 20
après il me manke grave de créature normal mé je véré plus tard
merci
- Lien permanent
-
clipper2
- Posté le
4 août 2008 à 13:18:31

-
bon voila moi je suis koinsé apré avoir tué le panterre je ne sé pas ou allé il ya un mur ki souvre est se referme je passe mé apré je trouve de lelectricité et 2 extincteur je ne sé pas coment il fo faire pour désactivé le 2éme mersi de bien vouloir médé
- Lien permanent
-
pitbullfred
- Posté le
29 septembre 2008 à 22:51:31

-
slt a tous sui nouvo et je rejou avec un vieux jeu que j avè dans mon placard c altered beast le probleme è que j c pa commen avoir le grizzly quelqun pe t'il m'aidé SVP d'avance MERCI. a plus j'espère!
- Lien permanent
-
lucifersquall
- Posté le
10 octobre 2008 à 20:08:58

-
heu Ricknippyfan je croi que ton blog ne marche plus j'aurai besoin d'urgence de toutes les données des ennemis il me manque juste 20 ennemis et j'ai fini !!
- Lien permanent
-
rider_972
- Posté le
7 novembre 2008 à 01:04:48

-
moi il me manque les uniques:4,9,20,22 et 24;au sujet du 24 j'aimerais savoir de quoi tu parles quand tu dis qu'il est là où le boss unique est à la zone 15 parceke à la zone 15 ya qu'un énnemi unique et c pas le 24,celui qui est là c'est celui sur lequel il faut flatuler avc le grizzly mais à part sa rien dc aidez moi svp,si qqn c où sont tout les données des énnemis standard et des boss peut il m'aider aussi svp parceke j'ai besoin de continuer parceke je vx trouver les 2 dernières bêtes même ci je c pas où aller
- Lien permanent
Sujet : « Je connais tous les emplacements... »
Toutes les infos du jeu Altered Beast sur :