Enemi Unique zone 4 - Altered Beast sur JeuxVideo.com

Les forums de Altered Beast Taille normale Grande taille

Forum : Altered Beast

Sujet : « Enemi Unique zone 4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Wild-Dog Voir le profil de Wild-Dog
  • Posté le 20 juin 2005 à 10:24:41 Avertir un modérateur
  • Eh vous pouver m´aider car cet enemi est presque invisible et l´autre fois je l´ai enchainner mais je n´arrive pas a enlever 1 mm de son barre AIDER MOI SVP
  • Lien permanent
  • ricknippyfan Voir le profil de ricknippyfan
  • Posté le 20 juin 2005 à 18:48:17 Avertir un modérateur
  • Fastoche!
    Il y a une méthode qui marche à tous les coups pour tuer les ennemis uniques.
    Il faut prendre le wendigo. Ensuite tu fonces sur l´ennemi et tu appuies sur la touche "  X".
    Normalement il attrape l´adversaire et le fracasse par terre. Tu répètes l´opération sans t´arrêter et tu es sûr de le tuer.

Voilà.
  • Lien permanent
  • Caim57 Voir le profil de Caim57
  • Posté le 20 avril 2006 à 21:03:39 Avertir un modérateur
  • Eh non ! Sa marche pour tous mais pas celui là ! Faut prendre l´alien ... C´est le seul qui est assez rapide !
  • Lien permanent
  • kovax Voir le profil de kovax
  • Posté le 22 octobre 2007 à 19:10:00 Avertir un modérateur
  • Avec Wendigo, le marteler avec (X) pour le maintenir (même si ça ne lui fait pas vraiment de dégats) et quand la furie est pleine lui balancer un bon souffle glacial dans les dents : radical!
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Enemi Unique zone 4"

Toutes les infos du jeu Altered Beast sur : Altered Beast sur Megadrive Altered Beast sur Master System Altered Beast sur Playstation 2 Altered Beast sur Wii Altered Beast sur Amiga Altered Beast sur Amstrad CPC Altered Beast sur Commodore 64