comment on saute? - The Legend of Zelda : A Link to the Past sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : A Link to the Past

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment on saute?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -pepita- Voir le profil de -pepita-
  • Posté le 1er septembre 2009 à 22:06:36 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, je suis encore dans le monde des lumières sur la montagne de la mort et je viens d'avoir un bref aperçu du monde des ténèbres (transformé en lapin)je suis revenue à l'autre monde grâce au miroir mais je n'arrive pas a rentrer dans la tour d'Hera ni a sauter d'ailleurs. J'ai mis le jeu Gameboy sur ma NintendoDS, où trouver la fonction saut? merci.
  • Lien permanent
  • judorange92 Voir le profil de judorange92
  • Posté le 1er septembre 2009 à 22:22:18 Avertir un administrateur
  • Tu ne peux pas sauter tout seul dans les Zelda généralement (bien que dans certains tu puisses). En fait, ton personnage saute automatiquement lorsqu'il y a un passage qui mène + bas.
    Tu es donc bloqué. Tu dois aller dans le monde des ténèbres, et aller au nord (te coller contre la paroi) puis à l'ouest, là ou tu vois les marques de couleur différente. Ici, utilise le Miroir et tu te retrouveras en hauteur, juste à côté d'un Quart de Coeur. Dirige-toi au nord et ton personnage sautera tout seul. Tu peux ainsi entrer dans la tour.
  • Lien permanent
  • -pepita- Voir le profil de -pepita-
  • Posté le 1er septembre 2009 à 22:36:05 Avertir un administrateur
  • Voila c'est bon! merci beaucoup jusdorange92!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment on saute?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment on saute? "

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : A Link to the Past sur : The Legend of Zelda : A Link to the Past sur Wii The Legend of Zelda : A Link to the Past sur Gameboy Advance The Legend of Zelda : A Link to the Past sur Super Nintendo