CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arretez de demander la rom Gba bordel !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dti dti
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:59:48

voila , j´ai pasenvie de compter toutes les demandes de roms alttp sur gba , il y en a trop , franchement , ca vous coute trop la peau du cul de payer 40€ ? ou sinon allez sur des site de vente sur internet ( http://www.ebay.fr , http://www.2xmoinscher.com )
certains proposent le jeu version snes ou Gba pour une bouchée de pain ! et en plus , si vous continuez a télécharger la rom , nintendo n´aura plus envie de debourser plein de fric pour qu´ils sachent que les 3 quarts des personnes possédant ce jeu en ont téléchargé la rom ! si vous ne voyez aucun signe de vie de la sortie d´un Zelda pendant plusieurs années , vous n´aurez qu´a vous en prendre a vous même !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:51:12

OUAIS!
CA NOUS TROU DOUBLEMENT LE CUL DE PAYER 40€!

deja, ca coute la peau du cul!
ensuite, je refuse de payer un objet 40€, ou sur ces 40€; y´en a plus de 27 qui vont a l´état, et que les producteurs ne gagne que entre 2 et 4 € par jeuvidéo vendu!
sans toutes les taxxxxxxes, ton pov jeu de gba, tu le payerais pas plus de 10€, mais non, faut multiplier le prix!

moi je trouve ca honteux!
et je refuse de me faire voler, par des gens qui en veulent toujours plus!
" pour construire des autoroutes"
mon cul ouais, y´a 4% de qui volent qui vont la dedans, en comptent 30% a se mettre dans les poches, puuis quesiment tout le reste pour acheter des putain d´armes de guerre, avec les quelles y disent se défendre, mais ne font qu´aller butter des gens, et prépare une guerre dans notre dos!

" nous en sommes pas assoifés de pouvoir, nous fesont marcher la comunauté"
mes fesses oui!
il ne font que la ralentir, meme un pauvre vivant sous un pont doit payer des impots!

" mais c´est pour des choses comme la sécurité sociale qui..."
la sécurité sociale?! mdr
faudrait voler l´argent de tous les gens de la planette pour qu´ils puissent un jour rendre leur dette...

breff, acheter un jeu vidéo 40€, c´est du vol, alors soit on se le fait preter, on l´achette a ba prix ( tres bas), soit on le download, ce qui est la meilleur solution!

" c´est illégal"
mes steaks oui!
c´est juste que vous pouvez pas nous pomper pendant qu´on roupille sur un lit en fer rouillé...

dti dti
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:16:12

je ^pense la meme chose que toi tody , mais , les producteurs ont besoin d´un minimum pour produire des jeux vidéos , meme 5 euros par personne pourront leur aider a financer pour un nouveau jeu gba , apres tout , je suis que nintendo ne s´est pas ruiné pour faire le remake de alttp et the minish cap , qui d´ailleurs m´a l´air bien nul . ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:32:05

voé...

nazareno nazareno
MP
Niveau 4
09 avril 2005 à 14:21:30

je veu pas la rom le jeu ces du caca je l´ai grotos fasson

HeartBreak-Kid HeartBreak-Kid
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:05:26

Pourquoi as-tu remonté un topic pour nous dire ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:48:08

Au fait monsieur DTI, on est pas tous un pti **** qui en a plein les poches parce que son " papa" est millionaire !

HeartBreak-Kid HeartBreak-Kid
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:37:26

Le père de Dti est millionaire? Je croyais qu´il vivait dans un foyer...

HeartBreak-Kid HeartBreak-Kid
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:38:32

Et le jour où je paierai pour avoir un ancien jeu, ce sera le jour où les poules auront de la dentelle tout le tour du bec.

dti dti
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:48:17

lol mon pere travail comme gérant dans une entreprise , et Tody en est jaloux :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:13:07

Moi? Jaloux?

Je n´ai aucune raison de l´etre, et je ne le suis pas :)

Mes parents ne sont pas pauvres, ne sont pas riches, ils sont bien aisés comme on dirait, et ca me plait bien!

Le genre de personnes comme toi on tout, et rien ne leur fait plus plaisir, si plus tard tu n´as pas un bon metier, tu verra que tu devras te restreindre, et aretter d´etre comme l´enfant pourri gaté que t´es!

Une personne riche, ca ne m´embete pas.
Une personne bourrée au as qui s´en vante, ca c´est un truc de gros péteux, et tu fais partis de cette catégorie.

Et sache que l´argent ne fait pas tout, ne fait pas l´Amour ( mais fait des pétasse), ne fait pas des Amis ( mais des leches culs), [...]

Aussi, l´argent ne fait pas la protection :)

( sera tu assez intelligent pour comprendre une chose cachée dans ce message que personne d´autre ne peut voir ? )

HeartBreak-Kid HeartBreak-Kid
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:33:26

Franchement Dti, tu fais pitié. Aller dire qu´une autre personne est jalouse de toi, c´est dépassé les limites.

J´aurais honte d´être un petit gros qui passe son temps sur l´ordinateur et les consoles de jeux, qui n´a pas de petite amie qui n´en a probablement jamais eu, et qui ne pense qu´à fourrer Clara Morgane ( et c´est toi-même qui me l´a dit).

Tody888, je ne connais pas sa vie. Mais il est déjà beaucoup plus mature que toi, et plus intéressant. Il n´y a pas que l´argent dans la vie, et tody semble l´avoir compris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:45:15

Merki :)

Mais chuis tout ému :)

HeartBreak-Kid HeartBreak-Kid
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:28:30

Mais de rien :)

-snix -snix
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:50:28

L´argent est le premier fléau de ce monde . ..

HeartBreak-Kid HeartBreak-Kid
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:20:55

Tout dépend des personnes. Machiavel disait que l´avarice était une vertue, et la générosité un vice!

dti dti
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:49:37

Erf , super ambiance , maintenant j´ai plus rien a foutre sur ce forum . ..

HeartBreak-Kid , tu me décois , oh que oui , moi je respecte les gens , je ne les insulte pas , âs commme toi , toi aussi , un jour , je te détruirai , je voulais qu´on s´entende bien nous aussi , mais t´as choisi autrement . Soit . .. Et , au fait , je ne suis pas gros :-)))

Tody , toi , t´es un vrai poison , meme pire , mpffff

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:59:16

Oh, bien je vois que je commence a réussir :)

HeartBreak-Kid HeartBreak-Kid
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:59:28

Me détruire? Essaie toujours. Insulte? Non, tu es le seul, rassure-toi. Et en effet, tu n´as plus rien à foutre sur ce forum.

HeartBreak-Kid HeartBreak-Kid
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:01:11

Je ne vois pas trop ce que tu pourrais dire de moi. Et en passant, c´est ta cousine qui m´a dit que tu étais plutôt gros.... :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment