palais 3 - The Legend of Zelda : A Link to the Past sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : A Link to the Past

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « palais 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • youlink Voir le profil de youlink
  • Posté le 12 mars 2004 à 14:23:05 Avertir un administrateur
  • aidé moi chuis dans la salle avec des bestiole et une main qui vient du ciel et un trou au centre et di que javance ya un trou qui apparait autour du trou au centre aidééééééé mio svp meri davance.
  • Lien permanent
  • Holdlink Voir le profil de Holdlink
  • Posté le 12 mars 2004 à 18:38:39 Avertir un administrateur
  • Oh la vache !   Un petit de 9 ans !   Bonjour mon petit !   C le fils de yunglink !  
  • Lien permanent
  • tody888 Voir le profil de tody888
  • Posté le 12 mars 2004 à 21:41:46 Avertir un administrateur
  • on vous a jamais dit que vous etes pas droles?!
    et toi! youlink, on t´as jamais dit que rechercher rechercher ca existe?
    t´est trop bete ou quoi?!
  • Lien permanent
  • Ovarion Voir le profil de Ovarion
  • Posté le 12 mars 2004 à 22:19:19 Avertir un administrateur
  • 1) on se calme
    2) va voir sur le topic d´aide, il y a la soluce sur une page !  
  • Lien permanent
  • HeartBreak-Kid Voir le profil de HeartBreak-Kid
  • Posté le 12 mars 2004 à 22:20:56 Avertir un administrateur
  • Palais des Squelettes

Ce donjon peut être un vrai labyrinthe si vous écoutez pas bien. Allez vers le haut
    et tombez dans le premier trou que vous verrez. Ramassez la clef dans le coffre et
    sortez par la porte verrouillée. Dans cette salle, allez à gauche, puis sortez du 
    donjon. Vous sortirez d´un crâne près d´un passage d´os. Prenez justement ce
    passage pour aboutir à un autre crâne, entrez à l´intérieur.
    Tuez les ennemis et mettez la statue de droite sur l´interrupteur du milieu en évitant
    les mains. Une fois celà fait, passez par la porte au Nord. Prenez le coffre dans
    cette salle qui s´avère être la grosse clef! Sortez du donjon.
    Retournez près du premier crâne, mais à la place coupez les arbustes pour révèler
    un passage secret. Tombez dans le trou pour vous retrouver dans le donjon. Mettez
    une bombe à droite et allez dans cette pièce. Évitez de tomber dans les trous et 
    rendez-vous à l´interrupteur et activez-le. Le mur du bas explosera et vous pourrez
    avoir la Baguette de Feu se trouvant dans le gros coffre.

Sortez du crâne et passez le chemin d´os et entrez dans le crâne #2. Dès que vous
    retournez dans cette partie du donjon, allez toujours à gauche, puis sortez à 
    l´extérieur du donjon. Allez vers le Nord et utilisez la baguette de feu sur les os pour
    les faire brûler, laissant accès à la dernière partie du donjon.
    Vous revoilà dans le donjon. Descendez les escaliers et dirigez-vous vers le Nord de
    la pièce en trouvant votre chemin. Une fois rendu au Nord de la pièce, allez dans la
    salle à droite. Dans cette salle, allez le plus possible au Sud et allez dans la porte
    à gauche et vous trouverez une petite clef. Utilisez le miroir.
    Allez maintenant dans la porte au Nord. Utilisez les étoiles pour parvernir à la salle
    de droite. Dans cette nouvelle pièce, allumez tous les torches en même temps et
    passez par la porte nouvellement ouverte. Vous arriverez dans une salle sans issu
    apparament. Coupez les rideaux, l´un d´eux révèlent un passage menant à la
    prochaine salle.
    Dans cette pièce, tuez les ennemis et l´un d´eux donnera une clef. Déverrouillez la
    porte à l´Est et dans cette salle, sautez dans le trou pour affronter le boss...
    Mothula
    Ce boss peut vraiment vous donner de la misère si vous ne faites pas attention.
    Restez toujours aligné à ce monstre en évitant les pics et utilisez votre baguette de
    feu. quand vous aurez plus de magie, donnez-lui des coups d´épée. Lorsqu´il sera
    mort, prenez le réceptacle de coeur et votre quatrième cristal.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2004 à 22:27:59 Avertir un administrateur
  • tu m´as pris de cours HBK !  
  • Lien permanent
  • dti Voir le profil de dti
  • Posté le 12 mars 2004 à 22:28:20 Avertir un administrateur
  • lol ovarion tu te rattraperas!
  • Lien permanent
  • HeartBreak-Kid Voir le profil de HeartBreak-Kid
  • Posté le 13 mars 2004 à 00:04:33 Avertir un administrateur
  • héhé
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2004 à 00:26:24 Avertir un administrateur
  • grrrrr

lol
  • Lien permanent
  • sissco Voir le profil de sissco
  • Posté le 26 octobre 2009 à 12:07:57 Avertir un administrateur
  • Au moins lui, il y est déjà dans le palais 3. Je n'arrive pas à trouver comment y entrer! J'ai parcouru les bois perdus de long en large dans le monde des ténèbres, j'ai même pris la flute qui me permet d'invoquer l'oiseau-taxi... mais sérieux je vois pas comment faire.

J'ai zieuté une soluce rapidos pour ne pas spoiler (première fois que je joue à LTTP) les énigmes, et ça parle de médaillons, mais franchement, comment es-tu sensé découvrir ça par toi même?! L'entrée du donjon est une sorte de vers immobile (qu'il faut probablement réveillé grâce aux médaillons) et la diseuse de bonne aventure ne m'aide pas forcément non plus.

Arg! Donnez moi un indice! 50-50! Avis du public!
  • Lien permanent
  • fabien_2009 Voir le profil de fabien_2009
  • Posté le 26 octobre 2009 à 14:17:41 Avertir un administrateur
  • Ce donjon possède de multitudes d'entrer. La première chose à faire est d'ouvrir le grand coffre pour obtenir la baguette de feu.
    Ensuite tu sors du donjon et tu vas vers le nord, tu passes sous l'espèce de pont, puis tu redescends par l'autre, j'espère que tu comprendras.
    De las tu entres dans le donjon et tu vas le plus possible à gauche, tu sors et tu vas vers le haut. Tu trouveras ton ver immobile sur qui tu dois utiliser la baguette de feu.
  • Lien permanent
  • sissco Voir le profil de sissco
  • Posté le 27 octobre 2009 à 16:23:23 Avertir un administrateur
  • Pinaise oui, je viens de découvrir une entrée cachée du donjon. Hmmm, reste plus qu'à trouver le coffre dont tu parles.
  • Lien permanent
  • fabien_2009 Voir le profil de fabien_2009
  • Posté le 27 octobre 2009 à 18:05:36 Avertir un administrateur
  • il est très visible, il sagit du grand coffre et pour l'ouvrir il te faut la grande clef. Le plus dur c'est de trouver la clef et ensuite d'accéder au coffre.

Bonne chance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « palais 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "palais 3"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : A Link to the Past sur : The Legend of Zelda : A Link to the Past sur Wii The Legend of Zelda : A Link to the Past sur Gameboy Advance The Legend of Zelda : A Link to the Past sur Super Nintendo