CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est bien ce jeux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
retinite retinite
MP
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:48:06

je viens d´essayer perfect cherry blossom , c´est chaud :fou:
heureusement qu´y a un assez grand nombre de continues et les bombes sinon :fou: , j´ai fais le easy j´ai trouvé trop facile ^^ , je suis passé direct en lunatic ^^ et réglé sur off le truc slow dans les options ^^ tu m´étonnes que je trouve sa difficile :p) , et a la base je joue pas trop aux manic shoot ^^.
Sinon j´essayerais peut être les autres ca m´a plutot plut.

sinon radiant silvergun je connaisais pas, et tout d´abord j´ai pas de saturn ni de dreamcast donc je peux pas t´aidé ^^, il a l´air plutot bien d´après les dossiers du site . .., j´essayerais peut être aussi , ( mais avec la rom ^^ , suis pas près a débourser mon fricdans une saturn qui doit pas être simple a trouver, et dans un jeu qui l´est peut être encore moins ^^) d

Sinon space manbow contrairement a ceux que tu as cité est un shoot un peu plus normal ( il y a pas des millers de tirs a l´écran en même temp XD , mais y´a quand même de la difficulté ) si un jour tu change d´avis et que tu veux l´essayer : pour la rom : http://members.home.nl/g.h.kruishaar/clubs.htm et tu cherche space manbow dans la liste...
pour l´émulateur tu peux le télécharger ici : http://nlmsx.generation-msx.nl/ section download , il est plutot simple d´utilisation, un glisser déposer et c´est parti ( par contre il produit 2-3 bugs vidéos pas très génant , une minuscule bande colorée juste au dessus de l´écran du jeu , et des " flashs"par moment d´a peine 1/10émé de secondes , qui ne perturbent pas le gameplay normalement...)
Si tu ne veux pas ces bugs essaye avec d´autre émulateurs mais la le scroll sera lamentable :-( : http://www.bluemsx.com/download.html .
http://members.home.nl/g.h.kruishaar/emulae.htm

[kurtomaniac] [kurtomaniac]
MP
Niveau 9
28 janvier 2005 à 12:09:59

Une Saturn ça doit pas être dur à trouver, ni chère. Par contre Radiant Silvergun vaut 150€ ! !

retinite retinite
MP
Niveau 7
03 février 2005 à 22:17:49

" Par contre Radiant Silvergun vaut 150€ ! ! "
:ouch2: c´est la que ca fait mal au portefeuille ^^

Bon aujourd´hui je suis heureux :-d , j´ai enfin fini R-type delta de facon assez honorable :fier: ( si par honorable on constate que j´ai quand même bouffé 3 crédits :sarcastic: , et que j´était en easy , mais c´est quand même un bon début ^^ ) , le truc qui me faisait chier c´était le gros truc après la bouche d´aération , level 6 , sinon pas vraiment de problème au reste, les 4 premiers niveaux a l´aise, en génèral je perds pas de vaisseaux, 5eme 1 ou 2 vaisseaux, 6eme une bonne floppée, mais quand t´a enfin la technique c´est bon ^^ ( surtout le boss , rapide je lui pète le ventre, après en haut pendant qu´il enroule sa queue, puis extrème bas gauche il me touche plus :p) ) , j´ai été décu par la facilité du dernier level , je perd aucun vaisseau pendant le level mais c´est au boss que c´est la merde ( quand j´ai plus la force et que les spermatozoïde fonce sur moi ^^.

m´enfin maintenant va falloir que je me le tape en normal ^^, et va aussi falloir que j´essaie de faire r-type 1...

[kurtomaniac] [kurtomaniac]
MP
Niveau 9
04 février 2005 à 13:39:37

R-Type Delta j´y est pas joué beaucoup, je l´ai même pas fini. Pour cause, j´ai eu un packet de jeu après celui-là donc j´ai arrêté d´y jouer, et maintenant je suis plus motivé à rejouer.

Je joue aucun jeux en dessous de la difficulté normal. Je préfère passer plus de temps même si je galère à fond, c´est une façon de ralonger la durer de vie du jeux et de pas tomber dans la simplicité.

Mais ya une exception: Ikaruga. Je viens de m´y mettre et il est vraiment balaise ( j´adore ça) alor pour le moment je joue en facile, dès que l´aurait fini je passerais en normal.

Je dis pas que R-Type est facile, au contraire. Surtout les versions 1 et 2. Mais vu que j´ai plus l´habitude de ce jeux, je suis assez à l´aise pour commencer tout de suite en normal.

retinite retinite
MP
Niveau 7
08 février 2005 à 19:15:26

ouais R-Type c´est assez dur quand t´as pas déja fais les niveaux un bon paquet de fois , mais après ca passe plus facilement, avant je galérais pour atteindre la fin du niveau 4 en easy ^^ dans R-type delta, mais maintenant je le passe a l´aise maintenant, j´ai plus de problème majeur en easy.
La je me suis mis au mode normal, c´est un poil plus dur mais pas trop quand même... j´ai réussi a le finir :),
par contre le mode difficile alors la je galère... samedi j´y ai bien joué 5 heure d´affilé j´ai pas dépassé le 6eme niveau ( pour info, après 3 heure de jeu t´a 9 continues, après 6 heure de jeu t´a des continues infini...)
le 1er niveau je me suis fait tuer une ou 2 fois, bon pas grave :) , 2eme niveau 6/7 fois le temp de passer la ou y´a les abeilles...
Et 3eme niveau... c´est le drame , j´ai du m´y essayer pendant une heure avant d´arriver a passer sous la machine, la la difficulté est vraiment grande dans ce niveau... avec toute les boules de feu lancé a cadence infernale... bon une fois passé en dessous sympa j´ai plus eu vraiment de probléme, a part que j´ai crevé 5/6 fois avant de pouvoir aller complétement jusqu´au boss, et enfin passer le niveau.
quatrième niveau bon... la simplicité m^me j´ai eu besoin de moins de 10 vaisseaux pour le passer ^^, beaucoup plus simple que le précédent niveau ^^.
5eme niveau... j´y ais aussi passé une heure mais c´est a cause de l´endroit ou y´a tout les débris qui volent et tout le bordel... et aussi des 3 boss d´affiler qui m´ont bien pris 1/2 heure de mon temp, comment j´était content quand j´était enfin passer ^^
6eme niveau , j´ai pas réussis a le passer , d´abord j´ai passé 1 heure avant d´arriver au dernier checkpoint du niveau , a partir du quel c´est assez simple ^^
mais juste avant j´ai eu affaire avec la grosse bestiole et tout les monstres autour qui tirent a une cadence folle... j´ai finalement trouver une tactique pour passer ^^ presque sans aucun danger, sauf celui de s´écraser contre le gros truc a milieu ^^ mais si y´a le bon timing p

retinite retinite
MP
Niveau 7
08 février 2005 à 19:17:24

pas de problème
mais c´est après que ca merde , au boss , j´essaye d´éviter ses tirs mais ca marche pas ( en me mettant au milieu comme a l´éxtérieur de la boucle que forme le tir, si tu te place vraiment bien au centre tu dois pas avoir de problème

désolé pour le problème qui vien de faire que j´ai poster 2 fois ^^

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 32
09 février 2005 à 15:33:44

ce jeu est une bombe

LE MEILLEUR SHOOT´EM UP APRES L´INCONTOURNABLE, L´INCLASSABLE, L´INDEPASSABLE

------UN SQUADRON------

TL120394 TL120394
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:27:05

Comfirmation c´est le meilleur de shoot´em up
trop top ce jeux

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
23 décembre 2005 à 22:05:39

Up! Ce jeu est terrible... Trop cool de ressortir sa super Nes pour y rejouer... :ok:

TL120394 TL120394
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:49:24

;o ui: un connaisseur :)

impulse impulse
MP
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:07:35

ce jeu est super mais trop dur pour moi mais putin ....mais merde ils auraient pu mettre une barre d´énergie pour pas se faire friter en une fois=(....sur ceux shoot them up et Quake´Like on T0P....^^

ocelot21 ocelot21
MP
Niveau 2
17 avril 2007 à 14:35:43

on fait comment pour jouer en mode hard s il vous plait ?? ?

Crashty Crashty
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:43:24

on appuis sur select puis on change de niveau de difficulter et on peut aussi écouté la bande sonnore

deepspace5d deepspace5d
MP
Niveau 9
11 juillet 2012 à 02:21:47

vraiment sympa ce jeu je viens de me l'acheter mais c'est vrai que c'est baleze j'ai pas dépassé le niveau 3 pour l'instant.
Par contre les gros ralentissements sont quand meme dommage ça gache un peu le plaisir je trouve.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment