CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Piston Hurricane

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
predator_999 predator_999
MP
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:12:22

Salut J´aimerais sa savoir comme vaincre Piston Hurricane il me bat a cause de ces foutu combe je réussi a ésquiver un peu mais pas asser quand il arrete il me reste seulement 6 mm de vie alors s.v.p comment éviter cest coup???

MorYsOn MorYsOn
MP
Niveau 1
29 juin 2006 à 17:26:00

Salut, Piston Hurricane, très simple...
En fait, il faut être très rapide et le bastonner un max dès que t´en as l´occasion, évidemment s´il esquive ou se protège il faut vite trouver une parade et envoyer un max de coup pour pouvoir mettre un super coup.
Profites aussi quand il est dans le gaz pour l´abattre.
Et s´il fait son combo, essaie d´esquiver un max de coups.
En fait, si tu prend trop le temps pour le battre en essayant d´esquiver ou te protéger, c´est là qu´il lancera son combo, et tu pourras signer ton arrêt de mort.
D´ailleurs, si tu te débrouilles en une quinzaine de secondes, ça peut être réglé (mon record 17s comme Gaby lol)

leclacheurfou leclacheurfou
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 11:47:53

moi 10 11 sec c´est très simple t´essaye d´avoir le crochet le plus vitte possible et t´arrête plus dans son ventre

baba4444 baba4444
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 23:54:46

moi je descendais il y a 7 ou 8 ans en dessous des 10 sec contre lui.
c´etait assez simple : le bastonner le +++++ possible des le debut, il a pas trop de garde. et si il garde a la tete, tu tappe au ventre.
et apres, t´esquive, tu tape un coup, et tu balance la sauce avec la speciale !

baba4444 baba4444
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 23:55:17

ps : a l´epoque, gaby jay en moins de 8 sec...
mais yavais des gens bien meilleurs que moi !

knightmare0101 knightmare0101
MP
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:17:37

Pour piston tu peu faire facilement 6 ou 7 seconde si ta la bonne vitesse et les bon coup. Voila comment je fait: quand sa commence laisse ta garde au ventre il va garder au ventre ensuite tu frappe immédiatement 3 coup au visage avec le poing gauche, il va vouloir frappé et tu fait un counter punch (coup droit) et encore 2 autre coup de poing avec le gauche. Il va refrappé (meme chose tu fait un counter punch du meme coté) tu lui balance un coup a la figure et aussitot un super punch. La il va etre étourdi et tu doit le frappé avec un super punch aussitot quil se replace pour quil tombe. Logiquement il va se relevé a 6 ou 7 seconde (pt meme 8) et la ya 2 possiblité: il va soit essayer un uppercut que tu counter dun coup au ventre avec le poing gauche ensuite super punch et c fini, sinon il fait rien tu lui balance un super punch aussitot et c fini. Bonne chance et si ta besoin daide pour dautre personnage ta juste a demander

captverglas captverglas
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:28:15

piston hurricane n´empeche, c´est une clette, mais c´est le premier "un tantinet" hardu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment