Quelle course est votre "bête noire", la course ou vous avez le plus de mal à terminer en tête ?
Pour ma part il s´agit de " Donut Plains 3 " je sais pas pourquoi mais j´arrive pas sur cette course finir dans les 4 premiers est deja un bon résultat pour moi et terminer premier est un exploit.
Je sais plus son nom mais c´est la première course du dernier championnat ( avec de la terre et de l´herbe )
Toujour un zozo pour vous foncer dedant au tournant , surtout qu´on commence 8éme .
La route arc en ciel je la trouve pas très compliqué .
Moi c'est la route en ARC-EN-CIEL elle est trop dur !!! surtout qu'on peut la faire qu'en 100C ! sinon le reste je suis tjr dans les 4 premiers a oui a part celle où il y a les sortes de nounours qui sortent des trous dans les virages ... je m'en prends toujours un !
Mais quelle jeu magnifique !
Regardez la différence avec le MARIO KART WII !en seulement 10 ans <3
Donut Plain 3. Je me souviens avoir galéré comme un malade sur cette course (et les suivantes d'ailleurs). Ah... les éjections dans l'eau depuis le pont, les coups de pad dans la mauvaise direction au mauvais moment (en dérapant) qui pouvaient nous envoyer dans le décors et nous faire perdre 6 secondes facile! Et encore, quand on ne se retrouvait pas face à un mur...