Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Mario Kart

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos records en Time Trial, c'est ici !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Franck_Mazieres
  • Posté le 19 mars 2002 à 18:53:57 Avertir un administrateur
  • je viens de battre mes deux records à la Ghost Valley 2 :
    1´03"32
    12"49

    N´hésitez à faire de vos records sur ce Topic !!

    Franck
  • Lien permanent
  • franck_mazieres
  • Posté le 20 mars 2002 à 00:12:48 Avertir un administrateur
  • Mon PREMIER GOD TIME!!!!!!!!!!

    12´44 au tour sur la Ghost Valley 2 !!!! je viens juste de le faire !! Le pire c´est que j´ai fait une petite erreur, je ne pensais pas être descendu aussi bas !

    Chui quand même content là !!!
  • Lien permanent
  • franck_mazieres
  • Posté le 22 mars 2002 à 15:52:33 Avertir un administrateur
  • Record de France battu sur le Mario Circuit 1 !!!!!!!! j´ai fait 1´01"26 !!!!!!!

    Franck
  • Lien permanent
  • Nico_Clementy
  • Posté le 22 mars 2002 à 16:10:51 Avertir un administrateur
  • 1´01"26 !!!!!!

    P´tin t´as trouvé une nouvelle technique c´est obligé !!!
    En tout cas faut que tu me dise comment tu fais, c´est énorme comme temps !!!

    Félicitations en tout cas,

    Nico
  • Lien permanent
  • Kazunori Voir le profil de Kazunori
  • Posté le 24 mars 2002 à 14:47:11 Avertir un administrateur
  • Est-ce que vous avez déjà reçu des mails avec des records pour les qualifications ? Si oui, pourriez-vous donner le temps à battre pour entrer dans les 50 premiers ?

    D´après vous est-on assurer de participer au championnat en passant en-dessous des 1´04´00 ?

    Merci.
  • Lien permanent
  • Nico_Clementy
  • Posté le 24 mars 2002 à 15:22:36 Avertir un administrateur
  • Pour l´instant, moins de 1´04"00 suffit.

    Pour l´instant...

    Nico
  • Lien permanent
  • KartSeven
  • Posté le 24 mars 2002 à 17:22:03 Avertir un administrateur
  • 1´02"92 - 12"44 à Ghost Valley 2 !!!
    Je suis également passé de 58"68 - 11"40 à 56"19 - 10"79 à Vanilla Lake 2.
    Putain, ça fait du bien un peu de SMK dans ce monde de brutes.
  • Lien permanent
  • franck_mazieres
  • Posté le 24 mars 2002 à 21:45:42 Avertir un administrateur
  • he les gars, pour mon temps à la MC1, c´était des conneries !!! C´était juste pour voir si vous réagissiez ... Je trouvais que plus personne ne postait sur ce forum, donc j´ai fait une annonce fracassante pour voir si ça au moins ça allait vous faire réagir. Pour info et pour ceux que ça intéresse, j´ai contacté plusieurs sites d´émulation et 2 d´entres eux nous font une sacrée pub ! allez donc voir sur le topic promotion du championnat, où personne ne semble être prêt à me filer un petit coup de main ... tant pis.
  • Lien permanent
  • paratroupsteam Voir le profil de paratroupsteam
  • Posté le 26 mars 2002 à 13:52:25 Avertir un administrateur
  • Les records tombent ! Ils ne cessent de tomber ... Les records de France (et certains records du monde !) tombent en masse.

    Nous seront fin prêts pour le championnat de France, croyez nous. En toute modestie, je crois que si vous voulez nous battre, va falloir vous entrainer grave ! Super idée que ce championnat en tout cas. Allez, je vous done un de nos records : GV2 : 1´02"90. je crois qu´avec ça, on doit pouvoir se qualifier non ?

    Qui sommes nous ? Vous le saurez bientôt, très bientôt ...

    la paratroupsteam
  • Lien permanent
  • Nico_Clementy
  • Posté le 26 mars 2002 à 14:42:47 Avertir un administrateur
  • OK c´est cool la Paratroupsmachinbidule, mais bon, le but d´une Communauté comme celle de SMK, c´est l´échange...

    Alors ce serait pas mal que :
    -vous nous disiez qui vous etes
    -que vous vous inscriviez pour le championnat
    -qu´éventuellement vous adhériez à l´Asso
    -que vous envoyiez vos temps à Sami Cetin, histoire d´etre tete de série, si vous etes si bons que ça...

    Enfin, je tiens à rapeler que le Championnat de France ou la Coupe du Monde (records Time Trial) sont des épreuves individuelles et nominatives.
    Il faut donc donner son vrai nom, et les temps d´une équipe ne sont pas acceptés, seulement les temps de chaque membre de l´équipe, indépendants les uns des autres.

    Sinon, je suis ravi que vous battiez des records, et nous les attendons tous avec impatience.

    Nico
  • Lien permanent
  • franck_mazieres
  • Posté le 26 mars 2002 à 14:49:51 Avertir un administrateur
  • Nico a raison les gars ! Qui nous dit après tout que c´est pas du bluf ? Je ne pense pas (enfin je n´espère pas) car pour être allé sur le site, vous devez être des passionnés. Donnez tous vos records et inscrivez vous pour le championnat (enfin envoyez vos temps pour les minima).

    Franck
  • Lien permanent
  • Nico_Clementy
  • Posté le 26 mars 2002 à 20:21:12 Avertir un administrateur
  • Je me suis chié le record du monde au tour à la Bowser Castle 2 à 3 centièmes...
    J´ai fait 20"29 à un 3ème tour.

    Ca devrait me permettre de garder ma place de N°1 français cette semaine, mais avec Jérome on est jamais à l´abri :-)

    A +

    Nico
  • Lien permanent
  • KartSeven
  • Posté le 27 mars 2002 à 09:47:03 Avertir un administrateur
  • J´ai vu que t´avais fait 14"98 à GV3 !!!!!
    Félicitations !!!
  • Lien permanent
  • franck_mazieres
  • Posté le 29 mars 2002 à 09:55:41 Avertir un administrateur
  • Je viens de battre un nouveau record à la GV2 : 1´03"22 (en me mengeant 2 murs !!!! putain fait chier !!)
    Je pense avoir trouvé une nouvelle technique pour prendre le 1er virage du départ ! Mon temps fait au premier tour est de 12"93 ! Et vous quel est votre temps au premier tour, que je vois si le mien est bon ? Si tel est le cas, je vous dirai comment je fais.

    A mon avis, tout le monde va améliorer son temps à cette course, du fait des qualifs.

    Franck
  • Lien permanent
  • Kazunori Voir le profil de Kazunori
  • Posté le 29 mars 2002 à 14:59:32 Avertir un administrateur
  • Oulà, 12´93 çà déchire çà !
    Moi au premier tour j´suis plutot dans 13´20...Arf, j´y retourne.

    A+
  • Lien permanent
  • KartSeven
  • Posté le 29 mars 2002 à 15:13:44 Avertir un administrateur
  • Il existe effectivement une pure technique au premier tour, puisque j´ai réussi à améliorer mon 1er tour de 12"95 à... 12"75 !!!

    Avec beaucoup de dextérité, il y a moyen de raser tous les blocs de ce premier virage dans le premier tour, au lieu d´être projeté vers la gauche. C´est d´ailleurs grâce à cela que j´en suis à 1´02"92.

    Sinon, Franck, faire 1´03"22 en se payant 2 murs, cela équivaut à... 1´02"82 sans s´en payer. A condition que tu te les sois pris de face, car de côté ça te fait quasiment pas perdre de temps.
  • Lien permanent
  • franck_mazieres
  • Posté le 29 mars 2002 à 15:30:17 Avertir un administrateur
  • Je me suis pris 2 murs de face !!!! mais le premier était volontaire. Dès le premier virage je tourne à droite sans déraper et je saute en me prenant le mur. Même si ça me fait reculer un peu, ça me permet de rester bien à la corde ! Voilà ! Par contre le deuxième mur que je me suis pris, je l´ai eut bien de face, et au dernier tour en plus ! les grosses boules ...

    Comment tu fais toi pour le premier virage ? Tu tournes à droite en faisant des petits sauts répétés ou tu fais comme moi mais sans te prendre le mur (ce qui doit être assez balèze) ?
  • Lien permanent
  • recordfan
  • Posté le 29 mars 2002 à 19:12:19 Avertir un administrateur
  • et y en a qui utilisent le raccourci du saut????
  • Lien permanent
  • colombopabo01
  • Posté le 30 mars 2002 à 11:35:35 Avertir un administrateur
  • moi g fait 1´01´10 bande grosses de larves...vous voulez un cours ?alors voila :je prends ta mere..je lui ecarte les cuisses et beeeeeem dans l´millllle !!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Nico_Clementy
  • Posté le 30 mars 2002 à 14:45:45 Avertir un administrateur
  • Le raccourci du saut est prenable à la GV2, je l´ai réussi 2 fois, mais le problème c´est qu´on se prend le mur d´en face et si on se prend pas le mur d´en face, on prend très large le virage suivant.
    Donc en gros ça sert pas à grand chose, à moins que quelqu´un trouve une super technique.
    Par contre en NTSC, c´est très jouable...

    Nico

    PS : putain, si je peux gagner 20 centièmes sur le 1er tour, ça me ferait 1´02"88. Intéréssant...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos records en Time Trial, c'est ici !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos records en Time Trial, c'est ici !!!"

Toutes les infos du jeu Super Mario Kart sur : Super Mario Kart sur Wii Super Mario Kart sur Super Nintendo