CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs jeux dsiware

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Martin_du_38 Martin_du_38
MP
Niveau 4
28 décembre 2010 à 14:05:03

Bonjour tout le monde,lisez bien svp: alors voila : j'ai une dsi et j'ai acheté 11 jeux dsiware avec mes 6100 points. Après il me reste 3 blocs.Et à chaque fois que je lance un jeu de golf, ou de préhistorique man ou d'otre chose, ca bug au bou de 5mn et au bout de 1h pratiquement et je ne peut plus rienn faire ( je ne peut plus éteindre ma console, l'écran est bloqué et aucune touche marche )donc je suis obligé d'enlever la batterrie a chaque fois et c chiant !!!!!!alors silvouplait si vous avez une réponce ou un conseil ou autre chose encore répondeez moi svp svp svp g troo besoin de votre aide pitiéé !!est ce que ca vien que j'ai télécharger trop de jeux ???(11)/est ce que ca vient qu'il me reste que 3 blocs ??/est ce que c'est ma console qui bug ??? -en tout cas ce n'est pa ma batterie car je vien juste dans acheter une- |svp répondez moi pitié| MERCI D'AVANCE =)

LeBlueBoy LeBlueBoy
MP
Niveau 9
11 janvier 2011 à 07:29:57

je sais pas si tu as trouvé une solution mais à ta place je transférerai sur carte sd une poignée de jeux de façon à laisser au moins une centaine de blocs

par curiosité c'est quoi tes 11 jeux et lesquels tu recommandes? t'es au courant que si ta console lâche tu perds tous tes jeux car ils sont pas en version boite? ça me dissuade beaucoup cette dématérialisation, même si c'est tentant avec des bons petits jeux comme celui-ci par exemple...

Martin_du_38 Martin_du_38
MP
Niveau 4
17 janvier 2011 à 12:58:49

a ouéé pa bète merci beaucoup LeBlueBoy , mais les ncartes sd on les trouve où??mercii d'avance

Sinon, si vous avez 6100 points, je vous conseil d'acheter :
airace tunnel,asphalt 4, ferrari gt evolution,préhistorique man,rayman,vt tennis,101 minigolf,le web(gratuit),flipnote(gratuit),alpha bounce,bomberman blitz,tetris party et un music on quelque chose (moi j'ai electric Guitar) puis voila
c'est les jeux que j'ai et je vous conseil de les prendre si vous avez 6100points.(les100 points grace au club nintendo .fr ou un truc comme ca==>c'est quand on achète un jeu mario ;) )

C'est sur si la console lâche? c foutu foutu foutu foutu !!!!

LeBlueBoy LeBlueBoy
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 23:45:57

ok je vais regarder ces jeux.

en fait si la console lâche tu peux éventuellement t'arranger avec le sav nintendo mais ça a l'air un peu compliqué, mais il parait qu'on pourra les transférer sur la future 3DS, donc si tu l'achètes tes jeux survivront à ta console dsi.

et pour les cartes sd tu en trouves dans n'importe quel magasin tu vas au rayon des cartes mémoires, t'en as pour 5 euros et c'est pas que pour la ds tu pourras l'utiliser pour un ordinateur ou un appareil photo etc...

Martin_du_38 Martin_du_38
MP
Niveau 4
27 janvier 2011 à 17:05:28

a ook mercii beaucoup Le BlueBoy !!!!!!!!! merci mercii merci puis pour la 3ds si on peut transférer les jeux de la carte sd de la dsi, ca sera troo troo bien !!!!!(si elle lache un jour). mercvci encore
11000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000fois !!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment