CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes armes manquantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shirube shirube
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 12:15:15

Salut à tous ceux qui passeront par la. Etant fan de la série depuis le début et joueur de wots 3 depuis la sortie du jeux, récemment je me suis remis sur le jeux afin de le platiner et j'éprouve quelques difficultés malgré l'aide de mon ami google .... Si une ame charitable peu me donner des infos pour trouver :

Chrysanthème d'automne
Kakitsubata
Gankutsu
Araignée
Ma pioche
Zangetsu
Ukigumo-Kodachi
Faucon noir

Concernant le trophée puissance 100 je suis arrivé a 97 kill a la suite mais a chaque fois les ennemis finissent par ne plus respawn ... avez vous une astuces (emplacement type d'ennemis : ronins, paysans, oka, fuji ... )

merci d'avance

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 01:57:28

araignee apercu pendant le combat pour sauver lheritier sakurai droppee par un soldat fujimori

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:31:46

Chrysantème d'Automne, c'est le sabre alternatif de Shinnosuke.

Kakitsubata, c'est plutôt compliqué de tomber dessus, il faut jouer en Mort Instantanée, bosser à fond pour Takatane, avancer dans l'histoire jusqu'à un peu avant l'évènement "universel" de Fujimori. Retourner voir Misae jusqu'à c'qu'elle donne une mission dans laquelle il faudra assassiner Shuzen Fujimori, dans la ville d'Omiki. La cible se trouvera à l'étage de la maison à étages justement, il porte soit un "corbeau de nuit", un "pluie de brume" ou (!) le "kakitsubata" (petit sabre de la taille d'un kodachi qui se tient en garde normale).

Gankutsu : en difficile, grand sabre en garde normale, aléatoirement sur les géants Oka ou les ronins en vert.

Araignée : je confirme, en difficile, garde de côté, aléatoirement sur les barbus de Fujimori.

Ma Pioche : Mort Instantanée, arme alternative de Shuzen, une pioche.

Zangetsu : Mes souvenirs sont confus mais dans l'principe, il faut zigouiller Kirie et se débrouiller pour avoir affaire à son remplaçant par la suite, qui le portera.

Ukigumo Kodachi : Mort Instantanée, arme ninja toute noire, la petite gonzesse cachée dans un coin, près d'Oryo à Omiki.

Faucon Noir : Le ninja, quand on fait une fin "Setsuen".

shirube shirube
MP
Niveau 5
17 août 2012 à 14:50:50

Merci Mug3n pour tes infos si précieuses.
Je me relance dans la chasse aux armes et vous tiendrais au jus.

Honda Power !!

Alonzo_Harris Alonzo_Harris
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 22:36:07

Salut, il m'en manque encore 32 :'(. Je vais chercher une liste complète des armes sinon c'est presque impossible de s'en sortir. Pour les 100 à la suite, quelqu'un m'a dit sur un autre sujet qu'on peut utiliser les parchemins oeil de faucon afin de rendre ça plus facile je vais tester et je viendrais vous dire si ça aide vraiment. Bon jeu à toutes et tous.

Alonzo_Harris Alonzo_Harris
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 15:19:14

Salut (s'il reste des survivants), la technique du parchemin ne fonctionne pas vraiment pour ma part j'ai l'impression. On dirait qu'après l'utiliser je dois utiliser la même touche mais ça ne fait ça que 4-5 fois, ensuite ça recommence à changer :(.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment