[Officiel] Chaser Mode - S4 League sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : S4 League

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Officiel] Chaser Mode »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dandan2 Voir le profil de Dandan2
  • Posté le 21 août 2009 à 13:11:28 Avertir un administrateur
  • Bonjour. :hap: Dans ce topic, venez parler de ce récent mode de jeu. :) Réactions, Rendez-Vous et toussa sont les bienvenus. :)

Pour ma part, je trouve ce mode de jeu original et magnifique. :) Le principe est bien trouvé je pense. :-) Quand on tombe sur des gens sympas dans la Map', on s'amuse du début jusqu'à la fin. :bave: :content:
  • Lien permanent
  • Counter-Destiny Voir le profil de Counter-Destiny
  • Posté le 21 août 2009 à 16:32:18 Avertir un administrateur
  • Salut,

Alors franchement, ce mode je n'y ai pas accroché plus que ça. Le principe n'a rien d'innovant, je le dis tout de suite hein, on a des jeux qui ont des modes équivalents tel le mode zombie de css.
    Je préfère de loin les TD mode, c'est fun et on fait autre chose que jouer à cache-cache, les parties de Chaser mode que j'ai pu faire, c'était ça: se cacher ou fuir quand le chasseur approchait...

Mais, il en faut pour tout les gouts.

Counter-Destiny
  • Lien permanent
  • adrienDBZ Voir le profil de adrienDBZ
  • Posté le 22 août 2009 à 21:40:00 Avertir un administrateur
  • Ce mode est super, je ne joue plus qu'a ce mode quasiment !
  • Lien permanent
  • Kiuchimaru Voir le profil de Kiuchimaru
  • Posté le 24 août 2009 à 19:46:04 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai aime ce mode j'y joue desfois mais j'attack le Chaser c'est mieux pour gagne plus de point ><
    Sinon c'est vrai que le mide TD je le lache jamais c'est plus marrant on trouve de news tricks si ont est assez malin desfois ><
  • Lien permanent
  • S4Gamer Voir le profil de S4Gamer
  • Posté le 27 août 2009 à 16:31:58 Avertir un administrateur
  • Ce mode est supe, je déteste juste que ls gens qui ce cache,sont montrer du doigt, c'est vrai quoi.
    Le but, c'est de résister !!
  • Lien permanent
  • LuKa-Vador Voir le profil de LuKa-Vador
  • Posté le 1er septembre 2009 à 12:08:46 Avertir un administrateur
  • Quand on est le Chaser on a pas la même impréssion que quand on l'es pas et moi j'aime pas ...

Personne je préfère un Dm ou un TD.
  • Lien permanent
  • Crashfandu26 Voir le profil de Crashfandu26
  • Posté le 26 septembre 2009 à 13:53:13 Avertir un administrateur
  • Perso, j'ai accroché dès la 1ère partie. En plus, on atteint les 100pts facilement, alors qu'en TD ou en DM, c'est galère !
    Et puis le principe du " 1 VS tous", j'adore.
    Pour finir, le monstre est vachement bien fait. Alors que dire de plus ?

a oui : Banzaï !!!

:banzai: :mort:
  • Lien permanent
  • I-Zack Voir le profil de I-Zack
  • Posté le 26 septembre 2009 à 20:14:07 Avertir un administrateur
  • S4 Gamer: le but est de tenter de grappiller des points en allumant le Chaser sans se faire massacrer. Les parties de cache-cache, c'est plus lourd qu'autre chose, et surtout c'est de l'anti jeu. Quand tu vois les autres clanpins en mode Metal Gear dans les feuillages, perché en haut d'un arbre, ça te fout les glandes quoi... Impossible pour le Chaser de le trouver (sauf quand il devient la cible), et les autres chassés qui sont sur la terre ferme (qui jouent le jeu quoi) se font gicler vite fait vu le nombre réduit de résistants restant.

Bref, sinon, à part ça, j'adore ce mode ^^ Sympa, l'ambiance toussatoussa, et comme le dit Crash, le 1vsAll, c'est carrément bien vu =)
  • Lien permanent
  • sfrorange121 Voir le profil de sfrorange121
  • Posté le 29 septembre 2009 à 18:54:53 Avertir un administrateur
  • Booooooooooooooooonjour!!!Alors voila mon point de vue ce topic est ps mal mais stop trop de smiley pliz sa fais emgonbrant.C'est vrai que ce mode de jeu est super mais comme tu le dit les gens ce cache trop donc sollution s'impose:

1)Faire croire que tu lag ne plus bouger(quand te le chaseur),tt le monde te saute dessus ,quand tout le monde est sur oi tu te jete sur euh Effet garantit

2)Pour ceux qui ce cache dans les arbres,souvent ceus qui sont la cible...,tu prend ton temp tu te cale quelquepar et tu le flinge a volonté.RE Effet garantit!

Et enfin dernier sugestion

En plus, on atteint les 100pts facilement, alors qu'en TD ou en DM, c'est galère !

Cest faut j'atteind facilement les 300 point en TD et les 60 point en DM (sans me vanter)

Alors voilivoilou

PS:visitez mon topic c'est :

VOS meileur score poster vos meilleur score pour epater a gallerie et vous fair connetre!!!!!
  • Lien permanent
  • guardian-force Voir le profil de guardian-force
  • Posté le 4 octobre 2009 à 06:25:42 Avertir un administrateur
  • J'aime beaucoup le chaser mode moi aussi.

Par contre je deteste les chasers denués de sens qui buttent tout ce qui passe devant eux sans focus la cible...

C'est de l'anti jeu
  • Lien permanent
  • XKnivesX Voir le profil de XKnivesX
  • Posté le 6 octobre 2009 à 08:10:45 Avertir un administrateur
  • Lol,tu dis n'importe quoi,ces chasers la ne sont pas des nooi a courir apres la ible pendant des heures,on m'a fait le coup,le chaser ma suivit pendant plus de 70s,il a killé personne.De plus,c'est a la cible de se défendre et vous,vous croyez que les chaser attaques que les cibles -_-,donc vous foncez comme des débiles et vous crevez en devenant rages =).
    De plus anti jeu c'est pas ça,c'est quand tu peux rien faire pendant tout le jeu,c'est comme par exemple le bind qui reste 10s(pas 3mais on va dire 10)tu peux pas attaquer,et tu te fais buté par un mind chock,ça c'est anti jeu,si ça aurai été de l'anti jeu ce que tu dis,il suffit de fuire est c'est bon,anti jeu,c'est impossible a esquiver -_-
  • Lien permanent
  • ptiteigne Voir le profil de ptiteigne
  • Posté le 28 octobre 2009 à 13:22:29 Avertir un administrateur
  • L'anti-jeu n'existe pas!!!!
    Le jeu est conçu pour qu'il n'y est pas de triche!
    -Si vous vous faites buté par derrière, fallait être sur les gardes!

-Si un BBIIIIIIPPP utilise Anchoring en TD, s'est malheureux, point barre!! (bon, c'est quand même un peu abusé, mais c'est fait pour! :gni: )

- Si un mec fly dessous Circle ou ne meurs pas sur BlockBuster en tombant, et ben tampis!!!

Sinon, le chaser mode, c'est SUPER!!!
    Moi BlockBuster, je fais quasi-que des All Kills!!!!! :bave:
  • Lien permanent
  • S4Gamer Voir le profil de S4Gamer
  • Posté le 29 octobre 2009 à 22:46:25 Avertir un administrateur
  • #Anchor est un skill, peut être utiliser sans que ce soit abusay, faut juste savoir parer cette technique
    #Si le mec meurt pas en utilisant fly, si il lui reste peut de sp donc il devra remonter, est tu sera la
    #Tu peut toujours utiliser le mind shocs si tu peut, selon la restriction
    #Guardian, si ne pas tuer les cible étais un anti jeu, ils aurai pas mit cette option, et puis faut réster sur ces garde =)
  • Lien permanent
  • Ikaalud Voir le profil de Ikaalud
  • Posté le 30 octobre 2009 à 18:05:57 Avertir un administrateur
  • Moi je fonce sur le chaser avec ma plasma sword :fou:

:banzai:
  • Lien permanent
  • shadick Voir le profil de shadick
  • Posté le 30 octobre 2009 à 19:35:13 Avertir un administrateur
  • Perso je trouve ce mode simpas (surtout entre pote)
    Mais le but de ce mode reste la survie
    Et puis ils l ont dit certain travaillerons en equipe d autre fuyerons
    Mais bon je vois pas pourquoi le chaser devrait ce plaindre

Par example le mode chaser dans la foret(la ou les gens fuis le plus) quand quelqu un va dans un arbre le chaser ce plaint au mieux de TIRER sachant que meme si tu tire a l aveuglete(sachant qu il est cibler) au moin une balle est obligée de toucher la cible (et comme un debile le mec il descend de l arbre) et c'est la que tu le finis(donc au mieux de raler tirer)

2eme example cette fois ci dans le temples (ce que je fais tous le temps quand je suis cibler) devant l une des 4 entrer il y a gros rocher et je tourne autour (le chaser a du mal a tué) portant la il ce plaind pas
    C'est normal? non

De plus c est pas notre faute si sois le chaser est nul sois il a pas les equipements qui faut

(P.S: quelqu un sait comment creer un compte sur s4 korren?)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Officiel] Chaser Mode »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Officiel] Chaser Mode"

Toutes les infos du jeu S4 League sur PC