CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combi master

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[-_-OwNeD-_-] [-_-OwNeD-_-]
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 21:19:11

bonjour les coupains :D
jai une question !
Alors voila je voudrais devenir master pour avoir les skins de vetements... mais si jai bien compris jouer en combi dans la meme room qun ami (en combi avec lui) qui a deja atteint le lvl 13 ne me feras pas gagner dxp master pour avoir les habits ??? je pense que je n'ai pas tout compris...

Vous pourriez m'eclaircir un peu :svp:

sur ce :merci:

sfrorange122 sfrorange122
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 21:40:55

Je ne sais pas du tout à vrai dire, et je me pose des question à ce sujet.
Regarde ici :

http://beginners4league.e-monsite.com/rubrique,le-combi-mode,596531.html

:ok:

Ou sinon...Ou est-ce qu'on peut voir nos level de combi ?

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 12:48:56

En ce moment avec les gens de mon clan, on reroll pour obtenir les vêtements combis qui sont illi.

En faite si ton combi est lvl +13 bah là c'est rapé pour les vêtements car vous ne gagner que quelques pourcent de exp en plus sur votre LEVEL et pas en combi master. (et encore si tu joues avec ton combi)

Si tu veux les vêtements tu dois être en combi avec un player lvl-13.

Quand il up 13 c'est finit!

Alors en faite je t'explique :

Tu es X, tu es lvl 20 tu es combi avec Y , lvl 5.
Quand Y joue et que tu es déco, l'exp combi master augmente quand même. (donc osef d'être dans la même room ou même dans la même team , ca a de l'importance que si vous voulez plus d'exp en LEVEL)

Donc tu n'as qu'à faire plein de reroll, tu te combi avec toi-même, et tu joues sur ton reroll.

Comment faire pour co deux comptes S4 en même temps sur le même PC?

Impossible, soit tu demandes à un pote de se co sur ton reroll et d'accepter combi, soit tu à deux PC.

Bien sûr c'est le perso qui a le plus grand level qui débloque les vêtements illis.

J'espère avoir aidé :)

WipeoutPulse WipeoutPulse
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 14:46:25

Par contre, assure toi de trouver les bonnes personnes pour un combi ! Certains petits malins se déconnectent lors de l'acceptation du combi. Du coup tu te retrouves avec un combi non supprimable et surtout inutile.

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 17:55:11

Faux, tu peux supprimer un combi quand tu veux ;)

darktsuna77 darktsuna77
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 18:12:50

OMG
Tu fait les reroll pour les vet combi Hivernal?
J'espère pas que c'est tout le set xD

Sinon Bonne Chance x)

darktsuna77 darktsuna77
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 18:14:39

Dsl du double post mais...
Y a avait eu un bug concernant le combi,on pouvais pplus supprimer le combi car il avait quitté sans accepter ou refuser le combi.

WipeoutPulse WipeoutPulse
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 18:57:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17167-13015-1-0-1-0-combi-master.htm#message_13031
| Hivernale
| Posté le 07 février 2011 à 17:55:11
| Faux, tu peux supprimer un combi quand tu veux ;)

Tu déconnes ? J'me suis tapé ça dans mon premier compte moi.

sfrorange122 sfrorange122
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 19:12:02

Et...Ou c'est qu'on peut voir le level de combi ?

[-_-OwNeD-_-] [-_-OwNeD-_-]
MP
Niveau 6
07 février 2011 à 21:41:29

merci pour tout !!!!!! mais alors oh my god ca doit etre hyper long .. par contre ca jai pas compris :Bien sûr c'est le perso qui a le plus grand level qui débloque les vêtements illis merci :D

[-_-OwNeD-_-] [-_-OwNeD-_-]
MP
Niveau 6
07 février 2011 à 21:45:27

mais juste : tous mes combis me feront xp le master alors ?? et si tous mes potes de combi st deco et que je joue je gagne quand meme de lxp master ?

merci

[-_-OwNeD-_-] [-_-OwNeD-_-]
MP
Niveau 6
07 février 2011 à 21:46:43

et il faut que je sois lvl 13 pour pouvoir xp le master ??

[-_-OwNeD-_-] [-_-OwNeD-_-]
MP
Niveau 6
07 février 2011 à 22:34:32

Et ma derniere question : quand tu dis que si je suis deco et que Y joue tu dis que lxp master augmente quand meme. Mais cest la sienne ou la mienne qui agumente non? et aussi : pour que mon xp master augmente il ne faut pas que mon partenaire(xD) monte de niveaux? (en level ). Desole pour toutes ces quewtions merci encore

[-_-OwNeD-_-] [-_-OwNeD-_-]
MP
Niveau 6
07 février 2011 à 22:38:04

Mais cest la mienne qui augmente *( a pas de non )

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 13:16:18

Tu peux être n'importe quel level pour être combi master mais en faite,je vais être un peu vulgaire :

Y (= Son level est inférieur au niveau 13 et inférieur au tiens) est un pigeon qui te serviras à remplir ton EXP combi master.
L'exp combi master, est le même pour vous deux sauf qu'en majorité c'est Y qui le rempli !

Car c'est le plus grand level du combi qui débloque les habits, le petit level sert juste à alimenter ton exp combi master même quand tu joues pas.
(donc que tu joues ou pas du moment que ton Y travailles pour toi et qu'il est pas encore lvl 13 l'exp combi augmente et vu que tu es censé être le plus haut level du combi, c'est toi qui aura les habits de débloqués en aillant rien foutu)

En faite, si Y up LVL 13, à ce moment là votre exp combi ne va plus augmenter mais votre EXP LVL lui ,va exp quelques % de plus(et encore si vous jouez ensemble). C'est pour ça que les combis sont souvent supprimés à partir du moment ou le bas level up 13.

[-_-OwNeD-_-] [-_-OwNeD-_-]
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 18:32:29

ah d'accors merci beaucoup !!! mais alors du momment que jai un combi jai juste a jouer pour auglmenter lxp master ?

NekuHarper NekuHarper
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:33:31

Du moment que tu as un combi, faut que le mec qui soit bas level dans le combi joue et monte des niveaux, comme ça vous gagnerez de l'exp combi master, et même si l'un des deux n'est pas connecté. :ok:

[-_-OwNeD-_-] [-_-OwNeD-_-]
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 18:35:42

rohllala je suis vraiment desole mais je comprends pas trop..... mais je vais faire ac tt ce quye vs mavez donné encore merci

[-_-OwNeD-_-] [-_-OwNeD-_-]
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 18:56:45

pk la dans mes combis cest mis combimaster levelaprentiship: disponible a partir du llv 13 qd le level du joueur a augmente.... ca signifie quoi ?

NekuHarper NekuHarper
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:01:29

Mais t'es lourd toi :noel:

En gros, si tu fais un combi, l'un des deux joueurs doit être en dessous du lvl 13.

Si ce même joueur fait des matchs, vous gagnerez tous les deux de l'expérience "Combi Master" qui sert pour les "level Combi Master", et même si l'un des deux joueurs n'est pas connecté, les deux auront de l'expérience :oui:

Ces levels Combi Master servent à débloquer l'équipement Combi Master.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment