Le Hurrican de Ryu je l'ai eu très facilement , sinon pour le sigma un Hurrican sur le chien , un Hurrican sur Sigma et pour la dernière forme des réserve d'énergie ^^ (je vous conseile d'avoir toutes les armures et toute l'énergie pour combattre sigma car il est très dur a battre)
sigma n'est pas bien dur je trouve suffis de bien s'y prendre et avoir au moins trois reserve pleine
> le chien tu essaye de le perfect (pas facile mais il est en mousse il creve vite faut y allez agrisive
> Après sigma sabrolaser tu lui balance la foudre dans la gueule tu va avoir du mal mais il est pas bien méchant si tu t'y prend correctement il te mettra ta barre de vie a peu près a 3/4 vide
> enfin le sigma bionique tu fait BIEN gaffe a ses piques (one shot)
Bien sur lors du combat contre bio sigma c'est a ce moment là que tu dois niquer toutes tes resserves d'énergies donc bon avec l'equivalent de 2 barres de vie tu devrais y arrivez facile pour le battre t'utilise la "boule" du rat (c'est le seul truc qui marche avec le x-buster charger a bloque)le challenge est que avant lui ta deux boss et ils sont pas faciles ...
Après si tu veut du challenge tu essaye de battre sigma sans aucun bonus (sauf le dash que tu peut pas rater) .(c'est super chaud )=. )