MMXPro - Mega Man X sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mega Man X

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « MMXPro »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Damdoshi Voir le profil de Damdoshi
  • Posté le 22 février 2002 à 17:10:27 Avertir un administrateur
  • Salut!Mon Pseudo est Damdoshi (ou Jazz ou Jeece ou Jack le Mage)Je suis un Fan de megaman ,surtout Megaman x 1, 2 et 3
    Je cherche des personnes interresé qui voudrait fonder un clan ,le clan MMXPro(MegaManXPro)
    Pour cela vous devez avoit fini au moins deux Megaman (Megaman x de préférence)et etre arrivé au boss de fin dans le troisième!Avec ou non l´armure d´or!et Vous de vez aussi répôndre a trois questions !Premièr question :
    -Comment se nomme le Robot violet qui nous maitrise et dans quels megaman parmi les megaman x?
    Second question:Comment est il vaincu avec l´aide de qui ?
    Troisième question :Comment se nomme celui qui a retrouvé le maverick de couleur bleu(fastoche)?
  • Lien permanent
  • JazzaJ Voir le profil de JazzaJ
  • Posté le 22 février 2002 à 17:14:28 Avertir un administrateur
  • J´ai fini 2megaman x mais n´arrive pas a battre Sigma dans megaman x3 donc
    -C´est vile dans megaman x 1 mais il réapparait dans megaman x 3!
    -Il est vaincu grace a l´aide de Zero qui se fait explosé
    -C´est le Dr Cain !!
    C´est bon ????
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2002 à 17:17:50 Avertir un administrateur
  • Tu viens d´integrer MMXPro grace a tes réponse !
    Maintenant pour quelqu´un d´autre !
    1:Combien y a t il de boss dans les megaman x ?
    2:Ou se trouve le hadouken(ou dans quel niveau )?
    3:Avec l´arme de qui abbatons Flammes Mamouth?
  • Lien permanent
  • Jeese Voir le profil de Jeese
  • Posté le 22 février 2002 à 17:23:29 Avertir un administrateur
  • Je suis le meme cas que JazzaJ !
    -Il y a 8 boss !
    -Le hadouken se situe dans le niveau d´armored armadillo au dessus de la porte du boss ,c´est vraiment une technique de merde !
    -c´est avec l´arme de Storm eagle
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2002 à 17:28:04 Avertir un administrateur
  • Bien deux inclus le quatrième sera le départ du clan !
    -1-Comment se nomme le traitre maverick dans megaman x3 au premiers niveau ?
    -2-Ou se trouve l´armure d´or et sa condition requise pour la porter ?
    -3-Dans mùegaman x2 de quelle couleur est Zero si l´on rassemble ses morceaux et que lui arrive t il?
  • Lien permanent
  • Jazz_10_1_26_26 Voir le profil de Jazz_10_1_26_26
  • Posté le 22 février 2002 à 17:34:53 Avertir un administrateur
  • J´ai également fini MMX 1 et 2 mais pas le trois par contre j´ai eu l´armure d´or !!!!!!!
    -pfff Facile Mac évidament !
    -comme j´l ´ai eu je sais dans le 1er niveau doopler a un endroit ou il tombe des boules piquantes !il faut tous les reservoirs (chais pas écrire conntènaire ca se voi)remplis les armes
    les pièces d´armure et n´avoir aucune puce !
    -Il est noir et c´est la mort qui l´attend car le vrai zero arrive lui fait prendre deuc boules dans la gueule et le sabre qui va avec !
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2002 à 17:37:26 Avertir un administrateur
  • bien mais en fait

pourquoi 10 1 26 26 ?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2002 à 17:39:36 Avertir un administrateur
  • parceque Jazz tout cour c´est déja prit et 10
    1 26 26 signifie J A Z Z (alphabet)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2002 à 17:44:29 Avertir un administrateur
  • bien le mmxpro sont maîtres de se forum d´autre pourront venir !au fait celui qui résout l´énigme secrète de mmxpro sera digne de respect :indice:
    les dates d´autres forum démontre la vériter !

pour les prochains question 1:quel a la forme de l´arme qui tue l´alligator dans megaman x2?
    2-quels est le boss du premiers niveau sigma ?
    3-L´armure d´or permet elle de projeté des sabres ?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2002 à 18:01:29 Avertir un administrateur
  • Je rappelle que MMXPro est une sorte de Fierté (j´éspère !)un groupe qui pourrait devenir copain .Un échange d´info sur MMX .Ainsi qu´une bonne rigolade(peut etre)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 février 2002 à 18:15:43 Avertir un administrateur
  • c´est aussi une énigme ,l´énigme est sur les dates et les anciens ,les anciens sont ceux qui ont vues l´ouverture (mais de quoi)les anciens sont l´énigme en eux même mais pourquoi ,celui qui résoudrat l´énigme de MegamanXPro sera digne de respect et pourra etre mon successeur en tans que fondateur (pas très grands privilège si j´ose dire mais ensuite l´on peut prendre des décision d´aide ou d´admissions en cas d´un échecs de quelqu´un qui éssait de passé le test sachant que
    il n´a le droit qu´a une erreur et a deux orientations en cas d´erreure soi til peut demander au anciens au fondateurs et au menbres de mmxpro la faveur de rentré dans leurs clan soit peut choisir un autre questions pour se ratrapé ,retour a l´énigme les dates sont des indice les anciens sont daté également comme se sites ,leurs parole sont ereurs pour certains ,pourqoi (énigme de MMXPro)qui la résoudra sera digne de respect et donc deviendra succéseur du fondateur qui lui deviendra ancien
    ordre : Fondateur----Ancien-----menbre----non membre
    Un membre pour devenir anciens doit passé un test de 10 question et doit finir un megaman x qu´il n´a jamais fini ,un anciens pour devenir fondateur doit résoudre l´énigme et a son tour doit en créée une pour les prochain anciens
    si un menbre résout l´énigme il devra en créée deux mais deviendrat tout de meme fondateur ,un nonmenbre pour devenir menbre doit passé le test principal choisi par le fondateurs (une question)une autre par le meilleurs ancien désigné par un autre test de 5 question difficile et la dernière par le meilleur menbre choisi par un test de 5 questions facile

• Lien permanent
  • JazzaJ Voir le profil de JazzaJ
  • Posté le 23 février 2002 à 15:15:28 Avertir un administrateur
  • Hé bien c´est oK ! Maintenant j peux vanter auprès d mes potes que j fais partit d´un Clan
    et pas le meme qu´eux (qui est "X and Zero Battles" clan pourri) !!!
  • Lien permanent
  • Jeese Voir le profil de Jeese
  • Posté le 23 février 2002 à 15:19:02 Avertir un administrateur
  • J´éspère qu´il y en aura d´autre on est que quatre ,au fait a prpos de l´énigme tu disais
    les dates des autres forums diront la vérité et bien moi je dis ce que je pense sur tes anciens que tu a mentionné ,ce qui ont vue l´ouverture c´est nous ! et si "nous" est faux se sera peut etre quelqu´un d´autre cher fondateur !
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2002 à 15:22:37 Avertir un administrateur
  • Bravo Jeese mais tu ne pourras pas encore me succéder car tu n´a pas tout découvert ,la couverture est trop parfaite ,tu le sais tu est une des clé de l´énigme de MMXPro !Le mmxpro existait il avant ou après , mais avant ou après quoi,et nos ages qui sont-il ? pareil ou différent ? la vittesse est importante aussi.
  • Lien permanent
  • eese Voir le profil de eese
  • Posté le 23 février 2002 à 15:23:29 Avertir un administrateur
  • j´comprend rien a tous Charabia
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2002 à 15:24:30 Avertir un administrateur
  • que dale je coprends ,rien avoir rentré dans tete a moi ,en clair moi non plus j´ai rien compris
  • Lien permanent
  • Jazza Voir le profil de Jazza
  • Posté le 23 février 2002 à 15:26:25 Avertir un administrateur
  • rien compris tu peux pas expliquez ??????
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2002 à 15:27:32 Avertir un administrateur
  • non!sinon se serait trop facile !second indice ,j´ai douze ans dans mes reves!et vous ?
  • Lien permanent
  • Toutlemonde Voir le profil de Toutlemonde
  • Posté le 23 février 2002 à 15:29:59 Avertir un administrateur
  • Moi douze aussi dans mes reves et les autre aussi ou "l´autre"
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2002 à 15:32:04 Avertir un administrateur
  • Bon les prochains du clan y s´arrive oui les questions sont en au de Page !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « MMXPro »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "MMXPro"

Toutes les infos du jeu Mega Man X sur : Mega Man X sur PC Mega Man X sur Super Nintendo