CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après Cave Dorga

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 19:16:10

Je vient d'avoir les clef pour Eureka et j'ai ete teleporter au manoir. Petit probleme je.suis avec mon invincible et je ne peut pas.partir de l'île car repousser par vent. Vous avez une soluce pour partir de ce coin avec le vaisseau.

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 19:20:16

T'étais déjà pas censé aller au manoir (et à la grotte, donc) avec l'Invincible, mais avec le Nautilus.

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 19:29:02

Le probleme c'est que j'ai reussie et je sais pas comment u.u

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 19:30:12

Tu es sur quelle version ?

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 19:31:38

La version Android.

FrancoiseHarpie FrancoiseHarpie
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 19:38:08

Si tu peux reproduire le bug qui t'a permis d'aller là-bas sans le Nautilus ou si tu as une save de secours, c'est bon.

Sinon, RIP ta partie.

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 08:09:21

Moi qui pensait que le chocobo sous-marin et le chocobo-volant étaient les bugs ultimes du gwack de partie... :o))
L'Invincible qui passe le vent c'est tout aussi épique :noel:
Normalement à Dalg l'Invincible est repoussé par le vent donc tu peux même pas rentrer...du coup si tu rentres par un bug...bah tu peux plus sortir sauf en utilisant le même bug...

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 14:00:09

Probleme c'est que je sais plus vers qu'elle portion de montagne j'ai eu ce bug donc bon j'ai une save au temple du temps et je me retapperais tout tempis u.u

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 20:43:53

Ah moins qu'il y ait une "petite montagne" (du genre qu'on peut passer avec A en Invincible) qui t'ait permis d'aller là malgré le vent...
Du coup soit c'est un bug du jeu (parce qu'il faut bien le Nautilus pour aller sur Dalg) soit c'est un ajout qu'on avait pas vu (euh ce qui m'étonnerait largement).

Sinon essaie de passer en mode texture bug sur toutes les montagnes (tu fonces dedans en espérant les traverser littéralement).

Sinon oui faut tout te retaper.

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:13:21

Ouais c'est.ce que j'ai fais a.chaqie pixel.de montagne mais rien. Je.suis vraiment malchanceux deja qui a quelques semaine j'ai perdu ma save de ff6 vers la fin --'

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 16:28:52

Là c'est vraiment pas de chance... : /
Hum pour entrer dans le continent de Dalg, tu y étais entré normalement sans avoir le vent ?
Pour le coup c'est bien un bug mais faudrait en connaître l'origine (au moins pour l'éviter aux autres).

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:11:14

Bon j'ai repris par rapport a ma sauvegarde du temple du temps. J'ai pas reussie a refaire le bug =\ donc j'ignore comment j'ai fais. En tout cas finit en 24h en prennant mon temps (J'avais du temps a perdre). Tous les persos au lv61. Bref au final j'ai trouver le 3eme sympa mais sans plus. Surement celui que j'ai moin aimer en 2D. Bref merci de vos conseils et desoler de pas avoir retrouver le bug.

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 14:34:34

Bah c'est pas trop grave, au contraire c'est bien que tu n'aies pas eu le bug encore une fois :noel:

Cher confrère je t'invite à découvrir à ta prochaine partie les bugs du Chocobo-Sous-Marin et du Chocobo-Volant. :oui:

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 15:24:42

Pas de temps pour les braves j'ai FF6 et FF13 trilogie a faire histoire de tous les avoirs finits.

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 02:05:02

Bonne chance pour FF XIII Trilogie...tu vas vomir un paquet de fois...

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
25 août 2014 à 01:38:23

Oh pitié, stop baver sur FF13 alors que vous adulez tous cette merde de FF7.
FF13 est un rpg très sympa bien qu'un mauvais FF, FF13-2 est une merveille, et LR est plutôt cool même si j'aime pas ce côté de compte à rebours.

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 02:33:41

Bah détestant ff12 je pense que ff13 je l’apprécierais un minimum un peu comme le 10 :') Après chacun a ses gouts sur les ff ^^

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 09:08:35

J'ai trouvé que seul FFXIII était une vraie purge en tant que FF, sinon oui XIII-2 a pas mal d'atouts (la personnalisation des monstres en particulier, des combats offrant un certain challenge et réclamant nettement plus de stratégie et de préparation).
Il me reste juste à finir LR que je reprendrai quand j'aurai terminé ToS/ToS2 et ToX2

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 04:27:31

Eh oh relax, je pensais que à FF XIII 1er du nom lorsque j'ai dit ça :(
Pas la peine de me répondre aussi violemment :(

M'enfin dire que FF VII est de la merde...certe ce jeu se fait vieux et possède certains défaut (traduction notemment) mais on peut pas dire que c'est de la merde.
Bref...

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 16:39:47

J'avoue FF VII est mon préféré :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment