CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug version PC???????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 23:29:43

Salut, je suis dans le temple près de la grotte des viking j'ai utilisé mini pour aller récupérer l'oeuil de dragon mais j'arrive pas à l'insérer dans la statue. Je suis ressorti déjà le bateau avait disparu je suis alors retourné dans la grotte des viking rien de nouveau je suis retourné au temble et quand je m'aproche de la tete de dragon ça me remet en boucle le dialogue qu'il y avait la première fois (il manque un oeuil... utilise mini blabla...)

Je fais quoi du coup? D'après la soluce ça devrais pourtant marcher? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 23:34:58

ah et aparament a partir de là si je retourne dans l abouche de la statue le boss raz ré-aparait avec l'objet clé à l'infini... Svp dites moi que j'ai pas acheté la version steam pour rien et que j'ai plus qu'à l'effacer a a me contenter de cette version DS de merde? :(

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:51:35

Effectivement, tu as affaire à un sacré bug de progression. Je n'y ai pour le moment jamais eu droit malgré les quelques parties que j'ai déjà faites.

La version PC est encore assez instable au vu des nombreux témoignages, et le pire, c'est qu'on a pas de documentation sur ces bugs, on sait pas ce qui les cause ni comment les éviter, ça a plus l'air de se produire en random qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 23:58:05

putin si je comprends bien si je recomence à 0 y a des chance pour que ça fonctionne? Quelqu'un as t-il déjà réussi à finir le jeu sur PC? Parce que si c'est pas faisable pas la peine que je recommence 50 fois :honte:

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:03:55

C'est possible, mais faut faire extrêmement gaffe à toujours faire des backups de save.
En attendant d'éventuels patches.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 00:12:13

ok merci bha encore heureux que ce soit pas un de ses jeux on on ne peut faire qu'une seule sauvegarde comme Pokémon ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 02:00:33

Arf c'est une vrai passoire ce jeu je viens de recommencer et j'ai encore un bug, le pire c'est qu'ils se manifestent tous de la même façon. Un coffre qui se réactive suite à un combat et un event qui réaparait en boucle... Je comprend pas qu'avec un copier/coller de la version DS ils aient autant de bug que ça...

Putin 13€ en l'air en plus j'ai l'impression que les objets débloqués dans l'inventaire de steam bug aussi :rire: ils restent marqué comme "nouveau" et je peux même pas les vendre...

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 02:33:43

Je sais pas comment tu fais pour avoir autant de bugs.

J'ai bouclé deux parties du début à la fin sur la version Steam + quêtes annexes et pas le moindre foutu petit pet de travers.
T'as quoi comme bécane ?

+ C'est pas le portage de la version DS, mais de la version IOS/Android qui a aussi parfois ses trucs assez bancals. Les versions les plus stables restent DS et PSP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment