CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JOBS+Remise au point]Au LVL 99

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheMidnightKing TheMidnightKing
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:27:17

Hello there, je reviens apres avoir lache lachement mon walkthrough de FF3 et apres avoir perdu mon MDP pendant 6 mois :hap:

( Scusez d'avance pour la ponctuation completement merdique et les abscences d'accents j'ecris sur un qwerty et c'et la merde :noel: )

Donc je viens d'acquerir il y a environ un ou deux mois au cours des soldes steams la version PC de FF3 ( ca me faisait trop plaiz' de pouvoir rejouer a l'un de mes jeux favoris sur PC avec manette voyez :noel: ) bronf, la je suis sur la version Android du jeu ( ouais je l'ai en 3 exemplaires du coup :rire: ) et tout ca m'a donne envie de faire un 100% perfect game ( bon pas TOTAL TOTAL dans le sens ou certain perfects games sur ce jeux exigent de grind comme un gros porc et d'utiliser le glitch de duplication d'objet ( pas faisable sur android d'ailleurs... :snif: )).
Donc ! Le truc c'est qu'il faut atteindre forcement les 9999hp, je connais beaucoup la theorie aka utiliser le blackbelt et (essayer) d'avoir le bonus de HP le plus grand possible ( qui se situe entre 0 et 0,5x la vitalite du perso pour rappel).
Enfin bref cette magnifique introduction est enfin terminee. :noel:
Donc ! Ma question est la suivante : Est ce que si j'atteint le lvl 99 avec un perso avec le black belt afin d'obtenir les max HP et que je change ce job du perso par uyn job oignon (toujours le perfect games tavu ) bah ses stats seront lvl 99 ou pas ? Je sais que les jobs influent pas sur les stats directement ( aka le lvl job sert "juste" a augmenter la puissance des attaques et des capacites speciales/maggiques et tout l'bordel derriere :noel: ).

En bref, j'ai cherche mais j'ai jamais vraiment eu de confirmation :(
Pour resumer clairement, est ce que les stats des jobs sont predefinies a chaque level ?

Merci pour les reponses potentielles parceaue cette auestion me taraude enormement donc bon :noel:

Passons a la deuxieme partie de mes questions qui sont plus subsidiaires :ok:

( j'vais pas vous demander quelle equipe serait la meilleure parce que Samdab et Rom1 se foutraient encore dessus :rire: )

Breuf, jme disait, est ce au'un walkthrough ( commente donc ) pour un 100% ( conditions de defis a completer encore en creation ) vous interesserais ? Meme si je suppose que vous connaissez deja beaucoup le jeu :p)

De plus j'ai appris de mes erreurs de mon ancien walk donc j'eviterais ces eccueils et prendrait compte de vos commentaires :ok:

Voili voilou c' est tout :D
En esperant que quelqu'un d'autre que moi raffraichisse la page tout les jours depuis quelques mois :p)

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:04:17

Pour resumer clairement, est ce que les stats des jobs sont predefinies a chaque level ?
:d) Pour répondre tout aussi clairement, Oui. :o))

Pour le WT 100%, pourquoi pas (mais Rom1 était pas dessus d'ailleurs ?)

Pour ma part, je pense speedrunner le jeu prochainement. :o))

TheMidnightKing TheMidnightKing
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:51:53

Ho un survivant ! :fete:

Merci de ta réponse rapide ! :noel:
Cependant j'ai encore une question( mais je pense connaitre la réponse du coup), donc remise en situation, imaginons un perso dans les lvl 94~ ayant le job black belt pour les 9999hp, si je continue de grind jusqu'au lvl 99 et qu'apres je mets le job oignon les stats seront a 99 partout ?

Merci d'avance ! :noel: /

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:07:32

Aucune importance, il y a une stricte correzspondance entre le niveau du perso et les stats brutes qu'il aura. Je te linke un exemple, la table du OK.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406649846-sans-titre.png

TheMidnightKing TheMidnightKing
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:38:34

Ah okay merci beaucoup ! :oui:

TheMidnightKing TheMidnightKing
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:33:40

Arf double post parceque j'ai une autre question :hap:

Quand on level up la formules des HP gagnés c'est Hp = vitalité + niveau du perso + 0 ~0,5x vitalité
MAIS, est que c'est la vitalité de base ( i.e. les stats prédéfinies pour chaques lvls ) ou bien les stats + celles rajoutées par l'équipement (stats en vert ?) ? :question:

Merci :-))

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:03:39

Celle de base.

Sans les bonus d'équipement NI les malus de la phase de transition.

TheMidnightKing TheMidnightKing
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:16:01

Ah okay, donc faut que je refasse mez calculs. :-)
Meurchi ! :noel: /

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 22:08:05

Pour info, chris a une bonne mémoire, j'étais dessus il y a longtemps...
Le problème c'est que j'ai rien pour filmer sur DS et que j'ai aucune envie de jouer à ce jeu sur ému...et que j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour l'avoir sur PC. :hap:

Bref, gogo fait donc ce perfect game TMK, mais tu t'arrêtes pas avant d'être vraiment arrivé à 100% !

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 22:50:36

C'est pour ça que j'ai attendu de l'avoir sur PC avant de le runner.
J'ai bien testé quelques runs avec la version DS et l'item duping, mais j'avais pas non plus envie de mettre du fric dans le matos.
Sur PC, c'est plus simple de streamer, me faut juste une connexion correcte, que j'aurai d'ici le mois d'octobre. :o))

TheMidnightKing TheMidnightKing
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 00:56:58

Hehe, la j'suis encore en vacance mais j'me prépare en faisant un perfect sur mon tel :hap: ( ça prends tellement de temps d'obtenir un bon bonus en pv :snif: )
Et puis j'me tâte concernant les conditions du perfect aussi... :/
Pour l'instant j'ai que ça en tête :
-Finir le jeu principal
-9999hp
-23 cartes jobs
-iron giant
-voler la gungnir (pas le drop, pistez le ratio de drop de 0,3% plz :rire: )
-100% bestiaire(sauf nepto et le geant) et coffres ouverts

Après est ce que je tente le truc avec tout les objets ... ?
Parceque ça fait déjà masse de temps là. :p)

I vois avez des suggestions... :noel:

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 23:22:47

Normalement le vrai perfect, tu dois aussi avoir Nepto dans le bestiaire (puisque c'est possible de le battre) et tu dois aussi avoir la 2ème gungnir (vive le rng forcing).
Tu dois aussi avoir 100% coffres ouverts.
Les items tu dois avoir au moins un exemplaire de tous (pas obligatoire d'avoir 99 exemplaires de tous) + au moins un exemplaire des équipement que tu trouves que en coffre (genre griffes, poings et certaines armes ; les autres que tu trouves en magasin ne sont pas obligatoires).

Pour les jobs ça doit être lvl99 sur tous les jobs et tous les persos (et pas seulement un perso par job).

Tu te sens toujours d'attaque ? :o))

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 20
04 août 2014 à 01:29:51

Si je peux me permettre, tente le Lowlevel challenge :noel:

C'est dur aussi, mais sans la phase de " je dois farmer "

Par contre c'est chaud à réussir sans le glitch de duplication ( surement impossible non ? )

TheMidnightKing TheMidnightKing
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 11:29:03

Comment tu veux que je batte nepto sans hacker le jeu ? Oo
+ c'est pas de la mauvaise volonté mais je peux pas faire le glitch donc 99x (x2 avec le gros chocobo :'D ) queue de phénix par exemple.... :(
Et puis si t'es dans cette optique là faudrait que je récupère l'épée de Desh aussi ?! :noel:
Sans compter la fausse ultima :hap:
y'a juste pluqieurs niveaux de perfect c'est tout :p)

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
04 août 2014 à 11:37:58

Moi qui avait finis le jeu il y a un an je me demande si on parle du même :hap:

Ça a l'air vachement coton :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment