CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que dois-je faire Après les 4 cristaux .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
20 juillet 2014 à 18:44:12

Voilà je suis chevalier noir magicien devot et viking team classique dans un premier temps je voulais savoir si elle est fiable ?

ils sont tous lvl 43 sauf les jobs que je viens d'avoir sont a peine 3/4 je suis entrain de les monter .

Donc je n'ai pas fait odin bahamut léviathan . Eureka non plus je suis à la tour de cristal.

Donc je voulais savoir si mon équipe était bien ou si il fallait mieux prendre un sage invokeur ninja ? etc etc car je compte rester dans le classique si ça passe ?

Sinon ou je peux aller xp rapidement mes jobs car les monstres dans la tour de cristal sont vraiment balèze pour moi qui est 43 .

PS et je n'ai pas tué encore goda et uneis sont encore trop fort pour moi apparemment avec ma team actuel . je gagne quoi de les vaincre ?

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:22:00

Equipe classique (même si le Magicien ne sert pas à grand chose à ce stade du jeu)
Le Sage n'est pas un très bon investissement, par contre le Ninja est une bonne alternative si tu veux frapper fort à faible niveau (et si tu as les sous pour payer les Shuriken)

Pour XP Rapidement, go dans l'antre de Bahamut et farme les mobs là-bas.

Et enfin, en vainquant Doga et Unei, tu gagnes le droit d'avancer dans l'histoire, puisqu'ils te donnent la clè d'Eureka (pour des armes bonus), et surtout, la clé de Syrcus qui te permet d'accéder aux étages supérieurs de la tour de cristal, et donc aux boss de fin.

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
20 juillet 2014 à 21:29:03

Pourquoi le magicien sert pas a grand chose ? parce que je possède pas encore de sorts lvl 8 ? dans ce cas le dévot aussi alors .

Le ninja ? je peux balancer toutes les armes comment savoir quel arme est bonne et quel arme est nul ? il ya un moyen de calculé ou cest juste des tests ?

je vais aller voir bahamut pour xp je dois monter quel lvl environ ?

Sinon bahamut odin et leviathan vers quel lvl je peux les rencontrer car j'ai meme pas essayer encore .

pur ton conseil du coup je vais mettre de coté le chevalier noir et faire ninja viking devot et magicien mais dans ce cas j'ai pas invokateur c'est triste on est sur ff quand meme :)

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:47:10

De manière générale, la magie est inutile en fin de jeu dans le sens que les attaques physiques feront toujours plus de dégâts.
Seul l'invokeur peut à la rigueur avoir une certainr utilité dans les combats où tu affrontes plusieurs monstres.

Le Ninja, plus l'arme est forte, plus les dégâts sont importants, CQFD. Mais bon, le mieux c'est de lancer des Shurikens, qui sont les armes spécialement créées pour cette commande, mais on ne les achète qu'à Eureka, et il sont assez cheros.

Pour les invocs, pas de souci, ils restent assez faibles.
(par contre essaie au moins d'affronter Odin avec un Voleur dont le nv job est d'au moins 71 pour essayer de lui voler une Gungnir, soit la 2e meilleure lance du jeu (et la meilleure si on a pas accès aux quêtes annexes)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment