CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renseignement Temple Eau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Peace-Out Peace-Out
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 14:23:22

Bonjours à tous,

Alors voilà je suis récemment aller dans l'autre continent après avoir eu l'aeronef. Et là avant d'aller affronter le boss j'aimerais Xp mes perso mais quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un vendeur de potion ou quoi que ce soit afin d'éviter de redescendre à chaque fois pour en acheter ? Et si possible un lieu pour ressuciter mes perso ?

Ah et aussi au passage, j'ai Refia en Mage Blanc, quelqu'un saurait comment faire pour faire de bon dégat avec ? Car j'utilise juste des crosses de feu/glace que j'ai eu dans le jeu elle n'a aucune arme équipée... Merci !

Peace-Out Peace-Out
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 14:28:55

Ah et aussi questions qui n'ont rien à voir.

Lorsque je vais dans le menu où il y a mes 4 personnages. Je vois Luneth avec 2 flèches en direction vers le bas , une grise foncé et une grise claire , qu'est ce que ça veut dire ? ( je peux screen si vous voyez pas )

Et, lorsque je met mes personnes en "arrière" dans ma formation, ça sert à quoi exactement, à moins avoir tendance à se faire attaquer ? :(

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 14:55:57

Alors je vais essayer de répondre le plus précisément possible à chaque questions.

Flèches :d) c'est parce que tu as changé Luneth de job récemment : il y a alors une "transition" avant qu'il puisse utiliser le job avec les stats correspondantes. Il suffit de faire des combats pour passer la transition.
Par contre en général y'en a qu'une seule...c'bizarre :noel:

Arrière :d) ça c'est le débat Front/Arrière.
Au Front les persos feront plus de dégâts mais s'en prendront plus. En Arrière ils feront moins de dégâts physiques (la magie n'est pas affectée) mais se prendront moins de dégâts.
Tu l'as compris, les persos bourrins doivent être placés au front alors que les mages et persos de soutien doivent être placés en arrière.

Attaque mage blanc :d) un mage blanc sert à te soutenir et à soigner, pas à attaquer...tu peux l'équiper de crosses (en sachant que les meilleures tu n'y a pas accès pour le moment) mais ça servira pas à grand chose (à part utiliser des sorts sans bousiller de pm, et encore...).
A la limite tu as UNE magie blanche qui sert à attaquer et c'est celle que tu obtiens en dernier dans le jeu.
Je te conseille donc de la mettre en retrait et de pas vraiment attaquer avec elle.

Autre monde :d) c'est simple, une fois sur l'autre continent tu peux toujours revenir sur le continent flottant où tu peux te faire des réserves de potions et où il y a des fontaines à résurrection.
Pour le moment sur l'autre continent tu n'as ni fontaine ni vendeur tant que tu n'as pas battu le 1er boss (temple de l'eau / grotte des vagues si je me souviens bien).

Voilà :o))

Peace-Out Peace-Out
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 15:22:17

Salut, merci pour ta réponse c'est sympa ! Je viens effectivement de battre le 1er boss ce qui m'a permit de débloquer les nouveaux job et les villes pour pouvoir faire ma réserve de potion :D

A part ça , tu penses que c'est une bonne compo de faire :
Luneth > Chevalier Noir
Arc > Géomancien
Refia > Mage Blanche
Ingus > Chevalier Dragon

J'ai cru comprendre que le chevalier noir devait avoir des lames obscur ou je ne sais quoi pour taper + ? :(

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:34:33

Les armes obscures c'est surtout pour les deux donjons un peu plus tard que tu en auras vraiment besoin, tu feras alors plus de dégâts aux créatures qui se divisent (ou se multiplient) tout en empêchant cet effet. Pour le reste, tu peux toujours utiliser tes épées de chevalier.

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
30 juin 2014 à 21:05:50

Le chevalier noir peut utiliser les épées et les katanas.
A ce stade il ne me semble pas que tu ais eu ton 1er katana, je te conseille donc de prendre les armes de chevalier (mais tu peux parfaitement utiliser le chevalier noir).
A vrai dire la noirceur peut être utile à ce stade du jeu si tu peines à affronter les "groupes" de monstres, mais ce n'est pas l'attaque la plus utile non plus (et tu vas bientôt voir ses limites).

Le chevalier dragon en revanche est un bon choix selon moi.
Le Saut est très utile pour contrer des attaques fortes et tu n'auras aucun mal contre les ennemis volants.
Le géomancien en revanche ne sert pas à grand chose pour le moment : il sert dans l'arbre volant et dans le monde des ténèbres grace à Matière noire mais sinon il est loin d'être aussi puissant qu'un chevalier. Si tu arrives à t'en sortir c'est bien, mais sinon c'est celui là qu'il faudra changer à mon avis.

Après ça dépend quel perso possède quels niveaux sur quels jobs, mais tu peux aussi faire des "switch" : ça veut dire entre plusieurs endroits tu peux dire "ce perso aura ces deux jobs-là" ce qui te donnera différents choix si tu es confronté à des situations différentes.
♀8a a pas l'air très clair je sais, surtout que ça nécessite des job niveaux 99 pour éviter les "transitions".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment