CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Objectif 100%

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:16:42

Plop :hap:
Comme je l'avais dit sur le BlaBla, je crée ce topic pour demander de l'aide à propos de ma tentative de 100% qui je l'espère se terminera par une réussite :oui:

Donc pour commencer je voudrais savoir le nom des zones où on ne pourra pas revenir et le noms des mobs qu'on devra y rencontrer et tous ce qu'il faut pour mener à bien cette partie :hap:

Et si c'est pas trop demander, j'aimerais aussi savoir ce que c'est que cette histoire de deux gungnirs :(

Voilou, merci :)

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:06:21

La première zone où tu ne pourras pas revenir, il me semble que c'est l'arbre géant, et dans une mesure plus longue dans le temps la mer accessible avec l'entreprise.
Sinon, t'as pas de zone sans retour avant la seconde map...
...à moins que je me trompe. :o)

Pour les deux Gungnir, t'as le temps puisque c'est quand tu affrontes Odin dans les catacombes de Saronia : la 1ère tu l'obtiens en volant Odin (Voleur lvljob 80 au moins) et la deuxième...en drop avec un taux de drop inférieur à 0,1% il me semble. :noel:
C'est donc cette dernière qui te forcera au reset. :oui:

Pour les monstres à rencontrer absolument, soit le bestiaire, je peux te doner via Skype un doc word avec tous les monstres et où les rencontrer (doc qui à l'origine m'a été envoyé par Berserkiller).

Pour le moment au début de la partie, du n'as pas à t'occuper de beaucoup de choses, juste essayer de défoncer le Djinn avec un niveau aussi petit que possible (5 étant le niveau minimum il me semble) pour commencer à lvlup exclusivement avec des moines (que tu déverrouilles en batant le Djinn, pour ensuite les relayer par des karatékas quand tu les auras) afin d'avoir easy les 9999pv, qui sont évidemment obligatoires. :noel:

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:39:46

Pour les deux gungnirs, j'aurais qu'a reset le combat si je vois que je l'ai pas (la gungnir)
Par contre, je savais pas que c'était nécessaire pour le 100% les 999 PVs :-(
Je bien juste de battre le rat géant et je suis lvl 10, c'est pas grave j'espère :-(

Je vais y arriver :hap:

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:25:34

Alors attend, tu es déjà à Nepto ?
:facepalm:
Bon bah vu qu'il te manque Nepto pour le bestiaire, tu peux recommencer le perfect game. :hap:
+ il doit te manquer quelques monstres des autres donjons et de la map du monde.
Après, lvl10 je te conseille de tout de suite te mettre en moine et de tout de suite lvljob99 afin de pas rendre les 9999 difficiles...

Les deux gungnirs, bah avec un voleur lvljob99 tu vas forcément avoir la première, mais la deuxième, c'est de la pure chance sur DS (sur émulateur tu peux toujours influancer le RNG, comme j'ai eu la preuve sur Digimon World avec l'épreuve de Monochromon).

Bon, bah moi je pensais que t'allais attendre avant de commencer, surtout pour l'emplacement des trésors et points scintillants en zoom vu qu'ils sont aussi obligatoires. :noel:

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:07:13

Je me suis battu contre Nepto sur le bateau, donc apparaît dans mon bestiaire même si ses stars sont inconnus, et je sais pas sur DS mais sur IOS il me fait du 5000 et moi je lui fait du 1 :hap:
Pour les mobs, je peux toujours revenir dans les anciennes zones pour l'instant :hap:

Je vais appliquer la technique de goblins pour lvl up mon niveau de job, et je vais aller voir sur le giga topic de la FAQ' pour le nombre d'actions à réaliser pour monter le job :)

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:37:48

Tu affrontes un gobelin, tu fais 9 tours de garde et tu butes le gobelin au dixième tour.
Ça marche à tous les coups (sauf un ou deux jobs où j'ai été forcé à 11 tours de garde et victoire au douxième tour).

Le lvlup, tu t'en préoccupes pas pour le moment, tu vas up naturellement dans les donjons, le seul moment où tu vas y penser sérieusement, c'est après avoir eu le karatéka et l'accès à la grotte de Bahamut.

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 08:07:16

Ok donc :d) Je monte mes lvls jobs à 99 ( ce qui va me prendre quelques jours :hap: ) et après je fais la tour d'Owen, ou je la fait avant? Parce que j'ai Desch qui méfait chier :hap:

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 20
03 novembre 2013 à 13:46:21

Tu vas souffrir avec Desch :hap:

Je suis pas expert du perfect game, mais je crois pas que ça changera quelque chose ...
L'important c'est de garder tes moines, mais up les suffisemment pour avoir une attaque potable

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:08:02

Ne combat que contre les gobelins, ça te fera gagner trop peu d'xp pour te lvl up, alors que le nombre de tour sera le même.

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:26:58

Sali Salu :hap:

Donc bon voilà, j'ai débloqué le nouveau continent.
J'ai battu Goldor et maintenant, pour totalement finir le continent flottant, j'aurais besoin de savoir quel est la monstre numéro 35 ( entre le Sahaguin et le Griffon ) et aussi, si ce n'est pas trop demandé, le nombre de mobs que je dois encore rencontrer avec l'entreprise sur le nouveau continent ( j'ai déjà rencontrer un dragon de mer ou je sais pas quoi, Nepto mais en bleu :) ).

Sinon, Lvl 27 ou 28 et environ 790 Pvs pour un lvl job de ( attention ) 99 (Youpi :hap: )

Voilà, merci à vous :)

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:33:40

Hum, le numéro 35 EST le Sahagin. :noel:
Pour celui qui est entre le Sahagin et le Griffon, il s'agit du n°36 : le paradémon.
Dans le bestiaire à Gysahl c'est l'image de la mer qui s'affiche mais il me semble l'avoir combattu une fois sur terre dans une forêt (dans la boucle extérieure du continent flottant).
Pour les monstres marins de la 2nde map :
-71 : Anet
-72 : Sirène
-73 : Hyppocampix
-74 : Serpent de mer
-112 : Dragon Marin (attention, il est facile de se faire avoir par le décalage des numéros, mais il n'y a en effet pas que 71+72+73+74 à chasser :noel: )
Voilà, c'est tout il me semble.

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:27:11

Bon bah je les ais tous eu sauf le paradémon :)
Donc je vais essayer de le choper en faisant à pied le tour duncontinent ou en bateau et après je vais à Saronia :hap:

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:08:29

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Parademon Ton intuition était bonne pour sa loc' :oui:

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:15:12

DTP :-(

Sinon pour mes PVs à mon level c'est bon? (

Et je viens juste de recontrer le paradémon, c'est bon je vais à Saronia :oui:

PS: pour des monstres verts, ils sont un peu moche :hap:

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 17:23:25

Soff :d) t'inquiète, sur la 2ème map t'auras les même paradémons, avec un nom différent et une couleur bleu. :hap:

Ensuite ça me semble décent pour les PV.

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:27:56

Non, en fait j'ai l'impression que ton avance dans les PVs est en train de se réduire... :-(

J'étais au lvl 27-28 avec 710-770 PVs environ, sans avoir été full monk au départ.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:58:22

Si je te cite le level et nombre de PV que j'avais avant de me lancer avec les karatéka, tu vas halluciner alors Sam... :noel:
En sachant que j'ai quand même réussi à avoir les 9999pv (enfin je les ai pas encore mais j'ai calculé que je vais forcément les avoir).

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:06:14

Kuku :hap:

Bon je suis lvl 41, j'ai pas encore battu Doga et Unéi mais j'ai le job karatéka que j'ai mis à mes persos :oui:

Je voudras avoir, si possible, la liste des mobs à rencontre dans la grotte du léviathan et celle de Doga et Unéi.

Merci :hap:

Sinon lvl 41 et dans les environs de 1850 PVs :oui:

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 17:46:13

"lvl41 et environ 1850pv"
:d) là par contre ça devient inquiétant.
Il faut que tu aies environ plus de 4000pv au niveau 60, sinon c'est foutu.
Là je crois que tu t'es trop relâché.

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:00:17

Impossible, j'ai gardé Monk jusque ce lvl et je viens de mettre karatéka :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment