Les forums de JeuxVideo.com
-
laser02
- Posté le
8 novembre 2009 à 11:36:38

-
comment on fait quand on n'est e haut de la tour est que l'on n'est transformer en crapaud tout en haut il faut trouver un levier je ne le trouve pas il est ou?
stp
- Lien permanent
-
daykiiro
- Posté le
8 novembre 2009 à 12:16:52

-
oué moi nn plus je le trouve aps ce levier et sa msoule sof que moi shui aps transformer en crapaud
- Lien permanent
-
Phibrizo
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:37:34

-
La notice du jeu explique un gimmick très utile pour trouver les éléments cachés, comme... des interrupteurs. Le zoom (L) sert à ça.
En même temps, tout vrai joueur de FF sait que les boutons débloquant des passages se trouvent sur les mus.
Et puis, écriture de babouin.
- Lien permanent
-
yuna05
- Posté le
11 novembre 2009 à 03:04:32

-
moi j'ai une question comment faire pour augmenter les mp du niveau 2 pour que le sort MINI fonctionne parce que maintenant on dirais que c'est les mp du niveau 3 a place du 2 qui augmente je comprend pas haha .. ?
- Lien permanent
-
Phibrizo
- Posté le
11 novembre 2009 à 11:01:50

-
Encore un détail que la notice explique... Vous l'ouvrez jamais, ou quoi ?
Les MP augmentent avec le niveau du perso.
Et si tu commences à avoir des MP 3, alors tu as largement assez de MP 2. Faut juste éviter des lancer des sorts de nv 2 sans réfléchir.
- Lien permanent
-
lucarioooo54
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:35:05

-
c'est normale que tes mp2 d'augment pas car il faut leur soigner et leur redonner tous leur mp et pour fair sa je te sucjere de rouiller pas tout pour que tu trouve le refuge des cops et dedans il y a 3 fontain celle du haute de permet de soigner et rendre les mp a tes personnage celle de droite sert a anuler des sort telle que ceciter et celle de gzuche reanime tes personnages
- Lien permanent
-
lucarioooo54
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:38:07

-
et pis Phibrizo c'est bon quoi c'est pas parce que tu est a plus d'ancienneté que les autre que tu peux te permettre de les critiquer sa c'est ce qui m'énerve le plus au monde
- Lien permanent
-
Chrisdu39
- Posté le
12 novembre 2009 à 12:19:20

-
lucarioooo54
en même temps, il n'a pas tort, même si je ne l'aurais pas formulé ainsi.
Il s'agit quand même des mécanismes DE BASE du jeu, que la seule lecture de la notice permet d'éclaircir.
- Lien permanent
-
laser02
- Posté le
19 novembre 2009 à 18:48:48

-
ben wé mais en entendant c pas la notice qui vas me dire ou est le levier !
alors il est ou?
svp
- Lien permanent
-
Chrisdu39
- Posté le
20 novembre 2009 à 13:51:08

-
Soit.
Dans la sixième salle, près de l'escalier d'où tu viens, il y a une petite alcôve dans le mur du "haut", tu zoomes dans cette zone pour voir un point clignoter : c'est là que se trouve l'interrupteur.
- Lien permanent
-
laser02
- Posté le
20 novembre 2009 à 17:40:09

-
merci tro sympa
- Lien permanent
-
laser02
- Posté le
23 novembre 2009 à 16:31:12

-
et aprés quand on n'as le trésor des nains on vas ou?
- Lien permanent
-
allde96
- Posté le
4 décembre 2009 à 23:33:17

-
quand tu as battu gustoc retourne parler au nain qui ta demander de retrouver la corne,gustoc volera alors les 2 cornes et il faudra le poursuivre a la grote derrière celle des nains.
- Lien permanent
-
romainff
- Posté le
6 décembre 2009 à 15:41:58

-
celle où il y a de la lave :cloun:
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Final Fantasy III sur :