CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Acte III

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:07:39

Uniquement sur ceux que je modère.

A tout pouvoir, il faut une limitation.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:27:03

Mais le plus marrant, c'est que tu peux te kicker toi-même...
Tu as juste à te tromper entre "répondre" et "kick" (ça peut arriver) et tu te dis m************ !!!!!!!!!!

Au fait, tu te souviens quand tu m'as kické sur ce forum 2 ans plus tôt ?
A l'époque j'avais une signature un peu différente (ou je passais pour un crétin de service :-d ). C'était quand toi et phibrizo m'avez appris que la limite de dégats n'était pas 9999 mais 99999 (ou avec un 9 de plus).

Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:45:13

Je m'en souviens vaguement, oui.

Je m'amuse pas à me rappeler tous les kicks, en vérité, je préfère me rappeler les meilleurs choses. :o))

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:30:24

Ce que je voulais dire par là, c'est que tout ce que tu fais quand tu kick quelqu'un, tu ne fai que cliquer sur une icône...alors que le gars concerné, ce clic lui fait très mal...
Et un de mes amis sur le forum de digimon world en a fait l'expérience : sedermon09, il a failli être définitivement bann' alors qu'il n'a rien fait...

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:38:33

Faut arrêter avec les "il a rien fait", dans la grande majorité des cas", t'es kické quand tu respectes pas les règles.
Et soit dit en passant, sedermon est un boulet, pas étonnant qu'à un moment, les modos en aient ras la casquette, t'as de drôles d'amis, toi.

Et pis merde, quoi, t'es juste kické, ça va pas être la fin du monde, ça me fait hurler de rire les gosses qui vont chialer pour un kick ou un ban tempo, j'ai pas fait tant d'histoires quand je l'ai été pour une connerie...

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:19:42

Gérald :d) pour le coup, il avait vraiment rien fait (alerte MP arbitraire).

Mais c'est vrai qu'il y en a d'autres qui se sont perdus...

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:46:23

au fait Phib' je veux pas te mettre la pression, mais pourrais-tu donner ton avis sur ma fic' plz?
L'avis de quelqu'un comme toi qui aime le "français sans fautes" nous serait d'une grande aide à Berserk et moi je pense :svp:

:merci: d'avance

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:46:26

En plus, seder est mon ami et c'est pas un boulet, il avait été bann' injustement, et c'était pas une bann' temporaire (sinon il n'aurait pas eu à faire un topic de débann' sur le forum des réclam'). De plus, sur le forum où on est, y'a pas de modo, il s'est fait bann' suite à une demande (quand on clique sur le carré rouge) alors qu'il était sur une discussion privée !!!
Alors arrête de dire que les modos en ont ras la casquette, il n'avait rien fait et si ça avait été la cas ça aurait été sa première bourde sur JVC. Enfin bon, il a été débann' et tout est rentré dans l'ordre, alors on va pas s'éterniser...

Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:58:43

Pinaise !!! T'as posté 3 secondes avant moi !!!
Et moi aussi j'aime le français "lisible", je suis assez bon en orthographe et ayant vu ta fic', je peux te dire que tu es très, très, très, très,.................très loin d'avoir une mauvaise orthographe, pour quelqu'un qui passe son temps perdu à écrire une fic', ton orthographe est pas male du tout.

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:10:36

T'inquiète donc pas samdab, je t'ai promis que je la lirais, ce que je suis en train de faire assez lentement pour tout dire, non pas parce que je décortique tout, mais parce qu'il faut que je jongle avec mes obligations universitaires. Je me refuse à lire quoi que ce soit en diagonale et préfère prendre mon temps et profiter, j'en suis au chapitre 5, et ce que j'ai lu me plaît.

Je te ferai un topo plus détaillé une fois que j'aurai rattrapé mon retard, ce qui ne devrait plus tarder. :noel:

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 07:32:45

Super, je suis content que ma fic' te plaise :ok: .
Tu as raison, il vaut mieux que tu prennes ton temps :)

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:39:12

Sérieux, ta fic' est géniale, j'ai rarement vu des récits de fans aussi bien détaillés...

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:29:48

mrerci beaucoup :)

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:05:29

De rien, et puis ce qui différencie une vraie fic' faite par un vrai fan (comme la tienne), et une autre fic' faite juste pour le fun et l'envie de faire un topic (en gros juste pour rien) : c'est que la première est écrite avec passion et qu'elle "transmet" cette passion au lecteur, celui-ci comprend que l'auteur écrit la fic' avec plasir.
Et la tienne, ben je peux te dire que même si je l'ai lue après minuit, j'ai bien senti que t'étais passionné.
En résumé, certes le scénario et les personnages sont bien pensés, mais le plus déterminant, c'est "l'âme" de la fic'.
Et dsl si c'est pas très clair. :question:

Cordialement, rom1livebox, le génie auoproclammé.

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 09:30:52

c'est compréhensible, ne t'inquiètes pas :ok:
Je suis content que tu apprécies le travail à sa juste valeur :o))
Merci encore :)

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:16:56

De rien...j'ai moi-même fait plusieurs fic' chez moi avec des figurines de différentes séries (en gros, c'est pas de l'écrit mais du vrai en mouvement).
Sauf que, je peux pas le faire partager sur un site car jvc ne permet pas d'inclure de video en pièce jointe, il faut la mettre sur un site et mettre le lien dans le message...
Ainsi, j'ai fait mes propres scénario de digimon, soul eater, eyeshield21...et d'autres mangas, et aussi de jeux video : tel que la série final fantasy (j'ai fini le FF 3 et le FF 12, là j'm'amuse à faire le scénario de FF 10 et FF 10-2) ou encore Ace attorney (oui je sais c'est bizarre de jouer à faire des procès juridiques avec des figurines...)...et d'autres encore...

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:31:29

Wow, super ce que deviens cette communauté.

...

:o))

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:52:29

Ben, il paraît que c'était encore plus actif avant...

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:06:52

Hep, cher ChrisDu33, cher modo de FF III, voilà un petit topic de soff qui mérite une attention particulière de ta part (surtout après ce que tu as dit dans le topic de blabla).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9609853-1-0-1-0-jeu-rigolez-avec-votre-anniveraire.htm
Merci de ton attention cher modo.

Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:41:39

White :d) Ouais, quelle belle commu... :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment