CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Acte III

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Colinjojo Colinjojo
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 11:02:49

J'ai vu le petit TALC sur ton concours, bravo chris!

Sinon, si tu passe la main, je peux t'aider enfin voila tu comprends quoi je ne cherche pas a t'influencer mais si (voix minuscule) je pouvais être le modo enfin ne te gène pas, un. Je suis pas sur d'être qualifié mais je pourrai le faire, quoi.

Garv Garv
MP
Niveau 9
23 juillet 2010 à 15:59:28

D'après les infos que j'ai, tout a été convenu avant même qu'il passe ses épreuves, son potentiel remplaçant (potentiel car l'administration peut choisir de ne pas nommer de successeur au vu de l'activité du forum) est déjà choisi.

De toute façon que ce soit Chris qui reste ou son successeur, ça me va. :noel:

Colinjojo Colinjojo
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 10:50:02

Je préfère Chris! Sa fais au moins 2 ans qu'il et modo et je sais qu'il a diamant a gérer et que c'est long, mais FF 3 reste un forum pourri par des millions de "j'arrive pas a lancer mini" ou "est-ce que mon équipe est bien" il faudra que chris les ai suprimé avant de laissé un joli forum a un successeur!

Garv Garv
MP
Niveau 9
25 juillet 2010 à 16:23:17

Par contre, si les admins veulent pas nommer de successeur, qu'est-ce qui va se passer ?

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:07:35

T'inquiète donc pas : dans tous les cas, il y aura un modo. :noel:

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 15:56:35

Sinon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9561555-260-0-1-0-0.htm#message_9604779

Je pense que tu t'en es déjà occupé (les nécro sont effacés), mais on sait jamais...

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 16:04:34

Affirmatif, il a eu. :o))

zapanbaal zapanbaal
MP
Niveau 3
05 août 2010 à 10:44:30

En fait je ne vois pas mon erreur puisque j'énonce les différents types de stratégies à envisager contre un boss. Il y a une infinité de messages agressifs qui circulent sans arrêt et qui ne sont pas punis alors que là parce que le sujet est ancien (et encore, 8 mois ca va c'est pas comme s'il datait de la création du forum et les utilisateurs d'il y a 8 mois rien ne dis qu'ils ne viennent plus).
Si phibrizo cherche à me manquer de respect parce qu'il croit que je suis un petit nouveau qu'il le dise clairement. Pour ma part je pense avoir fait une erreur de vouloir étendre la discussion de ce topic parce qu'elle ouvre la porte à beaucoup trop d'intolérance donc je présente mes excuses pour avoir eu la naïveté de croire que ça ne serait pas perçu comme un truc "ridicule" ou autre.

Dommage, dire que c'est exactement le genre d'attitude que je ne supporte pas dont on m'affuble maintenant. Enfin je demande au modérateur s'il est d'accord pour supprimer ce topic que j'ai fait l'erreur de remonter ?

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 11:11:58

Ce qui m'a le plus dérangé, c'est en fait l'attitude quelque peu condescendante que tu as eue envers Zuzu, qui voulait bien faire en rappelant les règles.
Il reste que je suis intransigeant sur le nécropostage, et qu'on aurait mieux fait de laisser couler le topic, les principaux protagonistes n'étant plus là, c'est sans doute ma faute, pour ne pas l'avoir effacé quand c'était le moment.

En ce qui concerne Gérald, c'est vrai qu'il a un ton cassant (de toute façon, il va falloir s'y habituer en ce qui concerne ce forum), mais ce n'est pas un mauvais bougre, il faut dire que le forum a été dernièrement fréquenté par des gens qui disent tout savoir tout en sortant des évidences ou des énormités, et qu'on a eu fort à faire. Et c'est celui qui a le plus de mal à garder son calme.

Voilà. Pour ma part, l'incident est clos.

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 11:27:23

Pour moi aussi, mes excuses pour avoir été un peu trop rentre-dedans avec toi.
Cela dit, essaie de rester dans les règles, ça nous arrangera. Le forum a beau être quasi-désert, on aimerait qu'il reste le plus en ordre possible.
Par contre, "petit nouveau", je suis pas d'accord là-dessus : les vrais newbies, eux, ne savent pas écrire. Ca fait du bien de voir enfin un paragraphe bien rédigé et argumenté. :noel:

Chris Pourquoi "il va falloir s'y habituer" ? :o))

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 20
11 août 2010 à 20:11:05

Chris un certain porc_muslim up à peu près tous les topics datant de 2001

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 09:39:04

Le pauvre, lui qui pensait me donner du boulot, une page de topics effacée en un clic. :o))

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
25 août 2010 à 19:57:48

Salut. :o))

vive_les_geeks vive_les_geeks
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 15:51:28

Mystry, ce n'est pas un blabla, si tu veux discuter, va sur le vrai BlaBla

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 19:11:36

En même temps, c'est le topic privilégié pour discuter avec Chris (quand il est là, parce qu'aujourd'hui, c'est mort, d'après des sources officielles venant de lui-même)

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 19:31:35

Salut Mystry, avec un peu de retard. :o))

Merci Gérald pour les liens que tu m'as transmis aujourd'hui, je m'en suis occupé en rentrant, ce dispositif a l'air de fonctionner, au cas où...
Tiens, j'en profite pour signaler mon absence demain (pardon pour ne pas l'avoir fait pour aujourd'hui, mais est-ce que ça s'est vraiment ressenti ? :o)) ) pour des raisons professionnelles.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
26 août 2010 à 19:43:25

Oh ça fait longtemps Chris. :bave:

vive_les_geeks vive_les_geeks
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 16:05:20

Comme on se retrouve eledees, nous deux sous d'autres pseudos

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
29 août 2010 à 23:23:52

Je ne te connais pas, tu étais sous quel pseudo avant ?

vive_les_geeks vive_les_geeks
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 16:54:18

THE_ff3_fan

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment