Les forums de JeuxVideo.com
-
chrisdu39
- Posté le
23 mars 2008 à 17:48:34

-
C'est vrai qu'un topic tout neuf sur la mod' ca fait plus beau...
Enfin, c'est donc ici qu'on discutera désormais sur tout ce qui y touche de près ou de loin
- Lien permanent
-
chrisdu39
- Posté le
23 mars 2008 à 18:05:52

-
Toujours les sempiternelles règles!! (librement inspiré d'Enkil)
Je conseille fortement de vous référer a la charte de JV.com, dont voici le lien
http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• Insultes, diffamation et autres violences verbales seront sévérement réprimées
• Les messages écrits en langage SMS seront effacés. Essayez également d'écrire dans un francais compréhensible par la majorité des forumers
• Les topics de flood ou visant au boost seront effacés sans préavis.
• Les topics en majuscules sont proscrits. Ce type d´écriture est assimilé à un énervement ou à un cri sur les forums. De plus, ils déforment la page. Enfin précisez dans vos titres l'objet de votre topic.
• Ne postez pas de topics de pub, il y en a un réservé spécialement si vous voulez laisser l´adresse de votre site, skyblog, etc...
• Ne postez pas de topics pour demander des codes amis, il y en a un réservé spécialement à cet effet.
CONSEILS
• Avant de créer un topic, vérifiez à laide de la fonction rechercher que l´on a pas déjà répondu à votre question ou qu´un topic similaire à celui que vous proposez existe déjà.
• Si vous ne trouvez pas de réponses dans la base de données du forum, posez votre question avec clarté ou consultez la FAQ d´Eclep.
http://www.jeuxvideo.com/[...]65316-1-0-1-0-0.htm
Quelques topics HS pourront etre tolérés, avec mon approbation, sous réserve qu'il soient balisés comme tel.
- Lien permanent
-
Armiel
- Posté le
23 mars 2008 à 18:42:54

-
Longue vie au nouveau topic de modération.
Qu'ils soient rempli de plaintes et de réclamations
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
24 mars 2008 à 01:07:28

-
Pour ceux qui ont la flemme de lire retenez que les bonhomme rouge peuvent frapper très fort !
- Lien permanent
-
bouaalam
- Posté le
24 mars 2008 à 09:16:40

-
Bonne Modération et plein de bonne de chose Longue vie à Chris
- Lien permanent
-
Coolman_59
- Posté le
24 mars 2008 à 12:51:33

-
Mince j'ai pas eu le premier post...
Bonne chance. Et n'oublie pas je pourrais toujours t'aider... =P
- Lien permanent
-
chrisdu39
- Posté le
24 mars 2008 à 14:06:44

-
J'en prends note coolman
un modo associé serait pas mal si le forum retrouvait son activité d'antan, parce que la...
Alors au boulot!!!
- Lien permanent
-
bouaalam
- Posté le
24 mars 2008 à 16:45:54

-
Merci car il ne servai plus à rien
- Lien permanent
-
bouaalam
- Posté le
24 mars 2008 à 16:49:19

-
Chris je me suis dit que j'aller d'aider pour ta modération comme Coolman car j'émmerai l'étre mais je ne le suis pas donc je peut t'aider
- Lien permanent
-
chrisdu39
- Posté le
24 mars 2008 à 16:52:07

-
pourquoi pas, il te suffira juste de me signaler les topics que tu juges inappropriés, et j'agirai en conséquence
- Lien permanent
-
chrisdu39
- Posté le
24 mars 2008 à 17:12:31

-
par contre, je ne vais pas m'amuser a locker tous les topics de codes amis, d'une part parce que c'est fastidieux, et en plus parce que ce n'est pas ce qu'il y a de plus grave, c'est juste histoire de réguler leur nombre de facon qu'il y en ait le moins possible
- Lien permanent
-
bouaalam
- Posté le
24 mars 2008 à 17:14:41

-
oui tu en lock 2 ou 3 pour montrer que sais bon il faut les posté dans le topic Officiel ou moi je veut bien les locker
- Lien permanent
-
Coolman_59
- Posté le
24 mars 2008 à 18:54:04

-
Cela fait longtemps que je ne pas vu autant de topic lockés sur le forum...
Au fait au cas ou tu ne le savais pas sur MSN c'est moi dark59.
- Lien permanent
-
Totosatan666
- Posté le
24 mars 2008 à 19:01:07

-
Okay bouaalam qui veut locker tout les topics
!
Sujet : « [Modération] Acte III »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy III sur :